LE menu vote du Serveur a DISPARU , donc si je veux devenir flic , les autres ils peuvent pas voter parce que ils voient pas le vote , faudrai resoudre ca vite parce que il y as des joueurs qui font n'imp...
Et le 2 eme bug :
SI on veut etre co propietaire d une porte , le menu du co propietaire ne marche pas
2 bug RP
-
- Capitaine des flooder
- Steam ID : Victor Dexcel
2 bug RP
VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)
- labod
- Administrateur Forum
- Steam ID : Armand Molokov
- 7
- 7
Re: 2 bug RP
Oui ses vrai hier zéro flic sa a été le bordel par contre je pense que ton post a rien a faire la tu devrais le déplacer dans problème
Leave This (those) Server(s) Alone
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
- Crysis
- Bavard
- Steam ID : Steven Crysis
Re: 2 bug RP
Oui, c'est un bug assez gnan-gnan :p
Rollin' Up ... Lightin' Up ... Smokin' Up
B'cause .. Weed 4 Skill <3
"Crysis , ne fait pas référence au Jeux vidéo , mais bien au modèle de mon BMX : WeThePeople Crysis Purple"
*-. Avatar gentiment créé par Dex' .-*
B'cause .. Weed 4 Skill <3
"Crysis , ne fait pas référence au Jeux vidéo , mais bien au modèle de mon BMX : WeThePeople Crysis Purple"
*-. Avatar gentiment créé par Dex' .-*