Werenth a écrit :1 ) Je n'est pas utiliser d'ak47 mais un Mp5.
2 ) Si tu avais regarder un peu, tu aurai vu que mon temps de jeu sur le serveur et sur DarkRP n'est que de 5h.
3 ) J'ai demander à |EDC| Wild Pyrotatoquackciraptor alias Helmut, si j'avais le droit a une arme en toubib, il m'a répondu "oui, petites armes ET MP5".
4 ) Dans les règles ce n'est pas marquer qu'un toubib n'as pas le droit t'utiliser des armes, mêmes si il est écrit qu'il ne peux que aidez en soignants.
5 ) Je protège notre maison contre les voleurs, tu ne fais pas sa dans la vrai vie si quelqu'un rentre chez toi ?
6 ) Un avertissement aurai été le bienvenue au lieu de me ban directement comme tu l'as fait car tu rage que je t'es vu entrain d'essayer de rentrer par effraction.
7 ) Helmut m'avait débanni et tu ne demande même pas pourquoi, tu me rebanni directement et je pense toujours par rage.
8 ) Tu insultes mes amis
Donc je vais aussi répondre point par point,
1) Tu avais peut être une MP5 donc là je reconnais les armes légères sont autorisées, peut être la seule erreur de ma part, par contre ce n'est pas la raison du Ban donc ça ne change rien.
2) Comme je l'ai dit au dessus ton temps de jeu n'est en aucun cas une excuse, ça relève du bon sens, tu es un civil, en l'occurrence un toubib, dans la vie de tous les jours (IRL) si tu te fais cambrioler tu appel la Police car tu n'est pas sensé savoir te servir d'une arme surtout en temps que toubib
3) oui t'as le droit de porter une arme, par contre tu t'en sert en cas de légitime défence, là on était en train de crocheter une porte c'est toi qui ai venu et qui nous a tué par derrière donc t'étais pas menacé directement t'avais le temps d'appeler les flics
4) cf "3)"
5) cf "2)"
6) Pour moi les toubibs qui jouent aux terroristes en tirant partout ça revient au même qu'un gun dealer qui se met /job "assassin" pour tuer des gens, tu viens pas là pour jouer RP t'es juste venu jouer à call of avec tes potes.
7) Helmut t'as débanni, il m'a pas prévenu, ensuite il t'a surement débanni parce que tu lui a donné le version qui te plaisait, et enfin quand je suis revenu j'ai demandé pourquoi t'avais été déban et lui m'a dit que y'a des gens qui se font auto déban et n'a rien dit quand j'ai répondu que j'allais reban
J'ai beau avoir expliqué à ton pote que les toubib ça tue pas les gens avec un beau copié collé des règles, je lui ai répéter plusieurs fois d'affilé et il continue à me dire que c'est autorisé ... donc soir c'est réellement un attardé mental et dans ce cas je ne fais que dire la vérité en j'en suis désolé pour lui, soit il veut juste me provoquer et dans ce cas il est mal placé pour porter plainte.
C'est bon ????