Candidature Admin par Deytronak LLORK
-
- P'tit nouveau
- Nom RP : Deytronak LLORK
- Steam ID : STEAM_0:0:33284675
Candidature Admin par Deytronak LLORK
Lien vers ma présentation : http://www.ltsa-community.com/forum/vie ... 11&t=11837
Nom RP sur le serveur :Deytronak LLORK
Steam id*: STEAM_0:0:33284675
Lien vers profil Steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561198026835078/
Ai-je déjà été banni ou y a-t-il des plaintes contre moi ? Si oui, lien vers la plainte ou explication des faits (et on ne ment pas !) : non à par des délire avec marc (ban de 1 minute, au max une heure mais la je l’avais cherché Xp (mais pas de ban pour norp et je n’ai jamais était ban sur aucun serveur d’ailleurs)
Pourquoi est-ce que je veux devenir admin ? j’aime bien ce serveur c’est une petite communauté et je connait pas mal de joueurs ainsi que quelque admin avec qui on rigole asses (cibox/marc) sinon je connait vraiment bien les règle du rp je suis un ancien admin de team french et j’aimerai pouvoir régler les problèmes que j’observe de temps en temps quand il n’y a pas d’admin. je suis asses présent sur le serveur je peux aussi trouver des idée pour évoluer le serveur ; j’aime aussi beaucoup faire des évents pour les joueurs, bref essayer de faire vivre le serveur au mieux et de régler tous les problème entre joueur ou entre admin (je fais allusion a ma présentation dans laquelle il y a eu une mini engueulade entre admin).
Ai-je un micro ? : Bien sûr et je reste sérieux malgré que je puisse délirer pas mal avec des personne que j’affectionne beaucoup
Je pratique le RP depuis quasiment 3-4 ans, j’ai toujours aimer ça et je n’ai pas fait grand chose d’autre comme mods (sauf sandbox bien sur)
Je mets aussi une photo d’un chat avec Plop car peut être que vous ne l’avez pas remarqué mais je n’ai pas fait 30 poste sur le forum; il m’a donc autorisé à faire ma demande pour devenir sous admin sans et si je deviens sous-admin je passerai admin après mes 30 poste ^^.
pour les sceptiques je met la photo qu'il m'a dit de mètre en lien :
http://prntscr.com/40tmvi
Nom RP sur le serveur :Deytronak LLORK
Steam id*: STEAM_0:0:33284675
Lien vers profil Steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561198026835078/
Ai-je déjà été banni ou y a-t-il des plaintes contre moi ? Si oui, lien vers la plainte ou explication des faits (et on ne ment pas !) : non à par des délire avec marc (ban de 1 minute, au max une heure mais la je l’avais cherché Xp (mais pas de ban pour norp et je n’ai jamais était ban sur aucun serveur d’ailleurs)
Pourquoi est-ce que je veux devenir admin ? j’aime bien ce serveur c’est une petite communauté et je connait pas mal de joueurs ainsi que quelque admin avec qui on rigole asses (cibox/marc) sinon je connait vraiment bien les règle du rp je suis un ancien admin de team french et j’aimerai pouvoir régler les problèmes que j’observe de temps en temps quand il n’y a pas d’admin. je suis asses présent sur le serveur je peux aussi trouver des idée pour évoluer le serveur ; j’aime aussi beaucoup faire des évents pour les joueurs, bref essayer de faire vivre le serveur au mieux et de régler tous les problème entre joueur ou entre admin (je fais allusion a ma présentation dans laquelle il y a eu une mini engueulade entre admin).
Ai-je un micro ? : Bien sûr et je reste sérieux malgré que je puisse délirer pas mal avec des personne que j’affectionne beaucoup
Je pratique le RP depuis quasiment 3-4 ans, j’ai toujours aimer ça et je n’ai pas fait grand chose d’autre comme mods (sauf sandbox bien sur)
Je mets aussi une photo d’un chat avec Plop car peut être que vous ne l’avez pas remarqué mais je n’ai pas fait 30 poste sur le forum; il m’a donc autorisé à faire ma demande pour devenir sous admin sans et si je deviens sous-admin je passerai admin après mes 30 poste ^^.
pour les sceptiques je met la photo qu'il m'a dit de mètre en lien :
http://prntscr.com/40tmvi
- Veganos / Océane
- Colon
- Nom RP : ...
- Steam ID : ...
- 9
Re: Candidature Admin par Deytronak LLORK
Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL
- logO
- Administrateur Forum
- Nom RP : Maxime Lopez
- Steam ID : STEAM_0:0:29921359
Cool sauf que mes demandes sont fermer. Et du es pistoner ( putin encore par Plop, Plop arrête de nous envoyer des vieux mecs en admin il tiennent pas 1 mois !!! )
-
- Capitaine des flooder
Les demandes sont pas fermées, j'ai juste pas les droits d'édition...
Y a combien d'admins qui se sont co ces 2 dernières semaine ?Mister.Plop a écrit :Les demandes sont pas fermées, j'ai juste pas les droits d'édition...
Deytronak a écrit :Je mets aussi une photo d’un chat avec Plop
Je m'attendais à voir Plop avec un chat (l'animal) dommage
Sinon, bon joueur, connait les règles etc ...
mais quand il aura les 30 messages
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
-
- P'tit nouveau
merci .
ouai je vais essayer d'ètre présent sur le fofo.
sans spamer comme un idiot Xp
ouai je vais essayer d'ètre présent sur le fofo.
sans spamer comme un idiot Xp
-
- Mini-flooder
- Nom RP : AlexeiPriorEverdeen
- Steam ID : STEAM_1:0:28767462
- Localisation : Chez moi, dans une ville, dans une région, dans un pays. Allez je t'aide, c'est en France.
Je vais remplacer Dexcellium :
_ t ki ?
_ t ki ?
Je planque des enfants dans ma cave mais faut pas le dire
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.
http://steamcommunity.com/profiles/76561198017800652
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.
http://steamcommunity.com/profiles/76561198017800652
- logO
- Administrateur Forum
- Nom RP : Maxime Lopez
- Steam ID : STEAM_0:0:29921359
J'allais la faire.Dorian136 a écrit :Je vais remplacer Dexcellium :
_ t ki ?
-
- Beau parleur
- Nom RP : Johnny Walls
- Steam ID : STEAM_0:0:59740417
Mwa, Ciboite, Naretto, Pyro, SoulToutou de Helgrind a écrit :Y a combien d'admins qui se sont co ces 2 dernières semaine ?Mister.Plop a écrit :Les demandes sont pas fermées, j'ai juste pas les droits d'édition...
Et combien d'admins y a au total (Sachant que moi je passe au moins une fois par semaine )Feiqo a écrit :Mwa, Ciboite, Naretto, Pyro, SoulToutou de Helgrind a écrit :Y a combien d'admins qui se sont co ces 2 dernières semaine ?Mister.Plop a écrit :Les demandes sont pas fermées, j'ai juste pas les droits d'édition...
Car on peut les enlever ou suspendre.
-
- Gros connard
- 2
- 1
Tu à oublié willy feiqo même si on lèm ps et ke cpa mon kop1 fo le metr
pis y'a pas que lui que tu à oublié mais passons
je me serais bien porté garant de ça surveillance toussa toussa mais avec mon pied je risque pas d'être super efficace sachant que la douleur est intenable donc faut quelqu'un pour surveillé si il est pris
pis y'a pas que lui que tu à oublié mais passons
je me serais bien porté garant de ça surveillance toussa toussa mais avec mon pied je risque pas d'être super efficace sachant que la douleur est intenable donc faut quelqu'un pour surveillé si il est pris
-
- P'tit nouveau
pourquoi pas marc ? enfin naretto
-
- Gros connard
- 2
- 1
parce que c'plus le job d'un SA de surveilléDeytronak a écrit :pourquoi pas marc ? enfin naretto
j'propose 2 semaines de sous admins surveillé par un SA sérieux ? le SA donnera son avis à la fin, mais quand je dit surveillé c'est vraiment c'pas "SLT G SUI TON PAR1 SA" et que 2 semaines après quand on demande l'avis le mec ne se souviens même pas de l'admin
-
- P'tit nouveau
ouai willy m'a dit que le SA que devait s'en occupé ne la pas fait ^^