tgMister.Plop a écrit :Proposez des map
on a déjà proposé pleins de truc
tgMister.Plop a écrit :Proposez des map
- head attackMister.Plop a écrit :Proposez des map
La différence était surtout que Litecity est une map originale. Du coup personne la connaissait et personne ne tentait l'expérience puisqu'un autre serveur représentait une valeur sure. Enfin de mon point de vue, telle était la raison.S.L.A.Y.3.R a écrit :Et le coup de deux map différentes, je sait pas vous mais ça me fait penser à litecity, qui était vide tous le temps : on disait qu'il falait la même map sur les deux.
Code : Tout sélectionner
local IP_SERV2 = "zappy.ltsa-corp.com:27017"
local MAX_PLY = 26
if SERVER then
AddCSLuaFile()
else
hook.Add("InitPostEntity","redirect",function()
if table.Count(player.GetAll())>MAX_PLY and not LocalPlayer():IsAdmin()then
serverlist.PlayerList( IP_SERV2, function(plysInfo)
if table.Count(plysInfo)<MAX_PLY then
RunConsoleCommand("connect", IP_SERV2)
end
end)
end
end)
end
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
Compliqué ce genre de persistance sur un gamemode qui save pas les joueurs (non).zoomer stp a écrit :Et si on prend le tunnel on conserve le métier, arme etc..
Nan mais qui prendrait votre tunnel si il faut 5 min pour le traverser pour arriver sur un serv vide?S.L.A.Y.3.R a écrit :Compliqué ce genre de persistance sur un gamemode qui save pas les joueurs (non).zoomer stp a écrit :Et si on prend le tunnel on conserve le métier, arme etc..