Supreme a écrit :Ca sert à rien de ce prendre là tête pour une histoire comme ça, Pyro est à cran actuellement apparemment, Naretto même si (J'en sais rien mais c'est les dires de pyro) n'est pas présent souvent, il a cru bien faire sur ce moment là, ça partait d'une bonne intention pas de faire chier, après le reste c'est des détails, des conneries, ça sert à rien de ce barrer pour ça car dans 1mois quand ta vie seras devenu chiante sans LTSA tu te masturberas en pensant au bon moment.
Vous êtes des bons admins tous les deux ça sert à rien d'essayer d'en couler un autre
DEMISSION
- logO
- Administrateur Forum
- Nom RP : Maxime Lopez
- Steam ID : STEAM_0:0:29921359
Re: DEMISSION
-
- Alcoolo de la Buvette
- Nom RP : Don Doctor Quentin E
- Steam ID : Quentin
Et Naretto95 es que tu c'est jouer RP poser des tourelle dans le comico mettre des barricades supprimer mes props quand j’étais Unité du Génie RP en dicta ??
[url=steam://friends/add/76561198107410890][/url]
-
- NARUTO So GOod
- Nom RP : Marc Noders
- Steam ID : STEAM_0:0:41350669
- 1
- 4
Je supprime les props que quand la dicta est terminer, ou quand la contruction en question n'est pas RP (style propblock), la plupart du temp, je supprime tes props a cause du propblock hein, et faut que tu comprenne que le fait de cacher les keypads revient a faire du propblock.Quentin a écrit :Et Naretto95 es que tu c'est jouer RP poser des tourelle dans le comico mettre des barricades supprimer mes props quand j’étais Unité du Génie RP en dicta ??
J'vois pas en quoi faire des barricades comprennant des tourelles n'est pas RP, en guerre on utilise quoi? des pistolets?
-
- Mini-flooder
- Nom RP : AlexeiPriorEverdeen
- Steam ID : STEAM_1:0:28767462
- Localisation : Chez moi, dans une ville, dans une région, dans un pays. Allez je t'aide, c'est en France.
Les simples joueurs ne peuvent pas en faire pop, c'est pour ça qu'il dit ça, mais t'es pas invincible dans une tourelle non plus, c’est juste plus dur de buter le gars c'tout.Naretto95 a écrit :Je supprime les props que quand la dicta est terminer, ou quand la contruction en question n'est pas RP (style propblock), la plupart du temp, je supprime tes props a cause du propblock hein, et faut que tu comprenne que le fait de cacher les keypads revient a faire du propblock.Quentin a écrit :Et Naretto95 es que tu c'est jouer RP poser des tourelle dans le comico mettre des barricades supprimer mes props quand j’étais Unité du Génie RP en dicta ??
J'vois pas en quoi faire des barricades comprennant des tourelles n'est pas RP, en guerre on utilise quoi? des pistolets?
Je planque des enfants dans ma cave mais faut pas le dire
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.
http://steamcommunity.com/profiles/76561198017800652
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.
http://steamcommunity.com/profiles/76561198017800652
-
- Alcoolo de la Buvette
oue,de toute façon a vous choisir si Marc part ou HelmutDorian136 a écrit :Les simples joueurs ne peuvent pas en faire pop, c'est pour ça qu'il dit ça, mais t'es pas invincible dans une tourelle non plus, c’est juste plus dur de buter le gars c'tout.Naretto95 a écrit :Je supprime les props que quand la dicta est terminer, ou quand la contruction en question n'est pas RP (style propblock), la plupart du temp, je supprime tes props a cause du propblock hein, et faut que tu comprenne que le fait de cacher les keypads revient a faire du propblock.Quentin a écrit :Et Naretto95 es que tu c'est jouer RP poser des tourelle dans le comico mettre des barricades supprimer mes props quand j’étais Unité du Génie RP en dicta ??
-
- NARUTO So GOod
- 1
- 4
Tu sais... c'pas Hunger Games hein, les deux peuvent rester .
-
- Alcoolo de la Buvette
Naretto95 a écrit :Tu sais... c'pas Hunger Games hein, les deux peuvent rester .
Si les deux reste sa me dérange pas
-
- Alcoolo de la Buvette
- Nom RP : Theo Servietsky
- Steam ID : STEAM_0:1:12706364
Osef on s'en branle de ça si vous avez un soucis vous le réglez entre vous, ou bien tu portes une plainte si ta des preuves à l'appui.
-
- NARUTO So GOod
- 1
- 4
Go , Pyro et moi on c'est réconsilier
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
Pourquoi on dirait que tout ce que vous faites sur le DRP a un impact très important sur votre vie ?
Quarante-deux.
Non ça colle pas.
Nan mais sérieux, on dirait des emo-gothiques qui essaient d'expliquer qu'ils ne se scarifient pas uniquement pour attirer l'attention.
hurr durrr etr admin c pl1 de responsabilitéééé tu pe pa me test je suis admin sur un drp
Quarante-deux.
Non ça colle pas.
Nan mais sérieux, on dirait des emo-gothiques qui essaient d'expliquer qu'ils ne se scarifient pas uniquement pour attirer l'attention.
hurr durrr etr admin c pl1 de responsabilitéééé tu pe pa me test je suis admin sur un drp
-
- Flooder
- Nom RP : Prophet Money
- Steam ID : STEAM_0:0:28771716
Ils se scarifient parce que la vie est dure et donc les coups dure ils le montrent par des coups de couteau (compas) pour montrer a la société que sa craint et que l'amour est difficile d'etre trouvée <3Helgrind a écrit :Pourquoi on dirait que tout ce que vous faites sur le DRP a un impact très important sur votre vie ?
Quarante-deux.
Non ça colle pas.
Mdèir®
-
- Gros connard
- 2
- 1
ptdr c'comme ces go de 13 ans sur twitter fan des OD qui se mutilent en twittant "CAT CAT CAT" genre la vie est trop dur à 13 ans..... j'hallucine sur twitter des fois
-
- Flooder
- Nom RP : Prophet Money
- Steam ID : STEAM_0:0:28771716
OD? wut?Cibox a écrit :ptdr c'comme ces go de 13 ans sur twitter fan des OD qui se mutilent en twittant "CAT CAT CAT" genre la vie est trop dur à 13 ans..... j'hallucine sur twitter des fois
Edit: c'est bon j'ai comrpis
Mdèir®