Faut pas dire ce genre de chose. On pourrait te prendre rien que pour ça.Jimmybe29 a écrit :Si vous m'accorder un test je décevrais personne, vous avez ma parole.Mister.Plop a écrit :Mais tu sers à rien Naretto..
Sinon j'confirme que Jimmy est sympa, mais que c'est un grand trolleur qui prend de haut.
La notion de RP s'acquière selon le temps. :c
PS : J'aime ton haiku dodo. J'appellerai ça un dodiku.
Personnellement je suis tellement sure de moi que si je foire bah bannissez moi perm
[Accepté][Candidature Admin] FreeCookie
- DosflyRob
- Colon
- Nom RP : Max Dosfly
- Steam ID : STEAM_0:0:39265374
- 70
- 70
Re: [Candidature Admin] FreeCookie
-
- Mini-flooder
- Nom RP : _____________
- Steam ID : ____________
Dodo voyons, pourquoi tant de haine?
-
- Mini-flooder
Je t'en prie,Ext4z a écrit :
C'est ce que Jésus disait aussi, résultat il a 4 plaintes contre lui, en plus tu poste ta candidature en même temps que les plaintes. Donc moi personnellement j'ai pas envie de me retrouver avec un Jésus bisJimmybe29 a écrit :Si vous m'accorder un test je décevrais personne, vous avez ma parole.
Personnellement je suis tellement sure de moi que si je foire bah bannissez moi perm
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
-
- Bavard
- Nom RP : Richard Harrow
- Steam ID :
T'insultes souvent en OOC et je te vois jamais dans des rôles bien RP et puis t'es un peu jeune aussi.
Boss du Brocante-Game
-
- Mini-flooder
- Nom RP : AlexeiPriorEverdeen
- Steam ID : STEAM_1:0:28767462
- Localisation : Chez moi, dans une ville, dans une région, dans un pays. Allez je t'aide, c'est en France.
On s'occupe de Jésus d'abord non ? Et puis, je commence à entrer la commande de ban ou pas ? Je sens l'échec arriver
Je planque des enfants dans ma cave mais faut pas le dire
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.
http://steamcommunity.com/profiles/76561198017800652
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.
http://steamcommunity.com/profiles/76561198017800652
- logO
- Administrateur Forum
- Nom RP : Maxime Lopez
- Steam ID : STEAM_0:0:29921359
Depuis quand on peut qualifié ça de RP ?Jimmybe29 a écrit : 800+ heures RP sur Altis Life;
-
- Mini-flooder
Je me met à travailler là, je suis plus un troll. J''espère que tu pourras me voir plus tard ^^RichardHarrow a écrit : T'insultes souvent en OOC et je te vois jamais dans des rôles bien RP et puis t'es un peu jeune aussi.
-
- Gros connard
- 2
- 1
suffit pas de dire "J'suis sérieux maintenant" pour etre pris au sérieux, pour moi t'es toujours le même abrutis qui n'as aucun RP et qui insulté les gens de fils de pute à tout va, tu n'as aucune notion de rp, suffit pas d’être sympas avec plop et leché dans sa candid pour être admin, ce mec ferais un parfait para numéro 2 (voir pire)
-
- Mini-flooder
T'es pas souvent connecter tu peux pas dire le contraire donc tu sais un peu rien depuis la dernière fois... Après si y a des echos je peux rien dire, faut voir sois même.Cibox a écrit :suffit pas de dire "J'suis sérieux maintenant" pour etre pris au sérieux, pour moi t'es toujours le même abrutis qui n'as aucun RP et qui insulté les gens de fils de pute à tout va, tu n'as aucune notion de rp, suffit pas d’être sympas avec plop et leché dans sa candid pour être admin, ce mec ferais un parfait para numéro 2 (voir pire)
( Je lèche ? Non, j'suis sympa avec Plop car je vais pas le détester sans raison tout comme les autres personnes sur le serv ou dans le staff etc )
EDIT : Tu peux pas voir d'amélioration car tu n'es pas sur le serveur, mais sur le forum...
-
- Gros connard
- 2
- 1
j'ai pas dit que tu lécher plop, j'ai dit que la tu léchés tout le monde en faisans le poli ect alors que je sais très bien que c'est juste une image (qui n'est pas la tienne) que tu veux montrés.
Ciboite {Muse}: et Jimmy Pepito tu la déjà vu joué lui ?
Témoin1: Jésus bis
Ciboite {Muse}: ok
Ciboite {Muse}: il vien de faire une demande admin
Témoin1: Il insulte h24 en ooc personne dit rien
Témoin2: sur une echelle de 1 a
Témoin2: 10
Témoin2: un kévin c'est 3
Témoin2: lui c'est 4
j'ai juste eu à demandé à quelque personne c'quil pensé de toi, parce que avant de dire 'Ouais mais toi t'es jamais la'
j'me renseigne beaucoup
Ciboite {Muse}: et Jimmy Pepito tu la déjà vu joué lui ?
Témoin1: Jésus bis
Ciboite {Muse}: ok
Ciboite {Muse}: il vien de faire une demande admin
Témoin1: Il insulte h24 en ooc personne dit rien
Témoin2: sur une echelle de 1 a
Témoin2: 10
Témoin2: un kévin c'est 3
Témoin2: lui c'est 4
j'ai juste eu à demandé à quelque personne c'quil pensé de toi, parce que avant de dire 'Ouais mais toi t'es jamais la'
j'me renseigne beaucoup
-
- Beau parleur
- Nom RP : lucas et simon averi
- Steam ID : STEAM_0:1:21838440
Joueur RP et sympa même si j'ai déjà eu quelque problème avec lui
De toute façon si j'me souviens bien les /-1 permettent juste de savoir l'avis des membres c'est Ext4z qui décide ou non si t'es pris donc si c'est toujours le cas perds pas espoir :<3:
(D'ailleurs pour ma part c'est un car t'es cool )
(D'ailleurs pour ma part c'est un car t'es cool )
-
- Mini-flooder
Merci pour les <3
Sinon Cibox désolé mais les insultes c'est fdp ou pd aux personnes que je connais sur le serv et avec qui je m'amuse, bref des potos.
Donc les "insultes" c'est pas des insultes.
Sinon Cibox désolé mais les insultes c'est fdp ou pd aux personnes que je connais sur le serv et avec qui je m'amuse, bref des potos.
Donc les "insultes" c'est pas des insultes.