Désolé d'animer le serveur Cibox avec mes conneries. J'insulte que les gens qui se font ban juste après j'insulte pas sans raison ( c rigolo lé insult ).
Par hasard, si Jesus fait plein de choses c'est parce que lui au moins se connecte et aide les joueurs.
Bon après quand il est pas en train de faire son rôle d'admin soit il joue RP soit il le fait pas.
Or pour le climb swep, je l'utilise pour faire chier les joueurs? Non? Je derange pas en l'utilisant , je fais pas chier les gens avec ça.
Toi cibox va faire pion dans un bahut la au moins tu te fera pas chier h24 scotcher aux logs.
Tu m'a menacer de ban car j'avais eu raison ( j'avais envoyer à Plop apparemment t'a des problèmes psychologiques IRL pour être si vénère? )
Tu connnais play for fun?
On cherche a jouer RP et s'amusant mais quand t'es sur le serv bizarre personne s'amuse. Sauf quand t'es AFK ou quand tu fais ton boulot d'admin en restant fun ce que tu fais rarement et que je trouve très dommage.
J'attend plus de fun sur le serv car les gens partent, ainsi que l'animation.
Je prévois des cinémas etc avec Jesus, je veux que la communauté s'agrandissent.
Peux-être j'insulte mais c'est quand je dit aux gens d'aller lire les règles car ils font une action non-rp/freekill/freearrest/freeshoe etc et qu'ils me disent gentillement d'aller me faire foutre.
Les joueurs cherchent le RP sans s'ennuyer mais comme les joueurs baisse faut compenser avec de l'originalité. ( Helmout qui faisait le fils de je sais plus qui et qui le faisait bien ) etc etc etc
mais toi tu t'attache à un point tel a avoir du RP pure que on peut pas se marrer entre joueur.
Bon c'est surement ma dernière phrase car connaissant les mauvaises réaction que d'avoir raison entraîne, je me reprendrais un ban que Cibox m'avait gentillement proposé.
Sur ce bonne soirée/journée et si je disparais par magie bah Bonne continuation et vous me manquerez car je me suis amuser avec plusieurs personne et je me suis fais des potes sur le serv.
MAIS CIBOX TOI T'ES MECHANT, NO FUN "NO PAIN NO GAIN".
Bref adieu peux-être et si j'ai de la chance à bientôt.
Bisous je vous aimes tous <3.