Parlons des topics

Le coin Bla-Bla
Répondre
Nyco
P'tit nouveau
Nom RP : Marcus Devita
Steam ID : STEAM_0:1:37854264

Parlons des topics

Message par Nyco »

Je trouve que certains topics ne sont pas respectées quelque fois on peut voir des personnes faire leur demande de unban sur d'autres demande de personne en donnant comme raison "c'est la même chose que moi on me repondre/voir pourcertaine personnes"on peux m'unban moi aussi".enfin je ne cite personne car ceux qui font sa généralement demande sa pour revenir mettre la merde et gâché tout bon rp. :blankstare:

Cela prouve que certaines personnes ne prête pas attention au règles du forum concernant les posts dans les topics . :idontthinkso:

J'ajoute par la même occasion que le respect de l'orthographe n'est pas vraiment respecté et que les demandes de ban/unban ne sont pas assez détailler, même des fois completement abrégé.ce qui devrait la suppression du post pour que la personne la refasse complètement car un post qui n'est pas clair ne peut pas être résolu complètement et l'on peut tomber quelque fois sur des quiproquo. :berwald:

Voilà, si des personnes sont d'accord avec ce que je dit sa me prouverer que je ne suis pas seul a penser sa :witching:
Bitch !! :yop:
Dexcellium
Capitaine des flooder
Steam ID : Victor Dexcel

Re: Parlons des topics

Message par Dexcellium »

Ça critique sur l'orthographe mais toi aussi tu fais des fautes.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
mob54
Mini-flooder
Nom RP : a
Steam ID : b

Message par mob54 »

Ah ce que c'est dur l'écriture!
Bref y'a des modérateurs qui gèrent le forum donc je sais pas ce que tu veux de plus et il y aura toujours des gens qui respecteront pas les règles des topics, on peut pas tout surveiller, les joueurs doivent aussi y mettre du leur. Et en ce qui concerne l'orthographe, si tous les textes mal écrit étaient censurés le forum serait presque vide.
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
logO
Administrateur Forum
Nom RP : Maxime Lopez
Steam ID : STEAM_0:0:29921359

Message par logO »

Dexcellium a écrit :Ça critique sur l'orthographe mais toi aussi tu fais des fautes.
Et pas des petites en plus, donc bon.
Océane
Bavard
Nom RP : Oceane Hao
Steam ID : STEAM:0:0:00000000

Message par Océane »

T'es qui ?
"C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison!"
No more please.
https://www.youtube.com/watch?v=NG1HhynkNqA (Great music ^-^)
DosflyRob
Colon
Nom RP : Max Dosfly
Steam ID : STEAM_0:0:39265374
uselesspoints 70
usefullpoints 70

Message par DosflyRob »

Océane a écrit :T'es qui ?
:surprieed: Aaahhhh Dexcellium sort de ce corps !
Image

Image

RMS
Nyco
P'tit nouveau

Message par Nyco »

DosflyRob a écrit :
Océane a écrit :T'es qui ?
:surprieed: Aaahhhh Dexcellium sort de ce corps !
juste :bloodyeye;
Nyco
P'tit nouveau

Message par Nyco »

logO a écrit :
Dexcellium a écrit :Ça critique sur l'orthographe mais toi aussi tu fais des fautes.
Des fautes d'orthographe du genre : "tkt" au lieu de "t'inquiete"

Mais c'est pas le principal sujet
Dexcellium
Capitaine des flooder
Steam ID : Victor Dexcel

Message par Dexcellium »

Nyco a écrit :
logO a écrit :

tkt
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
logO
Administrateur Forum
Nom RP : Maxime Lopez
Steam ID : STEAM_0:0:29921359

Message par logO »

Nyco a écrit :
logO a écrit :

Manque des " S ' et d'autres fautes.
Paradox Raccoon
Alcoolo de la Buvette
Nom RP : non
Steam ID : aucune idée

Message par Paradox Raccoon »

Je comprend pas a quoi il sert ton post srx ,s'est useless y'a déjà des modo pour gérer sa et puis l'orthographe s'est osef quoi

et pis faut pas généraliser. ne prend pas les gens de haut parfois des personne viennent demander un débann juste parce

qu'il ont fait une connerie qu'il regrette qu'il trouve le serv cool et qu'il veulent revenir m'enfin je comprend juste pas ton post

a quoi il sert
Ext4z
Administrateur Forum
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Message par Ext4z »

wé cé kler, noo lé modo on é présan pour vou cé pa kool de krikité!
mé tkt cé pa grav!

* est content de son post *
Helgrind
Maître absolu du forum
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
uselesspoints 37
usefullpoints 1

Message par Helgrind »

Nyco a écrit :Je trouve que certains topics ne sont pas respectées, quelque fois on peut voir des personnes faire leur demande de unban sur d'autres demandes de personne en donnant comme raison "c'est la même chose que moi on me repondre/voir pourcertaines personnes [espace] "on peux m'unban moi aussi".[MAJ]enfin je ne cite personne car ceux qui font sa généralement demandent sa pour revenir mettre la merde et gâché tout bon rp. :blankstare:

Cela prouve que certaines personnes ne prêtent pas attention aux règles du forum concernant les posts dans les topics . :idontthinkso:

J'ajoute par la même occasion que le respect de l'orthographe n'est pas vraiment respecté et que les demandes de ban/unban ne sont pas assez détailler, même des fois completement abrégé, ce qui devrait la suppression du post pour que la personne la refasse complètement car un post qui n'est pas clair ne peut pas être résolu complètement et l'on peut tomber quelque fois sur des quiproquo. :berwald:

Voilà, si des personnes sont d'accord avec ce que je dit sa me prouverer que je ne suis pas seul a penser sa :witching:
rouge : faute
vert : ce que j'ai rajouté
bleu : truc pas bien grave mais qui fait moche.
(oui je me fais chier)
Image
mob54
Mini-flooder
Nom RP : a
Steam ID : b

Message par mob54 »

Helgrind a écrit :
Nyco a écrit :Je trouve que certains topics ne sont pas respectées, quelque fois on peut voir des personnes faire leur demande de unban sur d'autres demandes de personnes en donnant comme raison "c'est la même chose que moi on me repondre/voir pourcertaines personnes [espace] "on peux m'unban moi aussi".[MAJ]enfin je ne cite personne car ceux qui font sa généralement demandent sa pour revenir mettre la merde et gâché tout bon rp. :blankstare:

Cela prouve que certaines personnes ne prêtent pas attention aux règles du forum concernant les posts dans les topics . :idontthinkso:

J'ajoute par la même occasion que le respect de l'orthographe n'est pas vraiment respecté et que les demandes de ban/unban ne sont pas assez détailler, même des fois completement abrégées, ce qui devrait la suppression du post pour que la personne la refasse complètement car un post qui n'est pas clair ne peut pas être résolu complètement et l'on peut tomber quelque fois sur des quiproquos. :berwald:

rouge : faute
vert : ce que j'ai rajouté
bleu : truc pas bien grave mais qui fait moche.
(oui je me fais chier)

Oulala c'est bien mais si tu en oublies la moitié c'est pas très crédible

bleu ciel : ce que j'ai rajouté
Souligné Italique : fautes
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
Répondre