Putin sans dec ...
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
Re: Putin sans dec ...
Flemme de regarder, y'a un arabe qui a plein d'abonnés qu'est allé sur le serveur c'est ça ?
-
- Mini-flooder
- Steam ID : guillaume free
C'est pas le serveur ltsa hein, juste qu'ils ont trouvés la map du serv 2 bien et qu'ils l'ont mis sur le leur.
-
- Capitaine des flooder
- logO
- Administrateur Forum
- Nom RP : Maxime Lopez
- Steam ID : STEAM_0:0:29921359
Toi non plus ta pas regardé, c'est pas la map du serveur 2 ...gbfree a écrit :C'est pas le serveur ltsa hein, juste qu'ils ont trouvés la map du serv 2 bien et qu'ils l'ont mis sur le leur.
-
- Gros connard
- 2
- 1
c'est juste un gars pourris qui à plein d'abonnés qui vas ouvrir son darkrp, mais son serveur sera sur white liste donc bon bide, pis ça vas juste ammené plein de pyjs sur gmod c'tout
-
- Administrateur Forum
- Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
- Steam ID : STEAM_0:1:20593524
- 2
- 1
j'ai lu les commentaires et j'ai pleurer, ils ont rien pigés sinon j'ai pas regarder la vidéo parce que putain la diction du type, c'est chaud, si ça continue comme ça, plop pourrait bientôt faire des vidéos youtubes.
-
- Mini-flooder
C'en est une version modifié (ou dont on a chourer des bout question de point de vue) nan?logO a écrit :Toi non plus ta pas regardé, c'est pas la map du serveur 2 ...gbfree a écrit :C'est pas le serveur ltsa hein, juste qu'ils ont trouvés la map du serv 2 bien et qu'ils l'ont mis sur le leur.
- logO
- Administrateur Forum
- Nom RP : Maxime Lopez
- Steam ID : STEAM_0:0:29921359
C'est un québécoisExt4z a écrit :j'ai lu les commentaires et j'ai pleurer, ils ont rien pigés sinon j'ai pas regarder la vidéo parce que putain la diction du type, c'est chaud, si ça continue comme ça, plop pourrait bientôt faire des vidéos youtubes.
-
- Mini-flooder
- Nom RP : _____________
- Steam ID : ____________
Putain mais Aiekillu ce gars j'ai pas de description pour ce type. Même quand j'étais sur Arma 3 il est venu quelque fois sur mon serv bah moi et les autres admins on le trollait, butait etc en plein live. C'étais epic.
- DosflyRob
- Colon
- Nom RP : Max Dosfly
- Steam ID : STEAM_0:0:39265374
- 70
- 70
La map est immense on dirait. Je me demande combien de slot. Mais oui, la white list c'est bidon, il va être super déçu le gars quand ses abonnés vont faire les demandes.
-
- Mini-flooder
La white list c'est bidon?DosflyRob a écrit :La map est immense on dirait. Je me demande combien de slot. Mais oui, la white list c'est bidon, il va être super déçu le gars quand ses abonnés vont faire les demandes.
- DosflyRob
- Colon
- Nom RP : Max Dosfly
- Steam ID : STEAM_0:0:39265374
- 70
- 70
De mon point de vue ça ne marche pas partout.
Le gars a dit que certains découvraient le mod en même temps que lui. Soit, tout le monde ne joue pas à gmod. Mais tout le monde n'est pas doué pour prendre un mod en main non plus. Loin de là même. Maintenant si on regarde la commu qui va venir sur son serveur ( c'est à dire ses abonnés ), le fait de filtrer va lui mettre un sale cafard.
C'est pour ça que je me demande le nombre de slot. Admettons qu'il y en ai 40. Il faut déjà qu'il y ait 40 mecs capables de faire une présentation et une demande d'ajout. Et on le voit souvent, c'est pas toujours la joie. Ensuite il ne faut pas que ces 40 guguss soit des fanboys moins cons que la moyenne pour pas qu'il ne fasse qu'attendre la star.
Maintenant imaginons qu'il veuille apporter du sang frais. Tu irais sur un serveur de star privé ou tu préférais un serveur de communauté public où les gens se la pètent un peu moins d'être sur le serveur et qui ne font pas que parler des dernières vidéos du chef pour lui lécher les boules.
C'est que mon point de vue. Mais parfois la white list il faut peut être la mettre de côté. Sous peine de voir de terribles vérités.
Le gars a dit que certains découvraient le mod en même temps que lui. Soit, tout le monde ne joue pas à gmod. Mais tout le monde n'est pas doué pour prendre un mod en main non plus. Loin de là même. Maintenant si on regarde la commu qui va venir sur son serveur ( c'est à dire ses abonnés ), le fait de filtrer va lui mettre un sale cafard.
C'est pour ça que je me demande le nombre de slot. Admettons qu'il y en ai 40. Il faut déjà qu'il y ait 40 mecs capables de faire une présentation et une demande d'ajout. Et on le voit souvent, c'est pas toujours la joie. Ensuite il ne faut pas que ces 40 guguss soit des fanboys moins cons que la moyenne pour pas qu'il ne fasse qu'attendre la star.
Maintenant imaginons qu'il veuille apporter du sang frais. Tu irais sur un serveur de star privé ou tu préférais un serveur de communauté public où les gens se la pètent un peu moins d'être sur le serveur et qui ne font pas que parler des dernières vidéos du chef pour lui lécher les boules.
C'est que mon point de vue. Mais parfois la white list il faut peut être la mettre de côté. Sous peine de voir de terribles vérités.
-
- Mini-flooder
Puis c'est quoi le "son serveur"? Il connaît ni la map, ni le gamemode, ni les addons qu'il y a dessus. Il a payé un mec sur coderhire pour qu'il le fasse ou quoi?
-
- Capitaine des flooder
- Steam ID : Victor Dexcel
Ou juste un des ses abonnés qui lui suce la bite aussi ^^gbfree a écrit :Puis c'est quoi le "son serveur"? Il connaît ni la map, ni le gamemode, ni les addons qu'il y a dessus. Il a payé un mec sur coderhire pour qu'il le fasse ou quoi?
VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)