Déban
-
- Bavard
- Nom RP : Lucas Harris
- Steam ID : Unknown
Re: Déban
mdrr
Voilà me suis encore fait ban du darkRp mdrrr Lé admin cé trau bi1, a part willy denzey qui joue rp et viens pas pour foutre la merde, j'vois pas ceux que font les autre ( je dis ça uniquement pour ceux que j'ai vu )
Voilà me suis encore fait ban du darkRp mdrrr Lé admin cé trau bi1, a part willy denzey qui joue rp et viens pas pour foutre la merde, j'vois pas ceux que font les autre ( je dis ça uniquement pour ceux que j'ai vu )
" Je m'en fou si tu es noir, blanc, hétéro, bisexuel, gay, lesbienne, petit, grand, gros, mince, riche ou pauvre.
Si tu es gentil avec moi, je le serai avec toi.
C'est aussi simple que ça."
-Eminem
Si tu es gentil avec moi, je le serai avec toi.
C'est aussi simple que ça."
-Eminem
-
- Capitaine des flooder
- Steam ID : Victor Dexcel
-
- Alcoolo de la Buvette
- Nom RP : Jai pas de place
- Steam ID : STEAM_0:1:40264408
On le fera, si t'écris sérieusement, et que sérieusement, tu nous donne la VRAI raison.N0ThLeD a écrit :Vous pouvez répondre serieusement s'il vous plaît !
-
- Membre
- Nom RP : Mamadou Sako
- Steam ID : STEAM_0:1:50728399
Pourquoi tu veux que je te donne la vrais raison si je vient de te la donner y'a un pote qui s'appelle crash qui cheaté et qui fouté la merde sur le serveur comme c'est un pote il dise que je suis sont complice alors que moi je faisait rien j'aider les autre à le faire quitter le serveur
-
- Membre
- Nom RP : Mamadou Sako
- Steam ID : STEAM_0:1:50728399
Pourquoi tu veux que je te donne la vrais raison si je vient de te la donner y'a un pote qui s'appelle crash qui cheaté et qui fouté la merde sur le serveur comme c'est un pote il dise que je suis sont complice alors que moi je faisait rien j'aider les autre à le faire quitter le serveur