Pfou
Asap s'est manger un ban de 1 semaine s'est parfait pour le remettre dans le droit chemin mais pour eddi malou il
a rien fait de mal , la seul chose qu'on peut lui reprocher (ET ENCORE)s'est le manque d'originalité de son nom
roleplay mtn je dit Go ce sujet La barriére était freeze ce qui n'est pas trés roleplay et son véhicule n'etait
pas en nocollide world
Plainte groupée : Eddi Malou, Asap rocky.
-
- Alcoolo de la Buvette
- Nom RP : non
- Steam ID : aucune idée
- RaiTeK
- Administrateur Forum
- Steam ID : PeuFeuL
- 45
- 25
Re: Plainte groupée : Eddi Malou, Asap rocky.
le train yavait 8 pecno sur le serv... et je n'etais pas le premier a lavoir fais apparaitre, ensuite propkill impossible il est no collide, je voulais pas tuer les gens, et il ete la combien de temps? 2 min, c'etais un putain de delire!
je dis pas que le serv va mal, je dis juste que un ptit delire n'en fait pas non plus!
je dis pas que le serv va mal, je dis juste que un ptit delire n'en fait pas non plus!
Ceci n'est pas une signature. c'est un lama...
O o
/¯_____________________________
| FIRIN MAH LAAAZAAAAH BLAAAAAH !!!
\_¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
O o
/¯_____________________________
| FIRIN MAH LAAAZAAAAH BLAAAAAH !!!
\_¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
-
- Alcoolo de la Buvette
- Nom RP : Jai pas de place
- Steam ID : STEAM_0:1:40264408
RaiTeK a écrit :le train yavait 8 pecno sur le serv... et je n'etais pas le premier a lavoir fais apparaitre, ensuite propkill impossible il est no collide, je voulais pas tuer les gens, et il ete la combien de temps? 2 min, c'etais un putain de delire!
Pour l'train j'confirme, j'avais fait le con avec le miens.
-
- Bavard
- Nom RP : Bob Krieger
- Steam ID : STEAM_0:0:16027575
RaiTeK a écrit :ban le est jte ban, il joue rp c'est mon pote irl, vous confonder avec un autre lui n'est la que depuis 1 semaine