Comme vous pouvez le constater, le serveur va un peu mal ces temps, tout comme le forum, les plaintes s'enchaînent, les insultes rebondissent entre participants et certains partes, d'autres reviennent. Bref, c'est un peu le gros merdier. J'espère qu'en lisant ça, vous aurez un minimum de patience pour la suite des événements.
J'ai bien envie de revenir jouer un peu sur le serveur mais si je le fais, ce sera pour administrer et aider les âmes perdues à retrouver leur chemin.
Avec trois ans d'"expérience" dans les dents, si on peu appeler ça comme ça, je pense (avec peu de modestie) être capable d'administrer.
De plus, j'avais les droits avant qu'on passe en Garry's Mod 13, mais personne n'a voulu me les remettre, peu être car vous aviez oublié, mais la n'est pas la question.
Il est mentionné en titre que j'aimerais être admin "occasionnel", je vais vous expliquer vite fait de quoi il s'agit :
Pour moi, être admin occasionnel me permettra de garder un œil sur les joueurs, et si jamais il y a un problème (vu mon taux de connexions par jours) d'intervenir si quelqu'un me le demande. Je ne serais pas très présent, mais je passerais voir comment ça se passe et je donnerai un coup de main pour administrer car en ce moment, avec un peu d'exagération, on peut voir qu'1/3 des admins se font soit ban soit f*cked. J'aimerais apporter une certaine assistance comme on peut retrouver dans les centre dédiés aux services clientèle.
Bref, admin occasionnel serait pour moi un moyen de contribuer un peu pour le serveur et d'essayer de mettre en place une communauté assez stable. Et pour vous, ça vous laisserait le temps de vous amuser un peu RP, à la place de toujours devoir répondre aux questions des *%§#?.
Je pense pas avoir besoin de vous link ma présentation, (même si ça peut créer des jaloux), mais vous devez suffisamment me connaître pour avoir un "jugement" digne de ce nom sur ma personne. En gros, je suis Suisse, j'ai 18 ans, et j'adore les jeux vidéos.
C'est un peu brouillon, mais j'espère que vous avez compris. Et merci de la lecture.[/size]