Ici vous pouvez faire votre demande pour devenir soit un modérateur, soit un administrateur de serveur, il vous sera demandé d'avoir une bonne activité sur le forum ainsi que sur le serveur en question. Un topic d'aide est présent pour vous indiquer la marche à suivre.
Helgrind a écrit :C'est le sujet justement.
Je sais qu'ici tout est mal foutu et que n'importe quel débile est admin, mais en principe, je dis bien en principe, les admins devraient être des gens un minimum attentif à la communauté et qui sauraient y participer activement.
Après, bon, y'a la théorie et y'a les faits.
C'est très vrai, mais helgrind, souviens toi que tu parles d'un dark-rp ._.
Bah normalement, drp ou pas, ça devrait être comme ça, mais bon, ça fait longtemps que j'ai abandonné de toute façon.
Ext4z a écrit :
RichardHarrow a écrit :Bah moi je suis là tous les jours et je peux t'affirmer que c'est le bordel.
Les gars, c'est un darkrp, c'est toujours le bordel. Sinon ya au moins 3 admins qui se co tout les jours plusieurs heures, et putain, à la base les admins c'est là pour réglé les problèmes on va dire "exceptionnels" . Moi ça me tue qu'un serveur ai besoin d'admins 24/24 pour tourner, c'est dire à quelle point les joueurs sont des gamins.
OMMGG je suis afk C GRAVE
écoute demande à soul ma premiere heure de connection je l'est passé sur le serv on à bien parler après sa te fais quoi que je sois afk ?
j'ai pas le droit d'être humain et d'avoir une vie ? Ecoute si toi ta pas d'amis ou pas de copine c'pas mon problème mais moi j'afk si je veut le temps que je reste quand même pour faire mon taff quand je joue.
(oui j'avais oublié wawa )
Nan mais faut apprendre à lire, le recrutement c'est non parce qu'on recherche pas forcément des admins, et qu'on te connait pas encore. Alors participe un peu sur le forum, etc ...
Je vais de temps en temps sur le forum mais je poste pas, on a pas le même âge et les mêmes délires désolé moi je suis là pour le serveur pas pour le forum.
Quant à Cibox
T'es AFK tout le temps l'autre coup c'était 6h d'affilée alors si t'es AFK tu viens pas.
Et si tu tiens à faire des réflexions sur nos vies privées, désolé mais on est pas tous des BG qui réussissent dans la vie comme toi.
Dernière modification par Mister.Plop le 30 juin 2014, 16:27, modifié 1 fois.
Raison :On évite les photos persos stp merci.