Nom RP sur le serveur : Sir Professeur Genki
Steam id*: STEAM_0:1:60159881
Lien vers profil Steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561198080585491
Ai-je déjà été banni ou y a-t-il des plaintes contre moi ? Si oui, lien vers la plainte ou explication des faits (et on ne ment pas !) : Alors si je suis mon ancienne demande (elle date de 2012 quand même...) J'ai eu des différents avec Aomtte au moins 3 fois niveau ban et un ban par gizmo y'a longtemps car il aurait pensé que j'était un prop killer.
Ah et niveau plainte : viewtopic.php?f=88&t=3940&p=42847&hilit=sandy#p42847
Je tien d'abord à m'expliqué, j'ai fait pas mal d'erreurs, D'accord j'était pas un exemple, mais j'avais 13 ans, c'était l'une des premières fois que j'avais tant de pouvoirs, j'ai fait le con au bout de 1 semaine à cause de certaine personne et de moi même, J'ai était donc destitué de mes droits. Je suis ensuite partie sur des serveurs HL2RP principalement, j'ai même fait 3 serveur en tout. (Que ce soit co owner ou owner). J'ai était actif sur différente communauté, les seuls plainte que j'ai eu c'était sur mon humour. Aujourd'hui LTSA me manque, l'un de mes premiers serveur gmod que j'ai rejoint, J'ai malheureusement un humour toujours pas top top niveau blague, mais je suppose avoir une plus grande maturité que en 2012. (Note de ma maturité 99/20 d'après les tests )
Pourquoi est-ce que je veux devenir admin ? (=motivations) : Enfin c'est plutôt redevenir admin, Car au final, j'adore entendre gueulé au freekill dans les rues, c'vrai quoi. On a beau dire que les gens sont chiant à gueulé pour l'admin à tout va, mais je trouve que c'est un côté attachant du truc. Si les recrutements sont ON c'est que le serveur à besoins d'aide pour gérer les problèmes entre les joueurs, et chaque problème à une solution, Et je pense être la solution. (Ouais discours encourageant).
Ai-je un micro ? : Oui, mais il est qualité caca, du coup j'vais surement changé
Je pratique le RP depuis 6 ans (que ce soit forum ou autre), sur LTSA 3 ans.