nom en jeu: Sergent Murphy
Mon Prenom: Evan
Mon âge: 14 ans
ma passion: basket,batterie et garry's mod
![shap :shap:](./images/smilies/emoticon/shaplz.png)
pays:France
région:Haute-normandie
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
mlogO a écrit :J'ai cru que tu allé faire une demande de déban ma enfaite tu as fait tu as eu le culo de faire une demande admin ...
Premièrement :Arrangedvills a écrit :moi je mérite d'être admin compare a des mecs comme toi qui ban sans savoir se que l'autre a dire
Ensuite tu fais une présentation à 2 balles juste pour dire que t'en as fait une / tu respecte pas les règles forum ou de candidatureArrangedvills a écrit :Mon âge: 14 ans
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con