premierement dite comment vous vous appelez nom steam ,pseudo sur le serveur l'age etc
Voilà c'etait une toute petite aide
Aide pour ce qui arrive pas a se présenter
- DosflyRob
- Colon
- Nom RP : Max Dosfly
- Steam ID : STEAM_0:0:39265374
- 70
- 70
Re: Aide pour ce qui arrive pas a se présenter
Sujet inutile. Mais vraiment inutile.
Il y a un sujet tout en haut de la section présentation, il ne bouge jamais. Et il décrit tout ce qu'il faut pour une présentation.
Maintenant ce post montre à quel point tu ne sais pas utiliser le forum. Et en plus il est très loin d'être complet
Édit: je viens de revoir ses messages précédents. L3g3nd ? Connais pas. Mais vu que c'est un vieux troll, oubliez ce qu'il y a au dessus. ( sauf le passage où je dis que le post de base est très complet. Faut pas oublier de fayoter de temps en temps. )
Il y a un sujet tout en haut de la section présentation, il ne bouge jamais. Et il décrit tout ce qu'il faut pour une présentation.
Maintenant ce post montre à quel point tu ne sais pas utiliser le forum. Et en plus il est très loin d'être complet
Édit: je viens de revoir ses messages précédents. L3g3nd ? Connais pas. Mais vu que c'est un vieux troll, oubliez ce qu'il y a au dessus. ( sauf le passage où je dis que le post de base est très complet. Faut pas oublier de fayoter de temps en temps. )
-
- P'tit nouveau
- Nom RP : Justin Bouclier
- Steam ID : STEAM_0:1:90310711
C'est vrai que c'est inutile car il y a un sujet a LIRE !
Justin Bouclier(Kid)
-
- Bavard
- Nom RP : Dorkiman Fou
- Steam ID : STEAM_0:1:55556044
Mais tu va fermer ta gueule le lèche cul oui?
Bronies = tg
-
- Mini-flooder
- Nom RP : AlexeiPriorEverdeen
- Steam ID : STEAM_1:0:28767462
- Localisation : Chez moi, dans une ville, dans une région, dans un pays. Allez je t'aide, c'est en France.
La naïveté des gens vaut-elle des insultes ? Non. Donc à l'avenir insulte pas pour rien, ça ne te rapportera que des ennuies.tintin559 a écrit :Mais tu va fermer ta gueule le lèche cul oui?
Sinon, un topic à ce sujet à déja été crée et tu n'aides pas vraiment les gens à se présenter en disant "etc".
Je planque des enfants dans ma cave mais faut pas le dire
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.
http://steamcommunity.com/profiles/76561198017800652
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.
http://steamcommunity.com/profiles/76561198017800652
-
- Flooder
- Nom RP : Prophet Money
- Steam ID : STEAM_0:0:28771716
Dis lenkulé de service.Dorian136 a écrit :La naïveté des gens vaut-elle des insultes ? Non. Donc à l'avenir insulte pas pour rien, ça ne te rapportera que des ennuies.tintin559 a écrit :Mais tu va fermer ta gueule le lèche cul oui?
Sinon, un topic à ce sujet à déja été crée et tu n'aides pas vraiment les gens à se présenter en disant "etc".
Mdèir®