Pub
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
Pub
Salut les pédales (slayer va me gronder car j'ai dis un gros mot ), faudrait que les gens qui vont sur le serveur (c'est à dire pas moi), fasse de la pub.
Vu qu'il y a quelqu'un qu'a encore envie de s'occuper du Twitter (même s'il en aura marre dans une semaine), ce serait bien de ramener des gens dessus.
Et bien sur sur le forum.
Parce qu'il y a 26 personnes actuellement sur le serveur, et sur ces 26, il doit y en avoir 6 inscrites sur le forum, dont 2 actives, et 4 qui se sont inscrites pour un deban/demande d'admin.
Ce serait bien que le forum soit un peu plus mis en avant, et qu'il y ait un réel intérêt à aller dessus (même si j'avoue qu'il n'y en a pas vraiment). Alors faites venir les joueurs, et trouvez un truc pour les faire venir (autre que on vous donnera du fric si vous vous inscrivez, merci...).
Vu qu'il y a quelqu'un qu'a encore envie de s'occuper du Twitter (même s'il en aura marre dans une semaine), ce serait bien de ramener des gens dessus.
Et bien sur sur le forum.
Parce qu'il y a 26 personnes actuellement sur le serveur, et sur ces 26, il doit y en avoir 6 inscrites sur le forum, dont 2 actives, et 4 qui se sont inscrites pour un deban/demande d'admin.
Ce serait bien que le forum soit un peu plus mis en avant, et qu'il y ait un réel intérêt à aller dessus (même si j'avoue qu'il n'y en a pas vraiment). Alors faites venir les joueurs, et trouvez un truc pour les faire venir (autre que on vous donnera du fric si vous vous inscrivez, merci...).
-
- Gros connard
- 2
- 1
Re: Pub
J'ai mis des textscreen permanent dans la map (2textscreens proches du spawn) avec le @ du twitter
plus mon bind que je met toute les 10 minutes
(OOC) Vathana Agrum: Follow @ltsacommunity sur twitter ! Event Info et Maintenance H24
(OOC) Vathana Agrum: Follow @ltsacommunity sur twitter ! Event Info et Maintenance H24
-
- Bavard
- Nom RP : Lucas Harris
- Steam ID : Unknown
Naretto95 a écrit :ernesw(nyfs,,y(fnzqggfn"q"j(rage extrême, on me fou des vents).
" Je m'en fou si tu es noir, blanc, hétéro, bisexuel, gay, lesbienne, petit, grand, gros, mince, riche ou pauvre.
Si tu es gentil avec moi, je le serai avec toi.
C'est aussi simple que ça."
-Eminem
Si tu es gentil avec moi, je le serai avec toi.
C'est aussi simple que ça."
-Eminem
-
- Maître absolu du forum
- 37
- 1
Si tu pouvais faire un message genre "Inscrivez-vous sur notre site ! http://www.ltsa-community.com/"Cibox a écrit :J'ai mis des textscreen permanent dans la map (2textscreens proches du spawn) avec le @ du twitter
Ça pourrait être sympa.
En ce qui concerne le Twitter en lui-même, ça serait bien de changer l'image, celle avec la fille. On l'avait mis y'a longtemps pour Noël, mais honnêtement, ça fait un peu kikoo. C'était sympa sur le moment, mais peut être pas en image de tous les jours :p
Pour le FB, oui, faut en faire la pub aussi.
Le mieux ce serait peut être de rajouter des messages auto.
-
- Maître absolu du forum
- 37
- 1
Je reviens sur ce sujet, pour rajouter un truc : ce serait cool de remettre la page Steam à jour. C'est quand même ce que tout le monde utilise. Alors faites en sorte que les gens la rejoignent en masse, là par contre, je pense qu'on pourrait récompenser ce qui s'y inscrivent avec une connerie. Car on est obligé d'avoir Steam pour aller sur le serveur, alors si on veut dire un truc à tous les joueurs, le plus simple, ça reste Steam.
-
- Mini-flooder
- Nom RP : AlexeiPriorEverdeen
- Steam ID : STEAM_1:0:28767462
- Localisation : Chez moi, dans une ville, dans une région, dans un pays. Allez je t'aide, c'est en France.
Au pire Plop peut mettre un message console qui passe toutes les 10mn sur les 2 serveurs, ça doit pas être si compliqué à faire nan ?
Une vieille commande pourrie qui dit : Consultez notre forum : http://ltsa-community.com ! ou une autre connerie du genre
Une vieille commande pourrie qui dit : Consultez notre forum : http://ltsa-community.com ! ou une autre connerie du genre
Je planque des enfants dans ma cave mais faut pas le dire
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.
http://steamcommunity.com/profiles/76561198017800652
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.
http://steamcommunity.com/profiles/76561198017800652
-
- Administrateur Forum
- Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
- Steam ID : STEAM_0:1:20593524
- 2
- 1
Wiwi Gb dis vrai pour le coup, sinon le truc de la récompense quand on va fofo on y a déjà pensé des centaines de fois et ça c'est jamais fais :/ j'sais pas si on doit le faire via admin (ça va être chiant pour les admin de se faire spam pour qu'on donne la récompense) ou faire un système automatique comme y'avais avant genre avec le vip ou quoi :p Sinon faudrait faire un truc genre ou tout les X messages ou a une récompense jusqu'à 50 message ou quoi, ça encourageais les mecs à participer un minimum en plus de s'inscrire :/
-
- Maître absolu du forum
- 37
- 1
Ouais mais dans ce cas, pas un texte de base gris, ça se voit pas. Faut une couleur qui pète.Dorian136 a écrit :Au pire Plop peut mettre un message console qui passe toutes les 10mn sur les 2 serveurs, ça doit pas être si compliqué à faire nan ?
Faudrait aussi une connerie genre quand tu rejoins le compte Steam, tu gagnes un p'tit truc à la con sur le serveur.
Pour le forum par contre, pas de récompense je pense, car les gens viendraient pour ça sans participer. Avec Steam, les gens rejoignent mais quittent pas forcément, et au moins on peut les spam avec des "event ce soir".