Ici vous pouvez faire votre demande pour devenir soit un modérateur, soit un administrateur de serveur, il vous sera demandé d'avoir une bonne activité sur le forum ainsi que sur le serveur en question. Un topic d'aide est présent pour vous indiquer la marche à suivre.
, c'est vrai que niveau RP tu n'es pas balaise, mais tu es très sympa avec les autres joueurs, tu t'es bien intégré, et je pense que tu pourras t'améliorer encore après.
Parce que si il y avait une règle, elle serait droite, courte, et respectez.
tout simplement parce que je te vois pas du tout admin, car a plusieurs reprise j'ai du te reprendre sur des petites chose, alors qu'un admin ne dois pas faire se genre de chose, certes il est sympas mais ça ne suffit pas désolé
Sinon moi j'suis plutôt pour, j'le trouve plus honnête qu'une bonne majorité d'entre vous dans sa démarche, j'ai rien à lui reproché sur le serveur et j'ai pas trop peur de son comportement donc j'pense que le mettre en semaine de test peut être intéressant pour lui comme pour nous.
Ext4z a écrit :
Sinon moi j'suis plutôt pour, j'le trouve plus honnête qu'une bonne majorité d'entre vous dans sa démarche, j'ai rien à lui reproché sur le serveur et j'ai pas trop peur de son comportement donc j'pense que le mettre en semaine de test peut être intéressant pour lui comme pour nous.
A moins que tout le monde soient contre, je trouve que mettre en semaine de test n'est pas pénalisant mais instructif. C'est mettre dans une nouvelle situation, et ça peut apporter son lot de découvertes.
Ext4z a écrit :
A moins que tout le monde soient contre, je trouve que mettre en semaine de test n'est pas pénalisant mais instructif. C'est mettre dans une nouvelle situation, et ça peut apporter son lot de découvertes.
Normalement oui, mais là personne donne son avis, le gars est juste admin pendant une semaine et au bout de la semaine on en sait pas plus car personne a vraiment regardé ce qu'il a foutu.