Ménage des admins
-
- NARUTO So GOod
- Nom RP : Marc Noders
- Steam ID : STEAM_0:0:41350669
- 1
- 4
Ménage des admins
Voila , je crée un sujet pour demander à faire un ménage dans les admins, je m'explique :
Depuis 3 ans environ (à tout péter), de nombreuses personnes sont devenu admin au fil des années mais sont ensuite ( au bout de 1 ans) devenu "invisible", c'est-à-dire qu'ils ne ce connectaient plus et du coup personne ne leur enlevait leurs droits car personnes n'en avait rien a faire.
Donc je propose de faire le ménage, c'est-à-dire enlever les droits a ceux qui se connecte plus, baisser le niveaux des supers-admin par la même occasion (faut pas abuser, 2/4 des admins sont super-admin).
Il faudrait aussi dire qui est le VRAI responsable des admins, car certe a la base c'est extaz (ma salope,TMTC), mais certaine personne ce tourne + vers plop ou glados / Hadès.
Vilou, c'est tout.
P.S : je n'est plus steam pendant 2 semaines car je suis en vacance et la livebox de l'hotel a une sécurité tellement élever que sa bloque steam (le chat du forum bloque aussi).
Depuis 3 ans environ (à tout péter), de nombreuses personnes sont devenu admin au fil des années mais sont ensuite ( au bout de 1 ans) devenu "invisible", c'est-à-dire qu'ils ne ce connectaient plus et du coup personne ne leur enlevait leurs droits car personnes n'en avait rien a faire.
Donc je propose de faire le ménage, c'est-à-dire enlever les droits a ceux qui se connecte plus, baisser le niveaux des supers-admin par la même occasion (faut pas abuser, 2/4 des admins sont super-admin).
Il faudrait aussi dire qui est le VRAI responsable des admins, car certe a la base c'est extaz (ma salope,TMTC), mais certaine personne ce tourne + vers plop ou glados / Hadès.
Vilou, c'est tout.
P.S : je n'est plus steam pendant 2 semaines car je suis en vacance et la livebox de l'hotel a une sécurité tellement élever que sa bloque steam (le chat du forum bloque aussi).
-
- Bavard
- Nom RP : Robert Mudas
- Steam ID : STEAM_0:1:33409496
Re: Ménage des admins
je suis d'accord avec toi car je trouve qu'il y as beaucoup d'admin qu'on ne vois jamais ou alors qu'on vois mais qui n'administre pas le serveur ! en temps qu'admin pas super :/
[url=steam://friends/add/76561198027084721][/url]
-
- NARUTO So GOod
- 1
- 4
Putin j'y crois pas.rushr a écrit :je suis d'accord avec toi
Mais j'espère que tu me vises pas car je te déteste :'(
-
- NARUTO So GOod
- 1
- 4
tu peu pas savoir a quelle point xD.rushr a écrit :c'est si étonnant que sa ?
-
- NARUTO So GOod
- 1
- 4
avoue au moin que tu te connecte VRAIMENT pas souvent, j'croyais même que t'avait pas Gmod xD.Zoomer a écrit : Mais j'espère que tu me vises pas car je te déteste :'(
Dernière modification par Saseku le 05 août 2014, 19:28, modifié 1 fois.
-
- Bavard
et bah je suis pas le seul ya zoomer aussiNaretto95 a écrit :tu peu pas savoir a quelle point xD.rushr a écrit :c'est si étonnant que sa ?
- logO
- Administrateur Forum
- Nom RP : Maxime Lopez
- Steam ID : STEAM_0:0:29921359
Ca géne pas les admins qui se co plus ( enfin à mon avis ).
Et pour le truc du gérant admin, ouais et non, c'est vrais que c'est chian les mecs qui viennent me voir pour se plaindre d'un admin alors que c'est pas moi qui gére ça, du coup je les envois vers ext4z et il on la flemme, mais la plus part du temps il se plainge pour de la merde ...
Et pour le truc du gérant admin, ouais et non, c'est vrais que c'est chian les mecs qui viennent me voir pour se plaindre d'un admin alors que c'est pas moi qui gére ça, du coup je les envois vers ext4z et il on la flemme, mais la plus part du temps il se plainge pour de la merde ...
-
- NARUTO So GOod
- 1
- 4
Certe , mais sa gène les joueurs derrière qui veulent prendre la relève.logO a écrit :Ca géne pas les admins qui se co plus ( enfin à mon avis ).
Car si y a trop d'admin , personne ne re-ouvrira les candidatures dû au sur-effectif, comptant des admins inactif.
-
- Bavard
il m'avais dis qu'il y avais 15 admins je trouve sa énorme sachant le nombre que l'ont vois vraiment
-
- NARUTO So GOod
- 1
- 4
Sa confirme ce que j'ai mis + haut .rushr a écrit :il m'avais dis qu'il y avais 15 admins je trouve sa énorme sachant le nombre que l'ont vois vraiment
Ba déjà pour bien commencer, une petite mise à jour de la liste des admins ferait pas de mal
viewtopic.php?f=90&t=4263
celle-ci date un peu
celle-ci date un peu
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
-
- NARUTO So GOod
- 1
- 4
mouais bof, c'est pas trop urgent.mob54 a écrit :Ba déjà pour bien commencer, une petite mise à jour de la liste des admins ferait pas de mal
celle-ci date un peu
Dernière modification par Saseku le 05 août 2014, 19:41, modifié 3 fois.
-
- NARUTO So GOod
- 1
- 4
(post supprimer)