Bonjours je voudrait être déban du serveur DarkRP sachant pertinament pourquoi j'ai été ban mais j'avaoue ne pas avoir pris connaissance des règles avant. Maintenant que j'en ai pris connaissances je demande a être deban pour pouvoir continuer a joué sur se serveur avec des amis.
Merci d'avance pour votre réponse ( positive j'éspère )
Demande de Déban sur serveur RP
Re: Demande de Déban sur serveur RP
Si je me trompe pas t'es bien le mec que j'ai banni pour carkill ?
Si c'est le cas, .... Tu pense vraiment qu'il faut connaître les règles pour savoir que tuer 5 personnes d'affilé en les écrasant c'est interdit ??
Si c'est le cas, .... Tu pense vraiment qu'il faut connaître les règles pour savoir que tuer 5 personnes d'affilé en les écrasant c'est interdit ??
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
-
- P'tit nouveau
- Nom RP : illumi luc
- Steam ID : mathoss78310
Le probleme c'est qu'il était environ 16h sur le rp et qu'il y avais un couvre feu, vous pensiez que le couvre feu duré aussi le jour a peine on sortait d'un batiment on se retrouver soit en prison soit mort alors sa ma gaver.
-
- P'tit nouveau
- Nom RP : illumi luc
- Steam ID : mathoss78310
en plus je debute sur GMOD alors je ne n'avais connaissance d'aucune règles.
-
- Alcoolo de la Buvette
- Nom RP : Jai pas de place
- Steam ID : STEAM_0:1:40264408
mathoxx78 a écrit :en plus je debute sur GMOD alors je ne n'avais connaissance d'aucune règles.
L'excuse "je connais pas les règles", c'est pas valide. ça prends meme pas 5 minute de les lires.
en plus, presentation non-respecté,
-
- P'tit nouveau
- Nom RP : Laura Doe
- Steam ID : STEAM_0:0:75434282
, Je trouve que la présentation n'est pas respecté (et elle est), et que comme willy tu sais quand même que dans la vrai vie on n'écrase pas des gens avec des voitures. Nan ?