Bon je refais une présentation, j'en avais déjà fait une mais je crois qu'elle a été supprimée.
Bref,
le pseudo sur le serv: Actuellement Gyp Rosetti mais je change souvent.
l'âge: 19 ans
Je suis en fac de droit, j'habite à Nancy.
sa passion: J'sais pas j'en ai plein, sport, cinéma etc...
Gros bisous.
Présentation Richard Harrow
-
- Bavard
- Nom RP : Richard Harrow
- Steam ID :
Présentation Richard Harrow
Dernière modification par RichardHarrow le 12 nov. 2014, 05:19, modifié 3 fois.
Boss du Brocante-Game
-
- Alcoolo de la Buvette
- Nom RP : Jai pas de place
- Steam ID : STEAM_0:1:40264408
Re: Présentation Richard Harrow
Tiens, ma victime mon joueur favori.
Coucou
Coucou
Une faute au bout du 3ème mot ! ALLEEEEEZZZZ !
Édit : "Dernière édition par RichardHarrow le 05 Juin 2014, 19:33, édité 1 fois."
Ouais ouais on t'as vu ! C'est trop tard !
Édit : "Dernière édition par RichardHarrow le 05 Juin 2014, 19:33, édité 1 fois."
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
-
- Mini-flooder
- Nom RP : AlexeiPriorEverdeen
- Steam ID : STEAM_1:0:28767462
- Localisation : Chez moi, dans une ville, dans une région, dans un pays. Allez je t'aide, c'est en France.
On est pas ici pour correctionner les gens ! Mais pour leur souhaiter la bienvenue sur le forum .mob54 a écrit :Une faute au bout du 3ème mot ! ALLEEEEEZZZZ !
PS : le mot correctionner c'est ironique c:
Je planque des enfants dans ma cave mais faut pas le dire
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.
http://steamcommunity.com/profiles/76561198017800652
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.
http://steamcommunity.com/profiles/76561198017800652
J'ai oublié de préciser que je le connais IRL, mais je t'en veux pasDorian136 a écrit :On est pas ici pour correctionner les gens ! Mais pour leur souhaiter la bienvenue sur le forum .
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con