Mon pseudo sur le serveur : Artyom Ansart Nom du joueur rapporté : DuckToucher Date de l'évènement :15/05/14 Règle(s) non respectée(s) : Crash du server Contexte : J'étais dans une négociation en tant que policier quand ce joueur Hollandais a fait crash le serveur pas je ne sais quel moyen Screenshots ou vidéo: Serveur sur lequel s'est produit l'événement : Dark Rp Préciser si un admin était présent sur le serveur. Si oui, pourquoi ne l'avez vous pas contacté ?: Aucune idée et je n'aurais pas eu le temps de le contacter, il a crash directement Steam ID du plaignant (obligatoire): STEAM_0:1:40942644 Steam ID de l'accusé (recommandé):STEAM_0:1:45392510
Voila je doute qu'il revienne mais c'est juste pour prévenir une récidive
Bon jeu a tous
Ah l'batar ! Oui je pense qu'un petit Permaban serait le bienvenue, enfin si y'a moyen de récupérer son Ip ou son Id
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
Mmmm, les non-français ne nous apprécient pas...
Réputation de merde de la France c: PERMABAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
Je planque des enfants dans ma cave mais faut pas le dire Keep calmandYolo Swag Licornes.