Demande de débannement de FeZa

Vous avez été banni ? Venez demander une seconde chance.
Répondre
FeZa
P'tit nouveau
Messages : 9
Inscription : 12 juil. 2014, 10:06
Nom RP : Corentin Dupont
Steam ID : STEAM_0:0:29623374

Demande de débannement de FeZa

Message par FeZa »

Mon nom sur le serveur : Corentin Dupont (il varie car je n'est pas encore choisit le bon)
Mon Steam ID : STEAM_0:0:29623374
Le nom de l'admin/modo qui m'a banni : Un certains Maxime
La raison de mon bannissement :J'ai était bannis car j'ai tuer le maire. Il s'amuser a m'écrassé avec sa voiture alors que je ne fessait rien, pensant que c'était un joueur comme les autres je l'ai tuer. Puis l'admin ma convoquer et ban a cause de sa en marquant free kill.
La durée du bannissement :3jours et 1 heure

J'aimerais être déban car c'était mon tout premier jour et tout mes amis sont sur se serveur et sa me manque de jouer en darkrp ... J'ai pris conscience de mon erreur. J'ai lus et relus les règles afin d'être des mon retours fin prêt a jouer sans erreur. Je tiens a m'excusé de vous faire peut être perdre votre temps a lire cette demande et aussi a m'excusé de mon erreur mais comme je l'ai préciser c'était mon premier jour voilà excusé moi.

Ps: Débanner moi je suis en manque de darkrp ... car aucun autre serveur rivalise avec le votre :horrified: .
FeZa.
Dernière modification par FeZa le 12 juil. 2014, 14:02, modifié 1 fois.
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: Demande de débannement de FeZa

Message par mob54 »

M'ouais, ... il t'a peut-être écrasé avant sans raison mais te venger en le tuant c'est pas la solution déjà parce qu'en faisant ça tu fais à la fois du NLR + freekill donc au final t'es encore plus fautif que lui et surtout que tu le tue pour une raison Hors rp, dans c'est cas là tu appel un admin, lui s'en occupera

Après si tu viens de commencer je peux comprendre.

+1 pour ma part, il fait l'effort de venir sur le forum et il respecte les présentations.
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
Avatar de l’utilisateur
Veganos / Océane
Colon
Messages : 1707
Inscription : 28 avr. 2012, 09:25
Nom RP : ...
Steam ID : ...
uselesspoints 9

Re: Demande de débannement de FeZa

Message par Veganos / Océane »

P*t**n c'est quoi cette histoire de merde ?
Pourquoi les admins abuse de leur pouvoir ?
Et pk quand moi je freekill 2 personne je suis en nouser .. Omg commu de merd

sinon +1 pour le deban

vous me faite tous chier bande de

Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL

Warren
Bavard
Messages : 241
Inscription : 07 janv. 2011, 14:57
Nom RP : Warren Wetson
Steam ID : NOID

Re: Demande de débannement de FeZa

Message par Warren »

+1 , le gars vient faire sa demander, à tout respecter, s'excuse de sa faute, lis les règles tous sa, tous sa
sa change des pécores qui viennent avec des demandes en mousse pour au final prendre plus chère.
+1
Image[url=steam://friends/add/76561197972418509]Image[/url]
Cactus ♥
P'tit nouveau
Messages : 5
Inscription : 12 juil. 2014, 10:40
Nom RP : Laura Doe
Steam ID : STEAM_0:0:75434282

Re: Demande de débannement de FeZa

Message par Cactus ♥ »

+1 pour le déban, très bien présenté, appliquer en orthographe, manque un peu de mot (ui j'adore faire mon prof). :great:
FeZa
P'tit nouveau
Messages : 9
Inscription : 12 juil. 2014, 10:06
Nom RP : Corentin Dupont
Steam ID : STEAM_0:0:29623374

Re: Demande de débannement de FeZa

Message par FeZa »

mob54 a écrit :M'ouais, ... il t'a peut-être écrasé avant sans raison mais te venger en le tuant c'est pas la solution déjà parce qu'en faisant ça tu fais à la fois du NLR + freekill donc au final t'es encore plus fautif que lui et surtout que tu le tue pour une raison Hors rp, dans c'est cas là tu appel un admin, lui s'en occupera

Après si tu viens de commencer je peux comprendre.

+1 pour ma part, il fait l'effort de venir sur le forum et il respecte les présentations.
Oui je comprend tout a fait se que tu dit et encore plus en ayant relus les règles sauf que je le tuer avant de mourir j'ai pas respawn pour le retrouver et le tuer donc c'est pas nlr sa si ? Puisque il ma écrasé une fois je l'ai prévenue et il la refait mais je suis pas mort donc je l'ai tuer. Si j'avais fais comme tu le dit je mérité tout a fais mon ban :) mais la c'est moins le cas...
Veganos / Océane a écrit :P*t**n c'est quoi cette histoire de merde ?
Pourquoi les admins abuse de leur pouvoir ?
Et pk quand moi je freekill 2 personne je suis en nouser .. Omg commu de merd

sinon +1 pour le deban

vous me faite tous chier bande de
Oula c'est franc et direct mais pourquoi pas :D.
Merci de me comprendre :)

Warren a écrit :+1 , le gars vient faire sa demander, à tout respecter, s'excuse de sa faute, lis les règles tous sa, tous sa
sa change des pécores qui viennent avec des demandes en mousse pour au final prendre plus chère.
+1
Oui c'est se que je voulais faire suite au ban de plus un amie qui connaît plusieurs admins et notamment l'ancien grand patron qui es partie car il en avais marre a son age de faire des serveur gmod si j'ai bien compris se qu'il ma raconter ma conseiller de le faire mais moi étant moins certains que sa allez marcher, je resté plus négatif mais je me suis tromper et je suis content que vous me compreniez :) .

Cactus ♥ a écrit :+1 pour le déban, très bien présenté, appliquer en orthographe, manque un peu de mot (ui j'adore faire mon prof). :great:
Oue je sais j'ai fais se que j'ai pus vu le prof que j'ai eu de français cette année dans un lycée soit dit en avec de très bon profs ^^ (j'ai fais mon année de français a regardé et parler en classe le prof avais la flemme de faire cours contrôle etc :imhappy: )
Dernière modification par Mister.Plop le 12 juil. 2014, 13:18, modifié 1 fois.
Raison : M-M-M-MONSTER POST
Avatar de l’utilisateur
Veganos / Océane
Colon
Messages : 1707
Inscription : 28 avr. 2012, 09:25
Nom RP : ...
Steam ID : ...
uselesspoints 9

Re: Demande de débannement de FeZa

Message par Veganos / Océane »

WowowowowoWOOOOOOW !
On évite les quadra post svp merci. ,_,

Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL

FeZa
P'tit nouveau
Messages : 9
Inscription : 12 juil. 2014, 10:06
Nom RP : Corentin Dupont
Steam ID : STEAM_0:0:29623374

Re: Demande de débannement de FeZa

Message par FeZa »

Ah désolé je savais pas :/
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Demande de débannement de FeZa

Message par Mister.Plop »

FeZa a écrit :J'ai lus et relus les règles afin d'être des mon retours fin prêt a jouer sans erreur.
Apparemment les règles du forum c'est pas encore ça héhé :megustabish:

FeZa a écrit : Ps: Débanner moi je suis en manque de darkrp ... car aucun autre serveur rivalise avec le votre :horrified:
Moi je le trouve pas si bien :thinking:


Sinon, j'suis pas contre, pasque logO il est con.
Par contre WTF ? Le maire ? Si c'était un certain Mouloud, j'te crois pas. Ca devait être un type déguisé en Maire ;)
FeZa
P'tit nouveau
Messages : 9
Inscription : 12 juil. 2014, 10:06
Nom RP : Corentin Dupont
Steam ID : STEAM_0:0:29623374

Re: Demande de débannement de FeZa

Message par FeZa »

Mister.Plop a écrit :
FeZa a écrit :J'ai lus et relus les règles afin d'être des mon retours fin prêt a jouer sans erreur.
Apparemment les règles du forum c'est pas encore ça héhé :megustabish:

FeZa a écrit : Ps: Débanner moi je suis en manque de darkrp ... car aucun autre serveur rivalise avec le votre :horrified:
Moi je le trouve pas si bien :thinking:


Sinon, j'suis pas contre, pasque logO il est con.
Par contre WTF ? Le maire ? Si c'était un certain Mouloud, j'te crois pas. Ca devait être un type déguisé en Maire ;)

Se que j'ai fais n'est pas réellement du flood :) mais juste des réponses ^^.Et pour le serveur j'en es fais beaucoup et pour ma part cela reste le meilleur après chacun c'est gout et c'est couleur ;). Si même un pote et un autre mec étaient témoins c'était le mère qui s'amusait a me renverser avec sa voiture. Après si c'était un type déguisé beh si je dois le noté je lui met 20/20 alors parce que on es 3 a cette fais avoir alors. Et puis même l'admin aurait dû m'expliquer au lieu de direct me ban :).
FeZa
P'tit nouveau
Messages : 9
Inscription : 12 juil. 2014, 10:06
Nom RP : Corentin Dupont
Steam ID : STEAM_0:0:29623374

Re: Demande de débannement de FeZa

Message par FeZa »

Alors sa en est à où ? Quelles sont vos décisions etc ?
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Demande de débannement de FeZa

Message par Ext4z »

ba apparemment personne a l'air pour du coup, accepté plus qu'à attendre qu'un admin te deban du serveur et ça c'est une autre histoire x)
Avatar de l’utilisateur
logO
Administrateur Forum
Messages : 1064
Inscription : 04 mars 2014, 13:51
Nom RP : Maxime Lopez
Steam ID : STEAM_0:0:29921359

Re: Demande de débannement de FeZa

Message par logO »

Att je go lire la demande mais déjà ça commance par le mot débannement je croit que ça va pas le faire.

Si ta bien lut, pour lé déban alors.
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: Demande de débannement de FeZa

Message par Zoomer »

Je l'ai fais
Image
FeZa
P'tit nouveau
Messages : 9
Inscription : 12 juil. 2014, 10:06
Nom RP : Corentin Dupont
Steam ID : STEAM_0:0:29623374

Re: Demande de débannement de FeZa

Message par FeZa »

Ext4z a écrit :ba apparemment personne a l'air pour du coup, accepté plus qu'à attendre qu'un admin te deban du serveur et ça c'est une autre histoire x)
Personne a l'air pour du coup, accepté ? Pas tout compris désolé :/
logO a écrit :Att je go lire la demande mais déjà ça commance par le mot débannement je croit que ça va pas le faire.

Si ta bien lut, pour lé déban alors.
Le mot débannement n’existe pas désolé de ma faute mais bon commance avec un a le fais encore moins :) (commence ;) )
zoomer stp a écrit :Je l'ai fais
Tu a fais quoi ?
Répondre