LE FN OUIII
-
Dexcellium
- Capitaine des flooder
- Steam ID : Victor Dexcel
- logO
- Administrateur Forum
- Nom RP : Maxime Lopez
- Steam ID : STEAM_0:0:29921359
Re: LE FN OUIII
J'ai cru que tu allais pas le faire vu ke temps que tu as mi ^^
- HexO
- Mini-flooder
MARINE LEPOUET
*Ce qui fut est déjà, ce qui sera n'est pas encore.*
Nom RP : Bernard Jacquot
Identifiant Steam : farmgw2
Nom RP : Bernard Jacquot
Identifiant Steam : farmgw2
-
Dexcellium
- Capitaine des flooder
- Steam ID : Victor Dexcel
Je voulais le faire mais j'ai oublié de posterlogO a écrit :J'ai cru que tu allais pas le faire vu ke temps que tu as mi ^^

VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)
- Veganos / Océane
- Colon
- Nom RP : ...
- Steam ID : ...
-
9
-
Warren
- Bavard
- Nom RP : Warren Wetson
- Steam ID : NOID
je suis fier d'avoir voté tonton jean-marie :')
-
Mister.Plop
- Capitaine des flooder
J'vais faire mes valises, j'reviens.
Ah bah non du coup j'pourrais pas revenir...
Ah bah non du coup j'pourrais pas revenir...
- Veganos / Océane
- Colon
-
9
jmen fou j'ai la nationalité française , mais pas mon père :c
Du coup si elle passe , je tue MARIN LE PAIN , puis je fais revenir mon papa , car grace a lui g dé pc é c coul ça
é je fé revenir plop ossi
Du coup si elle passe , je tue MARIN LE PAIN , puis je fais revenir mon papa , car grace a lui g dé pc é c coul ça
é je fé revenir plop ossi
Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL
- DosflyRob
- Colon
- Nom RP : Max Dosfly
- Steam ID : STEAM_0:0:39265374
-
70
-
70
Ah le FN est en tête aux européennes ?
Tu me diras qu'est ce que j'en ai à foutre, je suis même pas aller voter. C'est mal mais le blanc a trop peu de valeur.
Enfin je me demande qui sont les cons qui envoie des anti européens au conseil de l'Europe. Faut croire que les gens on l'espoir de la détruire... C'est une des plus grande instance du monde. On est présent sur la scène internationale parce qu'on est un des grand décideurs de l'Europe. Ça marche pas trop bien mais c'est parce que tous les systèmes d'environ 50 ans commencent à vieillir. Comme les gens en fait.
Mais bon pour le moment balançons des
car c'est seulement dans 10-15 ans que les choses sérieuses vont commencer

Tu me diras qu'est ce que j'en ai à foutre, je suis même pas aller voter. C'est mal mais le blanc a trop peu de valeur.
Enfin je me demande qui sont les cons qui envoie des anti européens au conseil de l'Europe. Faut croire que les gens on l'espoir de la détruire... C'est une des plus grande instance du monde. On est présent sur la scène internationale parce qu'on est un des grand décideurs de l'Europe. Ça marche pas trop bien mais c'est parce que tous les systèmes d'environ 50 ans commencent à vieillir. Comme les gens en fait.
Mais bon pour le moment balançons des
-
Ext4z
- Administrateur Forum
- Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
- Steam ID : STEAM_0:1:20593524
-
2
-
1
Vous êtes pro-européens ou pas les gars? je me demandais .
(et vous avez interêt à répondre bande de lâche!)

(et vous avez interêt à répondre bande de lâche!)

Moi je suis pro fin du monde, trop de population sur Terre, je vais aller migrer sur la Lune
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
- DosflyRob
- Colon
-
70
-
70
Jsuis comme mob. Mais pas avant que j'ai bien profité du monde et de ce qu'il peut offrir.
Sinon si je devais me prononcer sérieusement, je serais pro. Pour le passage des frontières et tout le social derrière. L'économie je m'en branle, à la base c'est déjà bancal.

Sinon si je devais me prononcer sérieusement, je serais pro. Pour le passage des frontières et tout le social derrière. L'économie je m'en branle, à la base c'est déjà bancal.
- Veganos / Océane
- Colon
-
9
....DosflyRob a écrit :Jsuis comme mob. Mais pas avant que j'ai bien profité du monde et de ce qu'il peut offrir.
c'est pas qu'ont est trop , juste trop de mec useless dans ce monde (ex : mdr je fé ma rakail fuk la police é lé français mé je rest en France mdr
tfacon la vie c de la merd
Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL
- DosflyRob
- Colon
-
70
-
70
Non on est trop. Personne n'est inutile. Ils le sont juste à tes yeux. Mais chacun fait parti d'un système de relations qui le définissent. On a le droit de ne pas aimer quelqu'un ( même si comme principe c'est con à mes yeux ), mais la vie est faite pour la vivre et non pour décider de qui la mérite. Et ne me sortez pas "Quid des tueurs et autres." Je suis pas responsable de ce que tous les humains font...Veganos a écrit :....DosflyRob a écrit :Jsuis comme mob. Mais pas avant que j'ai bien profité du monde et de ce qu'il peut offrir.
c'est pas qu'ont est trop , juste trop de mec useless dans ce monde (ex : mdr je fé ma rakail fuk la police é lé français mé je rest en France mdr) ...
tfacon la vie c de la merd
Et c'est pas en contradiction avec la fin du monde. C'est juste que c'est une expérience supplémentaire.

[/url]

les EP sert à rien