[DRP] Noirs de coco
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
Re: [DRP] Noirs de coco
au pire s'il se déplace pas, ça peut être un simple prop qui parle, comme la radio
- DosflyRob
- Colon
- Nom RP : Max Dosfly
- Steam ID : STEAM_0:0:39265374
- 70
- 70
Moi je crois en Plop. Il peut coder ça. C'est juste qu'il l'ignore encore. Mais quand il regardera le modèle parfait que Helgrind va faire alors il aura l'inspiration.
-
- Maître absolu du forum
- 37
- 1
Il est fini sur Blender, mais je me fais chier à essayer de le compiler en .mdl là <3
-
- Mini-flooder
- Steam ID : guillaume free
même si c'est a chaque tick?Ext4z a écrit :Faut pas faire un truc aussi simple pour le déplacement, sinon ça va être laid. C'est comme mon pikatchu là, et ça rends mal :/gbfree a écrit :Suffit pas juste de pas activer la physique et si la distance > X faire un set pos (pos du joueur + pos de l'oeuf /2 + Vector(0,0,Y)) en think?Mister.Plop a écrit :Si j'ai fait une bible, j'peux faire un noir de coco.
Ça doit mas être compliqué de rajouter une fonction e qui dit "traverse les murs et joueurs" (pour éviter les conneries) , "Reste à la même hauteur que le joueur" (pour pas que si le joueur passe sur une bouche d'égout le coco tombe, et "suit le premier qui fait <use> sur le coco"
Par contre j'approuve la réponse d'Extaz. J'suis un caca, faut pas trop m'en demander mais j'beux bien essayer :c
avec X la distance a laquelle il suit le joueur et Y la distance de l'la coco au dessus du sol.
Après tu lui fait dire genre une fois toutes les 2 min " les règles de manière rigolote ('c'est pas bien de tuer mon ami" ou des merdes comme ça)"
Sinon tu prend une valeur vitesse = (Z * vitesse +pos du joueur - pos de l'oeuf) /(Z+1) + Vector(0,0,Y))
set pos (pos de oeuf+ vitesse)
çe serra tout de suite plus fluide (avec A je sais pas ... vers 5? ça change l’accélération [plus c'est faible plus l’accélération est élevée])
-
- Administrateur Forum
- Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
- Steam ID : STEAM_0:1:20593524
- 2
- 1
La seul façon de faire un déplacement classe, c'est de faire une animation de déplacement. Tu peux le faire simplement sauté, c'est pas trop compliqué à faire et ça peut rendre bien. mais si tu le fais glisser, même en faisant un truc complexe à mort, ça sera toujours moche.
-
- Maître absolu du forum
- 37
- 1
Suffit de le faire rouler, c'est une noix de coco.
-
- P'tit nouveau
- Nom RP : Klaus Von Nika
- Steam ID : STEAM_0:1:58682543
Un gros et j'ai hâte de la voir rouler sur les routes ! o/