Demande de deban Joseph lediable
-
- P'tit nouveau
- Nom RP : Joseph lediable
- Steam ID : STEAM_0:0:63576799
Demande de deban Joseph lediable
Mon nom sur le serveur : Joseph lediable
Mon Steam ID : STEAM_0:0:63576799
Le nom de l'admin/modo qui m'a banni : je ne sais pas
La raison de mon bannissement : "fouteur de merde"
La durée du bannissement : 1 semaine 1 jour et 1 heure
Bon je m'explique je pensais que c'était le rôle du clochard de taper les gens à coup de chaussures et j'ai tué un admin avec et il n'a pas apprécié.
Mon Steam ID : STEAM_0:0:63576799
Le nom de l'admin/modo qui m'a banni : je ne sais pas
La raison de mon bannissement : "fouteur de merde"
La durée du bannissement : 1 semaine 1 jour et 1 heure
Bon je m'explique je pensais que c'était le rôle du clochard de taper les gens à coup de chaussures et j'ai tué un admin avec et il n'a pas apprécié.
- DosflyRob
- Colon
- Nom RP : Max Dosfly
- Steam ID : STEAM_0:0:39265374
- 70
- 70
Re: Demande de deban Joseph lediable
Est-ce que à Paris les clochards tabassent des gens sans raisons apparentes en balançant des chaussures à l'infinie ? Non parce sinon la vie dans la capitale doit être vachement agréable.weazmrhh a écrit : Bon je m'explique je pensais que c'était le rôle du clochard de taper les gens à coup de chaussures et j'ai tué un admin avec et il n'a pas apprécié.
-
- Mini-flooder
- Nom RP : AlexeiPriorEverdeen
- Steam ID : STEAM_1:0:28767462
- Localisation : Chez moi, dans une ville, dans une région, dans un pays. Allez je t'aide, c'est en France.
C'est peut-être moi qui t'ai ban car j'étais en action RP ( Braquage de banque ), c'était tendu et toi t'arrives en mode trolol j'suis un clochard qui lance des chaussures et t'as tué l'un de mes complices. Donc FreeKill >>> Ban. Ça te donnera le temps de lire les règles au moins.taper les gens à coup de chaussures
Je planque des enfants dans ma cave mais faut pas le dire
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.
http://steamcommunity.com/profiles/76561198017800652
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.
-
- P'tit nouveau
- Nom RP : Joseph Christ
- Steam ID : STEAM_1:0:65980046
[/b]Sigmund a écrit :Donc il devait être kick je ne sais pas si en cas de meurtre ça diffère
(Désolé j'ai fail du double message)
-
- P'tit nouveau
Bah les clochards bourrés ils attaquent les gens xD
-
- P'tit nouveau
De plus y'avait des gens qui freekillais largement plus que moi et qui en plus faisaient du prob kill/push comme allan jsais plus quoi et pourtant no ban
> Cibox Gremoryweazmrhh a écrit :Le nom de l'admin/modo qui m'a banni : je ne sais pas
Le kick concerne les clochards qui spam des bottes ou détritus sans raison, à partir du moment où tu tue qqn avec c'est du freekill, la sanction est donc pas la même.Sigmund a écrit :[/b]Sigmund a écrit :Donc il devait être kick je ne sais pas si en cas de meurtre ça diffère
La raison de Cibox vous décrit tellement bienweazmrhh a écrit :La raison de mon bannissement : "fouteur de merde"
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
-
- P'tit nouveau
Messagepar weazmrhh » il y a 23 minutes
De plus y'avait des gens qui freekillais largement plus que moi et qui en plus faisaient du prob kill/push comme allan jsais plus quoi et pourtant no ban
???
Messagepar weazmrhh » il y a 23 minutes
???
Les autres font n'importe quoi donc toi aussi tu peux ??? mentalité d'enfant de 8 answeazmrhh a écrit :De plus y'avait des gens qui freekillais largement plus que moi et qui en plus faisaient du prob kill/push comme allan jsais plus quoi et pourtant no ban
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
-
- P'tit nouveau
J'ai pas justifié mes actions, j'ai juste souligné l'incompétence des modérateurs qui sanctionne les petites infractions lourdement et ne sanctionnent pas les plus grosses infractions
- labod
- Administrateur Forum
- Steam ID : Armand Molokov
- 7
- 7
Unban possible uniquement contre un jeu steam!!!!
Leave This (those) Server(s) Alone
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
-
- P'tit nouveau
Jt'offre Dota 2 !!! :ppp
-
- Gros connard
- 2
- 1
j'ai eu beau l'avertire il n'arreté pas de faire le con.
-
- Mini-flooder
- Nom RP : AlexeiPriorEverdeen
- Steam ID : STEAM_1:0:28767462
- Localisation : Chez moi, dans une ville, dans une région, dans un pays. Allez je t'aide, c'est en France.
Du coup c'est pas le mec que j'ai ban perm' pour FK avec ces chaussures ?
Je planque des enfants dans ma cave mais faut pas le dire
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.
-
- P'tit nouveau
Tu m'as averti juste une fois et quand tu me prenais avec le phys gun jtai jeté une chaussure et t'as ragé et tu m'as ban