Demande de débannisement Paul Skewen

Vous avez été banni ? Venez demander une seconde chance.
Répondre
rySen
P'tit nouveau
Nom RP : Paul Skewen
Steam ID : STEAM_0:1:32797260

Demande de débannisement Paul Skewen

Message par rySen »

Lien vers la présentation : http://www.ltsa-community.com/forum/vie ... 11&t=12032
Mon nom sur le serveur : Paul Skewen
Mon Steam ID : STEAM_0:1:32797260
Le nom de l'admin/modo qui m'a banni : Pierre Crys
La raison de mon bannissement : Insultes en OOC
La durée du bannissement : 2 jours et 1 heure.

Explication : J'ai été freearest et freedemote par quelqu'un donc oui je l'ai insulté de "ferme ta gueu**, sale f**".
Donc je tiens à m'excuser mais je trouves que 2 jours pour ça est très abusé, je me suis accrocher au serveur et j'ai actuellement le grade "Respectable".
Et je voudrais être débanni pour revenir jouer.

Merci d'avoir lu ma demande de débannisement.
Dernière modification par rySen le 01 août 2014, 11:02, modifié 1 fois.
Dorian136
Mini-flooder
Nom RP : AlexeiPriorEverdeen
Steam ID : STEAM_1:0:28767462
Localisation : Chez moi, dans une ville, dans une région, dans un pays. Allez je t'aide, c'est en France.

Re: Demande de débannisement Paul Skewen

Message par Dorian136 »

Go faire une présentation, après on verra :)
Je planque des enfants dans ma cave mais faut pas le dire ;)
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.

Image

http://steamcommunity.com/profiles/76561198017800652
mob54
Mini-flooder
Nom RP : a
Steam ID : b

Message par mob54 »

-1

Monsieur lance des révolutions alors qu'il n'y a aucune dictature et se croit permis de tuer tous les flics dans la rue tout en étant quincailler

Je l'avais déjà prévenu qu'un quincaillier c'est un vendeur et non un gangster, en plus je lui ai seulement mis un kick après ça pour lui laisser une chance mais apparemment il s'en fou

Bref go lock et lui rajouter des jours
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
rySen
P'tit nouveau

Message par rySen »

J'ai jamais tué quelqu'un en étant quincailler et de plus, j'ai le droit de lancer des révolutions en tant que quincailler (c'est pas interdit dans les règles du serveur à ce que je saches).
Dorian136
Mini-flooder
Nom RP : AlexeiPriorEverdeen
Steam ID : STEAM_1:0:28767462
Localisation : Chez moi, dans une ville, dans une région, dans un pays. Allez je t'aide, c'est en France.

Message par Dorian136 »

rySen a écrit :J'ai jamais tué quelqu'un en étant quincailler et de plus, j'ai le droit de lancer des révolutions en tant que quincailler (c'est pas interdit dans les règles du serveur à ce que je saches).
mdér jé lanssé 1 raieveaulution pour r1 mdér c kro b1 é drol
Je planque des enfants dans ma cave mais faut pas le dire ;)
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.

Image

http://steamcommunity.com/profiles/76561198017800652
mob54
Mini-flooder

Message par mob54 »

rySen a écrit :J'ai jamais tué quelqu'un en étant quincailler
Tu m'as tué moi donc je sais ce que je dis
Et tu lance pas de révolte si y'a pas de dictature surtout en quincaillier.
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
rySen
P'tit nouveau

Message par rySen »

Le maire à dit que c'était un état communiste donc si c'est comme une dictature. Apprend à lire les lois du maire ! Et de plus, il y avait des lois non conforme (comme non aux armes, même avec lisence, que tu ne pouvais pas avoir). Donc s'il te plaît apprend à lire.
gbfree
Mini-flooder
Steam ID : guillaume free

Message par gbfree »

rySen a écrit :Le maire à dit que c'était un état communiste donc si c'est comme une dictature. Apprend à lire les lois du maire ! Et de plus, il y avait des lois non conforme (comme non aux armes, même avec lisence, que tu ne pouvais pas avoir). Donc s'il te plaît apprend à lire.
L'interdiction des armes n'est pas dictatorial. En effet ça équivaut a dire que le maire refuse de donner des gunlicences. C'est son droit.

ça peut lui permettre (ou pas) de se servir des gunlicences pur autre chose : ex dans un rp royauté ça représentait les titres de noblesses.

Une dictature se caractérise principalement par une oppression du peuple : fouilles/arrestations/couvre feux/exécutions sans raisons valables.
"Be careful! Focus 20% of our attention on the enemy and 80% on our allies at the back!!"
Yoshii (Baka to Test)

Say . . . why do people die anyway?” he asked.
Because you kill them.
Zaregoto

Image
Image
Mister.Plop
Capitaine des flooder

Message par Mister.Plop »

mob54 a écrit : Monsieur lance des révolutions alors qu'il n'y a aucune dictature et se croit permis de tuer tous les flics dans la rue tout en étant quincailler
Je l'avais déjà prévenu qu'un quincaillier c'est un vendeur et non un gangster
EMDEHAIRE
mob54
Mini-flooder

Message par mob54 »

rySen a écrit :Le maire à dit que c'était un état communiste donc si c'est comme une dictature. Apprend à lire les lois du maire ! Et de plus, il y avait des lois non conforme (comme non aux armes, même avec lisence, que tu ne pouvais pas avoir). Donc s'il te plaît apprend à lire.
-->
Mister.Plop a écrit :EMDEHAIRE
logO
Administrateur Forum
Nom RP : Maxime Lopez
Steam ID : STEAM_0:0:29921359

Message par logO »

Bon bah un état communiste, ça peut être que moi.

Donc pour les incultes, communisme =/= dictature. C'est là qu'on vois la limitte d'esprit de certain, qui n'ont jamais ouvert un livre d'histoire et qui sont bercé par les films étasuniens.

De plus toute les lois étaient légals et encore moins qui pouré faire pensé à une dictature ...

ATENCION IL A LIMMITTTEZ LA VITAICE A 20KM/H C UN DICTTATTURRRE !!!
El Grindos Pyro
Alcoolo de la Buvette
Nom RP : Jai pas de place
Steam ID : STEAM_0:1:40264408

Message par El Grindos Pyro »

logO a écrit :Bon bah un état communiste, ça peut être que moi.

Donc pour les incultes, communisme =/= dictature. C'est là qu'on vois la limitte d'esprit de certain, qui n'ont jamais ouvert un livre d'histoire et qui sont bercé par les films étasuniens.

De plus toute les lois étaient légals et encore moins qui pouré faire pensé à une dictature ...

des film de propagande, s'il te plait.

Et puis c'comme les types qui disent "OMG C 1e DIKTA LE MER A LANCER UN COUVR FEU"

Genre le maire il lance le couvre-feu a cause de violence dehors, c'est une dicta?
L'Allemand de service

Permalink pour discord LTSA:
https://discord.gg/myzjgYd
El Grindos Pyro
Alcoolo de la Buvette
Nom RP : Jai pas de place
Steam ID : STEAM_0:1:40264408

Message par El Grindos Pyro »

El Grindos Pyro a écrit :
logO a écrit :Bon bah un état communiste, ça peut être que moi.

des film de propagande, s'il te plait.

Et puis c'comme les types qui disent "OMG C 1e DIKTA LE MER A LANCER UN COUVR FEU"

Genre le maire il lance le couvre-feu a cause de violence dehors, c'est une dicta?

(Bon c'moins pire que les mafieux qui gueulent "OMG FREEMANDAT" alors que les gars avait une taupe depuis le debut et qui veulent pas comprendre)

Edit: Fail, quelqu'un peux supprimer le Premier post?
L'Allemand de service

Permalink pour discord LTSA:
https://discord.gg/myzjgYd
ordwait
Beau parleur
Nom RP : Eliminated Jack
Steam ID : STEAM_0:0:30064227

Message par ordwait »

Pierre a quitté la communauté LTSA ( Il me la dit... ) Donc je pense qu'il va falloir faire tes 2 jours, mais si un autre admin veut bien te déban, je te donne un +1, prochaine fois garde ton calme sinon j'imagine que tu seras sanctionné un peu plus. :/
Parce que si il y avait une règle, elle serait droite, courte, et respectez.

Jack Norton.
Répondre