Parlons des topics
-
- P'tit nouveau
- Nom RP : Marcus Devita
- Steam ID : STEAM_0:1:37854264
Parlons des topics
Je trouve que certains topics ne sont pas respectées quelque fois on peut voir des personnes faire leur demande de unban sur d'autres demande de personne en donnant comme raison "c'est la même chose que moi on me repondre/voir pourcertaine personnes"on peux m'unban moi aussi".enfin je ne cite personne car ceux qui font sa généralement demande sa pour revenir mettre la merde et gâché tout bon rp.
Cela prouve que certaines personnes ne prête pas attention au règles du forum concernant les posts dans les topics .
J'ajoute par la même occasion que le respect de l'orthographe n'est pas vraiment respecté et que les demandes de ban/unban ne sont pas assez détailler, même des fois completement abrégé.ce qui devrait la suppression du post pour que la personne la refasse complètement car un post qui n'est pas clair ne peut pas être résolu complètement et l'on peut tomber quelque fois sur des quiproquo.
Voilà, si des personnes sont d'accord avec ce que je dit sa me prouverer que je ne suis pas seul a penser sa
Cela prouve que certaines personnes ne prête pas attention au règles du forum concernant les posts dans les topics .
J'ajoute par la même occasion que le respect de l'orthographe n'est pas vraiment respecté et que les demandes de ban/unban ne sont pas assez détailler, même des fois completement abrégé.ce qui devrait la suppression du post pour que la personne la refasse complètement car un post qui n'est pas clair ne peut pas être résolu complètement et l'on peut tomber quelque fois sur des quiproquo.
Voilà, si des personnes sont d'accord avec ce que je dit sa me prouverer que je ne suis pas seul a penser sa
Bitch !!
-
- Capitaine des flooder
- Steam ID : Victor Dexcel
Re: Parlons des topics
Ça critique sur l'orthographe mais toi aussi tu fais des fautes.
VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)
Ah ce que c'est dur l'écriture!
Bref y'a des modérateurs qui gèrent le forum donc je sais pas ce que tu veux de plus et il y aura toujours des gens qui respecteront pas les règles des topics, on peut pas tout surveiller, les joueurs doivent aussi y mettre du leur. Et en ce qui concerne l'orthographe, si tous les textes mal écrit étaient censurés le forum serait presque vide.
Bref y'a des modérateurs qui gèrent le forum donc je sais pas ce que tu veux de plus et il y aura toujours des gens qui respecteront pas les règles des topics, on peut pas tout surveiller, les joueurs doivent aussi y mettre du leur. Et en ce qui concerne l'orthographe, si tous les textes mal écrit étaient censurés le forum serait presque vide.
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
- logO
- Administrateur Forum
- Nom RP : Maxime Lopez
- Steam ID : STEAM_0:0:29921359
Et pas des petites en plus, donc bon.Dexcellium a écrit :Ça critique sur l'orthographe mais toi aussi tu fais des fautes.
-
- Bavard
- Nom RP : Oceane Hao
- Steam ID : STEAM:0:0:00000000
T'es qui ?
"C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison!"
No more please.
https://www.youtube.com/watch?v=NG1HhynkNqA (Great music ^-^)
No more please.
https://www.youtube.com/watch?v=NG1HhynkNqA (Great music ^-^)
-
- P'tit nouveau
justeDosflyRob a écrit :Aaahhhh Dexcellium sort de ce corps !Océane a écrit :T'es qui ?
Bitch !!
-
- P'tit nouveau
Des fautes d'orthographe du genre : "tkt" au lieu de "t'inquiete"logO a écrit :Et pas des petites en plus, donc bon.Dexcellium a écrit :Ça critique sur l'orthographe mais toi aussi tu fais des fautes.
Mais c'est pas le principal sujet
Bitch !!
-
- Capitaine des flooder
- Steam ID : Victor Dexcel
tktNyco a écrit :Des fautes d'orthographe du genre : "tkt" au lieu de "t'inquiete"logO a écrit :Et pas des petites en plus, donc bon.Dexcellium a écrit :Ça critique sur l'orthographe mais toi aussi tu fais des fautes.
VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)
- logO
- Administrateur Forum
- Nom RP : Maxime Lopez
- Steam ID : STEAM_0:0:29921359
Manque des " S ' et d'autres fautes.Nyco a écrit :Des fautes d'orthographe du genre : "tkt" au lieu de "t'inquiete"logO a écrit :Et pas des petites en plus, donc bon.Dexcellium a écrit :Ça critique sur l'orthographe mais toi aussi tu fais des fautes.
-
- Alcoolo de la Buvette
- Nom RP : non
- Steam ID : aucune idée
Je comprend pas a quoi il sert ton post srx ,s'est useless y'a déjà des modo pour gérer sa et puis l'orthographe s'est quoi
et pis faut pas généraliser. ne prend pas les gens de haut parfois des personne viennent demander un débann juste parce
qu'il ont fait une connerie qu'il regrette qu'il trouve le serv cool et qu'il veulent revenir m'enfin je comprend juste pas ton post
a quoi il sert
et pis faut pas généraliser. ne prend pas les gens de haut parfois des personne viennent demander un débann juste parce
qu'il ont fait une connerie qu'il regrette qu'il trouve le serv cool et qu'il veulent revenir m'enfin je comprend juste pas ton post
a quoi il sert
-
- Administrateur Forum
- Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
- Steam ID : STEAM_0:1:20593524
- 2
- 1
wé cé kler, noo lé modo on é présan pour vou cé pa kool de krikité!
mé tkt cé pa grav!
* est content de son post *
mé tkt cé pa grav!
* est content de son post *
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
rouge : fauteNyco a écrit :Je trouve que certains topics ne sont pas respectées, quelque fois on peut voir des personnes faire leur demande de unban sur d'autres demandes de personne en donnant comme raison "c'est la même chose que moi on me repondre/voir pourcertaines personnes [espace] "on peux m'unban moi aussi".[MAJ]enfin je ne cite personne car ceux qui font sa généralement demandent sa pour revenir mettre la merde et gâché tout bon rp.
Cela prouve que certaines personnes ne prêtent pas attention aux règles du forum concernant les posts dans les topics .
J'ajoute par la même occasion que le respect de l'orthographe n'est pas vraiment respecté et que les demandes de ban/unban ne sont pas assez détailler, même des fois completement abrégé, ce qui devrait la suppression du post pour que la personne la refasse complètement car un post qui n'est pas clair ne peut pas être résolu complètement et l'on peut tomber quelque fois sur des quiproquo.
vert : ce que j'ai rajouté
bleu : truc pas bien grave mais qui fait moche.
(oui je me fais chier)
Helgrind a écrit :rouge : fauteNyco a écrit :Je trouve que certains topics ne sont pas respectées, quelque fois on peut voir des personnes faire leur demande de unban sur d'autres demandes de personnes en donnant comme raison "c'est la même chose que moi on me repondre/voir pourcertaines personnes [espace] "on peux m'unban moi aussi".[MAJ]enfin je ne cite personne car ceux qui font sa généralement demandent sa pour revenir mettre la merde et gâché tout bon rp.
Cela prouve que certaines personnes ne prêtent pas attention aux règles du forum concernant les posts dans les topics .
J'ajoute par la même occasion que le respect de l'orthographe n'est pas vraiment respecté et que les demandes de ban/unban ne sont pas assez détailler, même des fois completement abrégées, ce qui devrait la suppression du post pour que la personne la refasse complètement car un post qui n'est pas clair ne peut pas être résolu complètement et l'on peut tomber quelque fois sur des quiproquos.
vert : ce que j'ai rajouté
bleu : truc pas bien grave mais qui fait moche.
(oui je me fais chier)
Oulala c'est bien mais si tu en oublies la moitié c'est pas très crédible
bleu ciel : ce que j'ai rajouté
Souligné Italique : fautes
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con