Oooooouuups. Erreur d'appréciation du temps. Désolé.
3 jours à partir du 30 mai au soir ça fait jusqu'au 2 juin au soir. Si je dis pas de conneries. Ce qui arrive assez souvent. Surtout quand ça concerne le temps.
Au fait, j'ai regardé la liste des bans et c'est pas Helmut qui t'as ban c'est moi mais je t'avais déjà oublié
Bref si y'avais 3 admins sur toi c'est que t'es pas innocent au final par contre apparemment tu sera pas unban donc ça sert à rien de revenir surenchérir tous les jours sur le forum. Tu rejouera demain Point Final !
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
mob54 a écrit :Au fait, j'ai regardé la liste des bans et c'est pas Helmut qui t'as ban c'est moi mais je t'avais déjà oublié
Bref si y'avais 3 admins sur toi c'est que t'es pas innocent au final par contre apparemment tu sera pas unban donc ça sert à rien de revenir surenchérir tous les jours sur le forum. Tu rejouera demain Point Final !
vous étiez à 2 sur lui malheureusement vos techniques ne s'arretent cas "spectate + ban dès que y'a une infraction" 10 minutes avant je l'avais déjà aidé pour son problème sauf que quand j'ai voulu afk j'ai entendu l'autre joueur qui l'as insulté après j'ai afk, si au lieu de ban direct vous pourriez faire quelque chose de "propre" sa serais cool pour les joueurs
J'adore les gens qui spectate.
Je me dis que y'a des types qui se disent : "tiens, je vais aller m'amuser à aller sur un serveur, et à regarder des gens jouer comme ça je pourrais les engueuler s'ils font un truc pas bien" et ça m'amuse fortement.
Je spectate toujours moi mais enfin je nan pas les gens directs sauf si ils le méritent mais la si vous auriez pris la peine de lui parler 5 minutes l'administrateur qui la bannis aurais compris que sa faisais 1h qu'il se faisais insulter