demande de respected
- tomy mantana
- Beau parleur
- Steam ID : tomy mantana
demande de respected
Bonjour
nom rp : Tomy Mantana
id steam: STEAM_0:1:15418599
- Pourquoi voulez-vous le statut "Respected" ? : J' aimerais être respected car j'aime particulièrement faire toutes sortes de constructions.
Le fait de pouvoir utiliser les tools ( truster,user,forcer, e2,etc) me permettra de faire des constructions plus abouties, pouvoir construire des voitures,motos. en tant que mécanicien par exemple.
- Motivations : Cela fait pas mal de temps que je fréquente le serv (super serveur d’ailleurs ) et j'aimerais passer à des choses plus sérieuses sans en abuser bien sur !!!
J' attend votre réponse avec impatience.
Merci.
nom rp : Tomy Mantana
id steam: STEAM_0:1:15418599
- Pourquoi voulez-vous le statut "Respected" ? : J' aimerais être respected car j'aime particulièrement faire toutes sortes de constructions.
Le fait de pouvoir utiliser les tools ( truster,user,forcer, e2,etc) me permettra de faire des constructions plus abouties, pouvoir construire des voitures,motos. en tant que mécanicien par exemple.
- Motivations : Cela fait pas mal de temps que je fréquente le serv (super serveur d’ailleurs ) et j'aimerais passer à des choses plus sérieuses sans en abuser bien sur !!!
J' attend votre réponse avec impatience.
Merci.
aller c'est noel
Re: demande de respected
Moi personnellement moi je sais que tu fais ta demande surtout pour poser ton e2 pour faire un avion ou un VETOL. Donc pour moi mon avis est Neutre. Mais des arguments plus convaincants et je te donnerais mon avis.
Tu veux du pain ?
-
- Mini-flooder
- Steam ID : Kurt Cobain
tu le mérites pas
Demande faite uniquement pour l'e2 , une moto servira a quoi dans un monde rempli d'eau?
Call me "Le Kid" !
10 ans de plongée. 3 ans de surf. And I like it !
10 ans de plongée. 3 ans de surf. And I like it !
- labod
- Administrateur Forum
- Steam ID : Armand Molokov
- 7
- 7
Je pense que devenir respected sur cette maps ne servirais a rien ou a pas grand chose E2 sa fait bug et comme il a dit les moto servirons strictement a rien
Leave This (those) Server(s) Alone
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
je vote neutre =1
mais je pense que l'E2 pourait servir dans certain cas (javai eu lidée de me fai un bateau qui detect les intru et mindique directement ou il sont je ne sait pas ci s'est permis mais ci ca l'est alors je ne peut le faire que en E2
mais je pense que l'E2 pourait servir dans certain cas (javai eu lidée de me fai un bateau qui detect les intru et mindique directement ou il sont je ne sait pas ci s'est permis mais ci ca l'est alors je ne peut le faire que en E2
I Want A Steak Frites (avec de la mayo)
Pour moi c'est un car Tomy est simpa et il build bien , Je n'est jamais eu un soucis avec lui
++ AxK
++ AxK
-
- Capitaine des flooder
- Steam ID : Victor Dexcel
Je trouve que Tomy est un joueur RP , et comme Skyllers l'as dit , faut comprendre les nouveaux du RP
VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)
- labod
- Administrateur Forum
- Steam ID : Armand Molokov
- 7
- 7
Je modifie mon vote en
Leave This (those) Server(s) Alone
- skyllers
- Beau parleur
- Steam ID : Jesus Creazy
Pourquoi une demande de respected ici ?
Go la mettre dans demande respected pas dans water RP ...
Neutre Je ne t'aime pas spécialement Donc bon ...
Go la mettre dans demande respected pas dans water RP ...
Neutre Je ne t'aime pas spécialement Donc bon ...
-
- Mini-flooder
- Steam ID : Kurt Cobain
Je modifie mon vote en
- tomy mantana
- Beau parleur
- Steam ID : tomy mantana
- JamesPatageule
- Bavard
- Steam ID : JamesPatageule
Il est simpas est présent sur mumble
Merci d'avoir lu ce post'
Une blonde et une brune discutent de leur petit ami: La brune :
- La nuit derniere, j'ai eu TROIS orgasmes tu te rends compte! La blonde :
- Ce n'est rien ca, la nuit derniere j'en ai eu plus de vingt!
La brune :
- Oh mon Dieu, je ne pensais pas que ton mec etait aussi bon au lit...
- Ah, tu voulais dire avec UN seul gars...
Régles n'1) : j'ai toujours raison
Régles n'2) : Si j'ai tort , merci de vous référencer à la régle n'1)
Une blonde et une brune discutent de leur petit ami: La brune :
- La nuit derniere, j'ai eu TROIS orgasmes tu te rends compte! La blonde :
- Ce n'est rien ca, la nuit derniere j'en ai eu plus de vingt!
La brune :
- Oh mon Dieu, je ne pensais pas que ton mec etait aussi bon au lit...
- Ah, tu voulais dire avec UN seul gars...
Régles n'1) : j'ai toujours raison
Régles n'2) : Si j'ai tort , merci de vous référencer à la régle n'1)
c'est le mec que je supporte pas dans le jeu du fait a ses freeinsultes (je sais pas si c'est des insultes rp ou quoi enfin voila...) c'est coup bas pour voler des trucs etc..
mais je met quand même un car c'est un joueur présent qui connais les règles mais est un peu jeune donc ça excuse (en partie) son attitude.
mais je met quand même un car c'est un joueur présent qui connais les règles mais est un peu jeune donc ça excuse (en partie) son attitude.