[Accepté][Candidature Admin]Paradox Raccoon
-
- Alcoolo de la Buvette
- Nom RP : non
- Steam ID : aucune idée
[Accepté][Candidature Admin]Paradox Raccoon
Lien vers ma présentation : viewtopic.php?f=11&t=11421&p=70866&hili ... dox#p70866
Nom RP sur le serveur :Mon nom roleplay actuelle s'est Jésus Freedelcactus
Steam id*: STEAM_0:0:47881653
Lien vers profil Steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561198056029034
Ai-je déjà été banni ou y a-t-il des plaintes contre moi ? Si oui, lien vers la plainte ou explication des faits (et on ne ment pas !) : Oui j'ai été bannit une fois par Pyro pour du NoRp et je regrette tout particulièrement mais sinon voici le lien de la demande de débann (qui n'était en faite pas un bann perm)
Lien du débann: viewtopic.php?f=89&t=11977&p=77850&hili ... dox#p77850
Pourquoi est-ce que je veux devenir admin ? (=motivations)J'ai beaucoup de raison de vouloir devenir administrateur , la première est tout naturellement de vouloir participer au bien du serveur que j'affectionne particulièrement. D'aidez a son développement , de pouvoir aider les joueur ainsi qu’empêcher le freekill/propkill.Mais pas seulement en faite je vois personnellement le job d'admin comme un MDJ je vois sa plus comme quelqu’un qui va aider les joueur a ce créer une expérience roleplay plutôt qu'un simple flic qui s'occupe de bann ou de kick les personne qui ont désobéit a une règle.Bien sur j'aimerais aussi faire le flic et régler les conflit , mais je ne suis pas quelqu'un de rageux ou d'aggresif donc bannir et kicker les joueur a tour de bras n'est pas mon passe temps favori.Et puis surtout si c'est pour NoRp car je pense que les faute de Rp sont excusable , et que il faut simplement parfois rappeler quelque régle de roleplay ou aider les joueur a créér une scéne ou une action roleplay.
Ai-je un micro ? : Oui je possède même 2 micro mais actuellement le plus performant est en réparation et l'autre n'est vraiment pas de bonne qualité.
(compléter) Je pratique le RP depuis...Oula le Rp est devenue un de mes passe temps favori depuis environ 1 an depuis que je pratique le RP sur papier en faite , et en parlant de Rp ce que j'aimerais sur le serveur s'est pouvoir vraiment changer le ptit train-train quotidien de la guerre entre mafieux gangster et flic qui chacun cherche les printer des autre.Donc la possibilité de pouvoir devenir admin me permettrait d'avoir une nouvelle expérience de jeu et de pouvoir créer de nouvelle ambiance roleplay.
Sinon concrètement actuellement j'ai 1 semaine et 4 jour de jeu sur le serveur , et 1110 sur gmod.
Voila merci d'avoir lu.
Nom RP sur le serveur :Mon nom roleplay actuelle s'est Jésus Freedelcactus
Steam id*: STEAM_0:0:47881653
Lien vers profil Steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561198056029034
Ai-je déjà été banni ou y a-t-il des plaintes contre moi ? Si oui, lien vers la plainte ou explication des faits (et on ne ment pas !) : Oui j'ai été bannit une fois par Pyro pour du NoRp et je regrette tout particulièrement mais sinon voici le lien de la demande de débann (qui n'était en faite pas un bann perm)
Lien du débann: viewtopic.php?f=89&t=11977&p=77850&hili ... dox#p77850
Pourquoi est-ce que je veux devenir admin ? (=motivations)J'ai beaucoup de raison de vouloir devenir administrateur , la première est tout naturellement de vouloir participer au bien du serveur que j'affectionne particulièrement. D'aidez a son développement , de pouvoir aider les joueur ainsi qu’empêcher le freekill/propkill.Mais pas seulement en faite je vois personnellement le job d'admin comme un MDJ je vois sa plus comme quelqu’un qui va aider les joueur a ce créer une expérience roleplay plutôt qu'un simple flic qui s'occupe de bann ou de kick les personne qui ont désobéit a une règle.Bien sur j'aimerais aussi faire le flic et régler les conflit , mais je ne suis pas quelqu'un de rageux ou d'aggresif donc bannir et kicker les joueur a tour de bras n'est pas mon passe temps favori.Et puis surtout si c'est pour NoRp car je pense que les faute de Rp sont excusable , et que il faut simplement parfois rappeler quelque régle de roleplay ou aider les joueur a créér une scéne ou une action roleplay.
Ai-je un micro ? : Oui je possède même 2 micro mais actuellement le plus performant est en réparation et l'autre n'est vraiment pas de bonne qualité.
(compléter) Je pratique le RP depuis...Oula le Rp est devenue un de mes passe temps favori depuis environ 1 an depuis que je pratique le RP sur papier en faite , et en parlant de Rp ce que j'aimerais sur le serveur s'est pouvoir vraiment changer le ptit train-train quotidien de la guerre entre mafieux gangster et flic qui chacun cherche les printer des autre.Donc la possibilité de pouvoir devenir admin me permettrait d'avoir une nouvelle expérience de jeu et de pouvoir créer de nouvelle ambiance roleplay.
Sinon concrètement actuellement j'ai 1 semaine et 4 jour de jeu sur le serveur , et 1110 sur gmod.
Voila merci d'avoir lu.
-
- Capitaine des flooder
Re: [Candidature Admin]Paradox Raccoon
(Je vote jamais.)
La limite était pas à 16ans ?
La limite était pas à 16ans ?
-
- Alcoolo de la Buvette
J'ai 15 ans pis j'suis plutôt mature
-
- Bavard
- Nom RP : Robert Mudas
- Steam ID : STEAM_0:1:33409496
Plop juste comme sa tu as quel age déjà ?
[url=steam://friends/add/76561198027084721][/url]
-
- Capitaine des flooder
Moi ? J'suis une exception pasque j'les fais pas mes 15ans, j'ai une voix de papa depuis mes 12 ans, t'aurais snap tu le saurais bb
AH OUI, si t'as pas une voix autoritaire, penses même pas à avoir le dessus d'un joueur plus vieux en colère. Ils te donneront toujours tort.
AH OUI, si t'as pas une voix autoritaire, penses même pas à avoir le dessus d'un joueur plus vieux en colère. Ils te donneront toujours tort.
-
- NARUTO So GOod
- Nom RP : Marc Noders
- Steam ID : STEAM_0:0:41350669
- 1
- 4
moi j'ai pas une voix autoritaire, mais au moins tout le monde m'aime sur le serveur .Mister.Plop a écrit :Moi ? J'suis une exception pasque j'les fais pas mes 15ans, j'ai une voix de papa depuis mes 12 ans, t'aurais snap tu le saurais bb
-
- Capitaine des flooder
-
- Administrateur Forum
- Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
- Steam ID : STEAM_0:1:20593524
- 2
- 1
Mister.Plop a écrit :Dérivez pas ...
- DosflyRob
- Colon
- Nom RP : Max Dosfly
- Steam ID : STEAM_0:0:39265374
- 70
- 70
Bon bah je vais me lancer. Il est sympa en jeu. Il joue bien Rp de ce que j'en ai vu. Il est actif sur le forum même si certains le victimise . Après pour tout ce qui est règle sur le serveur je sais pas. Mais j'ai envie de dire que c'est le but de la semaine de test ( de vérifier qu'il fait pas de la merde dès qu'il a les droits ).
Donc je vais dire parce que ça ne coûte rien d'essayer. Si il correspond pas à l'administration, au mieux il perd ses droits, au pire il est ban... Et si les joueurs le prennent pas au sérieux il sera martyrisé.
Et pour Helgrind qui n'aime pas les +/- 1 disons que c'est juste une émoticône affichant un avis favorable et qui permet de comptabiliser rapidement les pour ou contre. Et que si il râle, il en créer une avec marqué pour/contre sur son panneau.
Donc je vais dire parce que ça ne coûte rien d'essayer. Si il correspond pas à l'administration, au mieux il perd ses droits, au pire il est ban... Et si les joueurs le prennent pas au sérieux il sera martyrisé.
Et pour Helgrind qui n'aime pas les +/- 1 disons que c'est juste une émoticône affichant un avis favorable et qui permet de comptabiliser rapidement les pour ou contre. Et que si il râle, il en créer une avec marqué pour/contre sur son panneau.
-
- Beau parleur
- Nom RP : Eliminated Jack
- Steam ID : STEAM_0:0:30064227
Neutre, je ne me souviens pas avoir RP avec lui sur le serveur...
Parce que si il y avait une règle, elle serait droite, courte, et respectez.
Jack Norton.
Jack Norton.
-
- Gros connard
- 2
- 1
dire qu'on est mature prouve l'immaturité, RP pas terrible, et je t'est déjà ban une fois
- Veganos / Océane
- Colon
- Nom RP : ...
- Steam ID : ...
- 9
On peut pas juger pas soit même si on est mature ou pas.Paradox Racoon a écrit :J'ai 15 ans pis j'suis plutôt mature osef
Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL
Je suis plutôt contre aussi, j'ai du mal à t'imaginer en admin, et je te vois pas faire la morale aux autres joueurs, en tout cas pas pour le moment.
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
-
- Alcoolo de la Buvette
S'est vrai que tu a peut être raison , je suis surement trop calme , ou trop gentil pour faire la morale et engueuler tout le monde a tout bout de champs. Mais je pense être capable justement de régler les conflit entre joueur et de calmer les tentions. Après c'est une candidature pour entrer en test donc le but justement de cette semaine de test s'est de prouver mes capacité.mob54 a écrit :Je suis plutôt contre aussi, j'ai du mal à t'imaginer en admin, et je te vois pas faire la morale aux autres joueurs, en tout cas pas pour le moment.