[DRP] Noirs de coco

Faites des propositions pour améliorer le site ou les serveurs.
Helgrind
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Re: [DRP] Noirs de coco

Message par Helgrind »

au pire osef s'il se déplace pas, ça peut être un simple prop qui parle, comme la radio
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DosflyRob
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Re: [DRP] Noirs de coco

Message par DosflyRob »

Moi je crois en Plop. Il peut coder ça. C'est juste qu'il l'ignore encore. Mais quand il regardera le modèle parfait que Helgrind va faire alors il aura l'inspiration.

:imirring:
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RMS
Helgrind
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Re: [DRP] Noirs de coco

Message par Helgrind »

Il est fini sur Blender, mais je me fais chier à essayer de le compiler en .mdl là <3
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gbfree
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Re: [DRP] Noirs de coco

Message par gbfree »

Ext4z a écrit :
gbfree a écrit :
Mister.Plop a écrit :Si j'ai fait une bible, j'peux faire un noir de coco.
Ça doit mas être compliqué de rajouter une fonction e qui dit "traverse les murs et joueurs" (pour éviter les conneries) , "Reste à la même hauteur que le joueur" (pour pas que si le joueur passe sur une bouche d'égout le coco tombe, et "suit le premier qui fait <use> sur le coco"

Par contre j'approuve la réponse d'Extaz. J'suis un caca, faut pas trop m'en demander mais j'beux bien essayer :c
Suffit pas juste de pas activer la physique et si la distance > X faire un set pos (pos du joueur + pos de l'oeuf /2 + Vector(0,0,Y)) en think?
avec X la distance a laquelle il suit le joueur et Y la distance de l'la coco au dessus du sol.

Après tu lui fait dire genre une fois toutes les 2 min " les règles de manière rigolote ('c'est pas bien de tuer mon ami" ou des merdes comme ça)"
Faut pas faire un truc aussi simple pour le déplacement, sinon ça va être laid. C'est comme mon pikatchu là, et ça rends mal :/
même si c'est a chaque tick?

Sinon tu prend une valeur vitesse = (Z * vitesse +pos du joueur - pos de l'oeuf) /(Z+1) + Vector(0,0,Y))
set pos (pos de oeuf+ vitesse)

çe serra tout de suite plus fluide (avec A je sais pas ... vers 5? ça change l’accélération [plus c'est faible plus l’accélération est élevée])
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Ext4z
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Re: [DRP] Noirs de coco

Message par Ext4z »

La seul façon de faire un déplacement classe, c'est de faire une animation de déplacement. Tu peux le faire simplement sauté, c'est pas trop compliqué à faire et ça peut rendre bien. mais si tu le fais glisser, même en faisant un truc complexe à mort, ça sera toujours moche.
Helgrind
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Re: [DRP] Noirs de coco

Message par Helgrind »

Suffit de le faire rouler, c'est une noix de coco.
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Tayse
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Re: [DRP] Noirs de coco

Message par Tayse »

Un gros +1 et j'ai hâte de la voir rouler sur les routes ! o/
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