[DRP] Noirs de coco
-
- Maître absolu du forum
- Messages : 8144
- Inscription : 29 mai 2010, 14:46
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- Localisation : Flood-Land
- 37
- 1
- Contact :
[DRP] Noirs de coco
Serveur : Dark RP #1 et #2, éventuellement le Train RP s'il a lieu
Mon nom sur le serveur : jamais le même
Ma proposition en quelques lignes :
Rajouter une drogue made in ltsa : le Noir de Coco (pour ceux qui comprennent pas la référence : http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... rarano.png tldr: page wiki que j'avais modifié pour écrire de la merde).
Une fois l'entité du NDC achetée, il pourrait être repérable grâce à un son, joué aléatoirement entre quelques répliques (faites avec un accent de black style voxygen). Il vaut donc mieux le consommer vite pour pas attirer les flics, ou rester caché si on veut profiter de son fond sonore.
Quel serait son effet ? Eh bien, en aspirant le lait de coco à la paille, l'on commence à avoir d'intenses hallucinations : on voit TOUS les joueurs avec un Noir de Coco à la place de la tête. Un peu comme un chapeau sur le !shop, sauf que seul nous le voyons.
Si jamais c'est trop compliqué à faire, ce que je peux comprendre, alors, on en reste à un truc plus simple : le Noir de Coco en un compagnon de route.
On le pose quelque part, et il dit des trucs à la con au pif. Des choses qu'on aura prédéfini (un peu comme la Bible).
Une autre idée sinon : ça pourrait être un NPC, qui dirait des conneries vers la Fontaine, et dirait les règles de manière rigolote ('c'est pas bien de tuer mon ami" ou des merdes comme ça).
En ce qui concerne le model du Noir de Coco, j'ai commencé un truc avec Blender et Photoshop :
On voit encore trop les démarcations entre les textures, mais faut que je le finisse, et que je fasse en sorte que ça marche dans GMOD (ça devrait pas être trop long, j'le finirais demain si ma proposition vous intéresse).
Qu'apportera ma proposition ?
Bah c'est simple, Morarano Gare, c'est un délire qu'on partage avec les vieux de la vieille. Les nouveaux joueurs comprendront pas forcément, mais ça reste marrant et assez décalé. En plus, ça apporte une entité GMOD véritablement à nous, avec un model à nous, un délire à nous, etc. Ca renforce l'identité du serveur.
Mon nom sur le serveur : jamais le même
Ma proposition en quelques lignes :
Rajouter une drogue made in ltsa : le Noir de Coco (pour ceux qui comprennent pas la référence : http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... rarano.png tldr: page wiki que j'avais modifié pour écrire de la merde).
Une fois l'entité du NDC achetée, il pourrait être repérable grâce à un son, joué aléatoirement entre quelques répliques (faites avec un accent de black style voxygen). Il vaut donc mieux le consommer vite pour pas attirer les flics, ou rester caché si on veut profiter de son fond sonore.
Quel serait son effet ? Eh bien, en aspirant le lait de coco à la paille, l'on commence à avoir d'intenses hallucinations : on voit TOUS les joueurs avec un Noir de Coco à la place de la tête. Un peu comme un chapeau sur le !shop, sauf que seul nous le voyons.
Si jamais c'est trop compliqué à faire, ce que je peux comprendre, alors, on en reste à un truc plus simple : le Noir de Coco en un compagnon de route.
On le pose quelque part, et il dit des trucs à la con au pif. Des choses qu'on aura prédéfini (un peu comme la Bible).
Une autre idée sinon : ça pourrait être un NPC, qui dirait des conneries vers la Fontaine, et dirait les règles de manière rigolote ('c'est pas bien de tuer mon ami" ou des merdes comme ça).
En ce qui concerne le model du Noir de Coco, j'ai commencé un truc avec Blender et Photoshop :
On voit encore trop les démarcations entre les textures, mais faut que je le finisse, et que je fasse en sorte que ça marche dans GMOD (ça devrait pas être trop long, j'le finirais demain si ma proposition vous intéresse).
Qu'apportera ma proposition ?
Bah c'est simple, Morarano Gare, c'est un délire qu'on partage avec les vieux de la vieille. Les nouveaux joueurs comprendront pas forcément, mais ça reste marrant et assez décalé. En plus, ça apporte une entité GMOD véritablement à nous, avec un model à nous, un délire à nous, etc. Ca renforce l'identité du serveur.
Re: [DRP] Noirs de coco
ok
édit : Ok j'approuve ton idée et y suis favorable
édit : Ok j'approuve ton idée et y suis favorable
Dernière modification par mob54 le 25 juil. 2014, 02:24, modifié 1 fois.
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
-
- Maître absolu du forum
- Messages : 8144
- Inscription : 29 mai 2010, 14:46
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- Localisation : Flood-Land
- 37
- 1
- Contact :
Re: [DRP] Noirs de coco
Bon fils de pute, si c'est pour rien apporter d'intéressant à la conversation, tu peux te jeter du haut d'un pont, merci.
Re: [DRP] Noirs de coco
C'est ma réplique "Fils de pute" déjà de un.
Sinon c'est vraiment énorme comme idée mais est-ce que ce connard de Plop saura comment l'implanter ?
Sinon c'est vraiment énorme comme idée mais est-ce que ce connard de Plop saura comment l'implanter ?
-
- Administrateur Forum
- Messages : 3229
- Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
- Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
- Steam ID : STEAM_0:1:20593524
- Localisation : Dans plop, tout simplement.
- 2
- 1
- Contact :
Re: [DRP] Noirs de coco
Fdp, plop sait rien codé donc t'espère pas qu'il puisse faire ça quand même?Zoomer a écrit :C'est ma réplique "Fils de pute" déjà de un.
Sinon c'est vraiment énorme comme idée mais est-ce que ce connard de Plop saura comment l'implanter ?
- Veganos / Océane
- Colon
- Messages : 1707
- Inscription : 28 avr. 2012, 09:25
- Nom RP : ...
- Steam ID : ...
- 9
- DosflyRob
- Colon
- Messages : 1500
- Inscription : 23 oct. 2011, 15:27
- Nom RP : Max Dosfly
- Steam ID : STEAM_0:0:39265374
- Localisation : Quelque part dans le monde virtuel...
- 70
- 70
Re: [DRP] Noirs de coco
Ça va se vendre comme des kébabs
Ça peut être marrant. Faudra juste espérer qu'on ait pas un problème avec n'importe quel trou d'uc qui trouverait ça trop raciste.
Ça peut être marrant. Faudra juste espérer qu'on ait pas un problème avec n'importe quel trou d'uc qui trouverait ça trop raciste.
Dernière modification par DosflyRob le 25 juil. 2014, 09:07, modifié 1 fois.
-
- Alcoolo de la Buvette
- Messages : 299
- Inscription : 12 mai 2013, 19:14
- Nom RP : Jai pas de place
- Steam ID : STEAM_0:1:40264408
- Localisation : dans un train
Re: [DRP] Noirs de coco
Oh putain ça.
Je paye pour qu'on foute un feu d'artifice dans le cul de 'Taz et qu'il rejoigne la lune c:
sinon
Je paye pour qu'on foute un feu d'artifice dans le cul de 'Taz et qu'il rejoigne la lune c:
sinon
-
- Capitaine des flooder
- Messages : 3321
- Inscription : 10 août 2012, 02:20
- Localisation : Dans le placard de ta soeur...
Re: [DRP] Noirs de coco
Si j'ai fait une bible, j'peux faire un noir de coco.
Ça doit mas être compliqué de rajouter une fonction e qui dit "traverse les murs et joueurs" (pour éviter les conneries) , "Reste à la même hauteur que le joueur" (pour pas que si le joueur passe sur une bouche d'égout le coco tombe, et "suit le premier qui fait <use> sur le coco"
Par contre j'approuve la réponse d'Extaz. J'suis un caca, faut pas trop m'en demander mais j'beux bien essayer :c
Ça doit mas être compliqué de rajouter une fonction e qui dit "traverse les murs et joueurs" (pour éviter les conneries) , "Reste à la même hauteur que le joueur" (pour pas que si le joueur passe sur une bouche d'égout le coco tombe, et "suit le premier qui fait <use> sur le coco"
Par contre j'approuve la réponse d'Extaz. J'suis un caca, faut pas trop m'en demander mais j'beux bien essayer :c
-
- Mini-flooder
- Messages : 609
- Inscription : 14 janv. 2011, 19:48
- Steam ID : guillaume free
- Localisation : Aquitaine
Re: [DRP] Noirs de coco
Suffit pas juste de pas activer la physique et si la distance > X faire un set pos (pos du joueur + pos de l'oeuf /2 + Vector(0,0,Y)) en think?Mister.Plop a écrit :Si j'ai fait une bible, j'peux faire un noir de coco.
Ça doit mas être compliqué de rajouter une fonction e qui dit "traverse les murs et joueurs" (pour éviter les conneries) , "Reste à la même hauteur que le joueur" (pour pas que si le joueur passe sur une bouche d'égout le coco tombe, et "suit le premier qui fait <use> sur le coco"
Par contre j'approuve la réponse d'Extaz. J'suis un caca, faut pas trop m'en demander mais j'beux bien essayer :c
avec X la distance a laquelle il suit le joueur et Y la distance de l'la coco au dessus du sol.
Après tu lui fait dire genre une fois toutes les 2 min " les règles de manière rigolote ('c'est pas bien de tuer mon ami" ou des merdes comme ça)"
-
- Capitaine des flooder
- Messages : 3321
- Inscription : 10 août 2012, 02:20
- Localisation : Dans le placard de ta soeur...
Re: [DRP] Noirs de coco
Hm... Pour les sons, helgrind pourra me foutre tous les sons qu'il veut dans un .rar et puis je les mettrais a assez grande intervalle ^^
Sinon, continue à réfléchir 10× mieux que moi, on en a besoin des gars comme ça :c
Mais... En think ?
Sinon, continue à réfléchir 10× mieux que moi, on en a besoin des gars comme ça :c
Mais... En think ?
-
- Mini-flooder
- Messages : 609
- Inscription : 14 janv. 2011, 19:48
- Steam ID : guillaume free
- Localisation : Aquitaine
Re: [DRP] Noirs de coco
http://wiki.garrysmod.com/page/ENTITY/Think
ex :
ex :
Code : Tout sélectionner
local distMax2 = distMax * distMax
local altitude = 5
function ENT:Think()
if self:GetPos:DistToSqr(owner:GetPos()) > distMax2 then
self:SetPos(self:GetPos:Add(owner:GetPos()):Mul(0.5):Add(altitude))
end
end
-
- Maître absolu du forum
- Messages : 8144
- Inscription : 29 mai 2010, 14:46
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- Localisation : Flood-Land
- 37
- 1
- Contact :
Re: [DRP] Noirs de coco
Pour ça que j'ai proposé plusieurs idées, si l'une est trop compliquée, on fait la plus simple.Mister.Plop a écrit :Si j'ai fait une bible, j'peux faire un noir de coco.
Ça doit mas être compliqué de rajouter une fonction e qui dit "traverse les murs et joueurs" (pour éviter les conneries) , "Reste à la même hauteur que le joueur" (pour pas que si le joueur passe sur une bouche d'égout le coco tombe, et "suit le premier qui fait <use> sur le coco"
Par contre j'approuve la réponse d'Extaz. J'suis un caca, faut pas trop m'en demander mais j'beux bien essayer :c
Enfin, bref, je finis le model, je le fais compatible gmod (je dois avoir les addons normalement) et je fais quelques sons.
Proposez vos idées de son d'ailleurs :p
-
- Bavard
- Messages : 241
- Inscription : 07 janv. 2011, 14:57
- Nom RP : Warren Wetson
- Steam ID : NOID
Re: [DRP] Noirs de coco
je met parce que j'ai risHelgrind a écrit :Bon fils de pute, si c'est pour rien apporter d'intéressant à la conversation, tu peux te jeter du haut d'un pont, merci.
-
- Administrateur Forum
- Messages : 3229
- Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
- Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
- Steam ID : STEAM_0:1:20593524
- Localisation : Dans plop, tout simplement.
- 2
- 1
- Contact :
Re: [DRP] Noirs de coco
Faut pas faire un truc aussi simple pour le déplacement, sinon ça va être laid. C'est comme mon pikatchu là, et ça rends mal :/gbfree a écrit :Suffit pas juste de pas activer la physique et si la distance > X faire un set pos (pos du joueur + pos de l'oeuf /2 + Vector(0,0,Y)) en think?Mister.Plop a écrit :Si j'ai fait une bible, j'peux faire un noir de coco.
Ça doit mas être compliqué de rajouter une fonction e qui dit "traverse les murs et joueurs" (pour éviter les conneries) , "Reste à la même hauteur que le joueur" (pour pas que si le joueur passe sur une bouche d'égout le coco tombe, et "suit le premier qui fait <use> sur le coco"
Par contre j'approuve la réponse d'Extaz. J'suis un caca, faut pas trop m'en demander mais j'beux bien essayer :c
avec X la distance a laquelle il suit le joueur et Y la distance de l'la coco au dessus du sol.
Après tu lui fait dire genre une fois toutes les 2 min " les règles de manière rigolote ('c'est pas bien de tuer mon ami" ou des merdes comme ça)"