Je fais ma petite demande de deban car j'ai fais une connerie et j'assume pas et j'aimerais revenir sur le serveur car j'aime bien le serveur et la communauté (Pas forcément tout le monde ...

Premièrement la présentation : http://www.ltsa-community.com/forum/vie ... 11&t=12048
Nom sur le serveur : Jimmy Pepito
L'admin/Modo qui m'a banni : Arture Brown
Steam ID : STEAM_0:0:54360664
La raison de mon bannissement : PropBlock/FreeKill/NLR/Farm/Printe en flic ( Gestapo pour être plus précis.. *tousse* )
La Durée de mon Bannissement : 1 moi et 1 heure ( Robert Mudas plz )
En faite voilà l'histoire :
Je venais d'être PropKill dans ma planque par Tom Castel qui à déco après avoir mit mes printers dans ses pockets ( vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=hM_to8E ... KogjcECZOw )
Et en faite j'étais partit en AFK Printer dans ma planque avec des props et keypad à l'entrée.
Quand je suis revenu mes props avaient disparu, mes printers ma tune et moi aussi ( j'étais mort ) Et comme j'étais en gestapo je me suis dit "ok" puis j'ai fais le con je suis partit vers Robert Mudas et Arture Brown qui étaient "complice" pour m'avoir tué et violer (voler pardon*) Et donc je suis partit vers eux et je les ais tué sans réelle raison (Je suis un noob de Garry's Mod et du Dark RP mais pas au point d'avoir fait cette connerie, mais c'étais à cause de la rage à propos de Tom Castel qui m'avait propkill à travers les murs juste avant...... )
Voilà c'étais toute l'histoire... Après on m'a tp on a discuté mais j'ai pas eu le temps de trop parlé alors mon pote après à essayé de prendre ma défense mais sans vain...
Bref ils m'ont tp ils ont rigolé puis m'ont dit mes erreurs puis Arthur à donné le choix de la sanction à Robert Mudas qui à dit "ban 1 mois et 1 jour"...
Voilà tout.
Je demande donc une chance pour être deban étant donné que avant qu'on me ban j'ai gentillement redonné l'argent que l'on m'a volé pour m'excuser un minimum envers Robert et Arture...
Bref deban ou pas je m'excuse sincèrement pour cet acte absolument DEGUEULASSE de ma part...
Cordialement PEPITO !