[DRP] Noirs de coco

Faites des propositions pour améliorer le site ou les serveurs.
Répondre
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

[DRP] Noirs de coco

Message par Helgrind »

Serveur : Dark RP #1 et #2, éventuellement le Train RP s'il a lieu
Mon nom sur le serveur : jamais le même
Ma proposition en quelques lignes :

Rajouter une drogue made in ltsa : le Noir de Coco (pour ceux qui comprennent pas la référence : http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... rarano.png tldr: page wiki que j'avais modifié pour écrire de la merde).

Une fois l'entité du NDC achetée, il pourrait être repérable grâce à un son, joué aléatoirement entre quelques répliques (faites avec un accent de black style voxygen). Il vaut donc mieux le consommer vite pour pas attirer les flics, ou rester caché si on veut profiter de son fond sonore.

Quel serait son effet ? Eh bien, en aspirant le lait de coco à la paille, l'on commence à avoir d'intenses hallucinations : on voit TOUS les joueurs avec un Noir de Coco à la place de la tête. Un peu comme un chapeau sur le !shop, sauf que seul nous le voyons.

Si jamais c'est trop compliqué à faire, ce que je peux comprendre, alors, on en reste à un truc plus simple : le Noir de Coco en un compagnon de route.
On le pose quelque part, et il dit des trucs à la con au pif. Des choses qu'on aura prédéfini (un peu comme la Bible).

Une autre idée sinon : ça pourrait être un NPC, qui dirait des conneries vers la Fontaine, et dirait les règles de manière rigolote ('c'est pas bien de tuer mon ami" ou des merdes comme ça).

En ce qui concerne le model du Noir de Coco, j'ai commencé un truc avec Blender et Photoshop :
Image

On voit encore trop les démarcations entre les textures, mais faut que je le finisse, et que je fasse en sorte que ça marche dans GMOD (ça devrait pas être trop long, j'le finirais demain si ma proposition vous intéresse).

Qu'apportera ma proposition ?
Bah c'est simple, Morarano Gare, c'est un délire qu'on partage avec les vieux de la vieille. Les nouveaux joueurs comprendront pas forcément, mais ça reste marrant et assez décalé. En plus, ça apporte une entité GMOD véritablement à nous, avec un model à nous, un délire à nous, etc. Ca renforce l'identité du serveur.
Image
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: [DRP] Noirs de coco

Message par mob54 »

ok

édit : Ok j'approuve ton idée et y suis favorable
Dernière modification par mob54 le 25 juil. 2014, 02:24, modifié 1 fois.
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: [DRP] Noirs de coco

Message par Helgrind »

Bon fils de pute, si c'est pour rien apporter d'intéressant à la conversation, tu peux te jeter du haut d'un pont, merci.
Image
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: [DRP] Noirs de coco

Message par Zoomer »

C'est ma réplique "Fils de pute" déjà de un.
Sinon +1 c'est vraiment énorme comme idée mais est-ce que ce connard de Plop saura comment l'implanter ?
Image
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: [DRP] Noirs de coco

Message par Ext4z »

Zoomer a écrit :C'est ma réplique "Fils de pute" déjà de un.
Sinon +1 c'est vraiment énorme comme idée mais est-ce que ce connard de Plop saura comment l'implanter ?
Fdp, plop sait rien codé donc t'espère pas qu'il puisse faire ça quand même?
Avatar de l’utilisateur
Veganos / Océane
Colon
Messages : 1707
Inscription : 28 avr. 2012, 09:25
Nom RP : ...
Steam ID : ...
uselesspoints 9

Re: [DRP] Noirs de coco

Message par Veganos / Océane »

pOmMe De tErRe !

Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL

Avatar de l’utilisateur
DosflyRob
Colon
Messages : 1500
Inscription : 23 oct. 2011, 15:27
Nom RP : Max Dosfly
Steam ID : STEAM_0:0:39265374
Localisation : Quelque part dans le monde virtuel...
uselesspoints 70
usefullpoints 70

Re: [DRP] Noirs de coco

Message par DosflyRob »

Ça va se vendre comme des kébabs :blockyawesome:
Ça peut être marrant. Faudra juste espérer qu'on ait pas un problème avec n'importe quel trou d'uc qui trouverait ça trop raciste.
Dernière modification par DosflyRob le 25 juil. 2014, 09:07, modifié 1 fois.
Image

Image

RMS
El Grindos Pyro
Alcoolo de la Buvette
Messages : 299
Inscription : 12 mai 2013, 19:14
Nom RP : Jai pas de place
Steam ID : STEAM_0:1:40264408
Localisation : dans un train

Re: [DRP] Noirs de coco

Message par El Grindos Pyro »

Oh putain ça.
Je paye pour qu'on foute un feu d'artifice dans le cul de 'Taz et qu'il rejoigne la lune c:


sinon +1
L'Allemand de service

Permalink pour discord LTSA:
https://discord.gg/myzjgYd
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: [DRP] Noirs de coco

Message par Mister.Plop »

Si j'ai fait une bible, j'peux faire un noir de coco.
Ça doit mas être compliqué de rajouter une fonction e qui dit "traverse les murs et joueurs" (pour éviter les conneries) , "Reste à la même hauteur que le joueur" (pour pas que si le joueur passe sur une bouche d'égout le coco tombe, et "suit le premier qui fait <use> sur le coco"

Par contre j'approuve la réponse d'Extaz. J'suis un caca, faut pas trop m'en demander mais j'beux bien essayer :c
gbfree
Mini-flooder
Messages : 609
Inscription : 14 janv. 2011, 19:48
Steam ID : guillaume free
Localisation : Aquitaine

Re: [DRP] Noirs de coco

Message par gbfree »

Mister.Plop a écrit :Si j'ai fait une bible, j'peux faire un noir de coco.
Ça doit mas être compliqué de rajouter une fonction e qui dit "traverse les murs et joueurs" (pour éviter les conneries) , "Reste à la même hauteur que le joueur" (pour pas que si le joueur passe sur une bouche d'égout le coco tombe, et "suit le premier qui fait <use> sur le coco"

Par contre j'approuve la réponse d'Extaz. J'suis un caca, faut pas trop m'en demander mais j'beux bien essayer :c
Suffit pas juste de pas activer la physique et si la distance > X faire un set pos (pos du joueur + pos de l'oeuf /2 + Vector(0,0,Y)) en think?
avec X la distance a laquelle il suit le joueur et Y la distance de l'la coco au dessus du sol.

Après tu lui fait dire genre une fois toutes les 2 min " les règles de manière rigolote ('c'est pas bien de tuer mon ami" ou des merdes comme ça)"
"Be careful! Focus 20% of our attention on the enemy and 80% on our allies at the back!!"
Yoshii (Baka to Test)

Say . . . why do people die anyway?” he asked.
Because you kill them.
Zaregoto

Image
Image
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: [DRP] Noirs de coco

Message par Mister.Plop »

Hm... Pour les sons, helgrind pourra me foutre tous les sons qu'il veut dans un .rar et puis je les mettrais a assez grande intervalle ^^

Sinon, continue à réfléchir 10× mieux que moi, on en a besoin des gars comme ça :c
Mais... En think ?
gbfree
Mini-flooder
Messages : 609
Inscription : 14 janv. 2011, 19:48
Steam ID : guillaume free
Localisation : Aquitaine

Re: [DRP] Noirs de coco

Message par gbfree »

http://wiki.garrysmod.com/page/ENTITY/Think

ex :

Code : Tout sélectionner

local distMax2 = distMax * distMax
local altitude = 5

function ENT:Think()
     if self:GetPos:DistToSqr(owner:GetPos()) > distMax2 then
          self:SetPos(self:GetPos:Add(owner:GetPos()):Mul(0.5):Add(altitude))
     end
end
"Be careful! Focus 20% of our attention on the enemy and 80% on our allies at the back!!"
Yoshii (Baka to Test)

Say . . . why do people die anyway?” he asked.
Because you kill them.
Zaregoto

Image
Image
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: [DRP] Noirs de coco

Message par Helgrind »

Mister.Plop a écrit :Si j'ai fait une bible, j'peux faire un noir de coco.
Ça doit mas être compliqué de rajouter une fonction e qui dit "traverse les murs et joueurs" (pour éviter les conneries) , "Reste à la même hauteur que le joueur" (pour pas que si le joueur passe sur une bouche d'égout le coco tombe, et "suit le premier qui fait <use> sur le coco"

Par contre j'approuve la réponse d'Extaz. J'suis un caca, faut pas trop m'en demander mais j'beux bien essayer :c
Pour ça que j'ai proposé plusieurs idées, si l'une est trop compliquée, on fait la plus simple.
Enfin, bref, je finis le model, je le fais compatible gmod (je dois avoir les addons normalement) et je fais quelques sons.
Proposez vos idées de son d'ailleurs :p
Image
Warren
Bavard
Messages : 241
Inscription : 07 janv. 2011, 14:57
Nom RP : Warren Wetson
Steam ID : NOID

Re: [DRP] Noirs de coco

Message par Warren »

Helgrind a écrit :Bon fils de pute, si c'est pour rien apporter d'intéressant à la conversation, tu peux te jeter du haut d'un pont, merci.
je met +1 parce que j'ai ris
Image[url=steam://friends/add/76561197972418509]Image[/url]
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: [DRP] Noirs de coco

Message par Ext4z »

gbfree a écrit :
Mister.Plop a écrit :Si j'ai fait une bible, j'peux faire un noir de coco.
Ça doit mas être compliqué de rajouter une fonction e qui dit "traverse les murs et joueurs" (pour éviter les conneries) , "Reste à la même hauteur que le joueur" (pour pas que si le joueur passe sur une bouche d'égout le coco tombe, et "suit le premier qui fait <use> sur le coco"

Par contre j'approuve la réponse d'Extaz. J'suis un caca, faut pas trop m'en demander mais j'beux bien essayer :c
Suffit pas juste de pas activer la physique et si la distance > X faire un set pos (pos du joueur + pos de l'oeuf /2 + Vector(0,0,Y)) en think?
avec X la distance a laquelle il suit le joueur et Y la distance de l'la coco au dessus du sol.

Après tu lui fait dire genre une fois toutes les 2 min " les règles de manière rigolote ('c'est pas bien de tuer mon ami" ou des merdes comme ça)"
Faut pas faire un truc aussi simple pour le déplacement, sinon ça va être laid. C'est comme mon pikatchu là, et ça rends mal :/
Répondre