Tout le monde!!
Ouah sa faisait longtemps que j'étais pas venu! (oui je sais j'vais bientôt crever sa fait 3 mois que j'ai plus internet!
).
Ah et ça n'a pas changer toujours des candidatures pourris!
Bref pour moi sa sera
pour différentes raisons!
1) Tu es un menteurs, c'est simple de savoir si tu a été bannis ou pas, après si tu serais un grand garçon tu aurais pris tes responsabilitées et dis tout simplement que tu t'es trompé de jeu et que tu te croyais sur cs! (ratio de 26 c'est un bon score! sur 3 heures sa fait une personne toute les 10 min (enfin si tu a été mort qu'une fois) ! Donc vers chez toi il y a des meurtres environ toute les 10 min de la même personne! Enfin imagine qu'il y a tout les habitants d'une ville de 10000 habitants qui font tous cela, en 1 mois et demi la population de la France serais morte! )
2) Bah pour quelqu'un de mature je trouve que tu mens beaucoup! Ah merde c'est le point la haut!
2) Tu connais rien de ltsa! Allez question piège: Qui suis-je? (sinon tu aurais su que sur le fofo il y a que des trolls et tu ne te serais jamais aventuré sans avoir aiguisé tes armes dans cette forêt maudite! OK je m’égare!)
3)
Pourquoi est-ce que je veux devenir admin ? (=motivations) Je voudrais devenir admin en test car je sais que des fois je joue no-rp etc ... mais je sais toute les réglées , je sais gérer un serveur , Je sais aidais les joueurs du sujet technique ou le sujet Rp , Si je devient admin en test je serais tout le temps présent pour le serveur et j'aiderais au financement et au développement pour qu'un jour notre serveur sois connu par tous !
Alors il y a tout plein de truc qui me gêne!
Rien que la première phrase tu t'enfonce tout seul! Alors tu veux qu'on ait un admin qui joue no-rp! Je trouve déjà que les admins actuelle (enfin la dernière fois que je suis venus) abuse trop du no-clip et de certains autre pouvoir! Mais c'est pas pour no-rp hors là tu le dis ouvertement que tu feras des no-rp en admin!
La suite... bah c'est bien tu connais toutes les règles, mais
morpheus a écrit :Il y a une différence entre connaître le chemin, et arpenter le chemin.
Quand on est admin on ne demande pas de gérer un serveur mais les joueurs...
Tu veux aider les joueurs très bien mais pas besoin d'être admin pour cela, et tu as fait quoi comme mod de jeux sur gmod, car moi je suis incapable de faire des truc de ouf en build pourtant j'ai plus de 1000h de jeux (j'avoue je ragequit tout le temps car sa marche jamais mes trucs!!!
) et sur le sujet rp déjà que toi tu ne respecte pas les règles alors enseigner les règles a quelqu'un d'autres, c'est un peu se foutre de la gueule de celui ci!
Et tu n'a toujours pas besoin d'être admin pour être toujours présent sur le serveur, ou l'aider financièrement!
Pour le développement, tu peux aider a quoi? J'ai vu que tu faisais des mod pour minecraft on peut les voir?
Enfin bref je crois que j'ai jamais jouer avec toi mais rien que tout ceci ne me donne pas envie! Et j'aimerais encore moins que tu sois admin car pour l'instant tu n'a montré que ton coté stupide et hautain.