<3
-
Ext4z
- Administrateur Forum
- Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
- Steam ID : STEAM_0:1:20593524
-
2
-
1
Re: <3
T'as vraiment saigné cs:s? parce qu'on dirait pas, et 650 heures c'est pas saignés <3
(ça veut dire : on peu plus bunny sur cs:s depuis genre, huuuum, l'orangebox)
-
Saseku
- NARUTO So GOod
- Nom RP : Marc Noders
- Steam ID : STEAM_0:0:41350669
-
1
-
4
On peu toujours bunny sur css hein, j'le fait toujours actuellement, c'est juste large plus galère.Ext4z a écrit :T'as vraiment saigné cs:s? parce qu'on dirait pas, et 650 heures c'est pas saignés <3
Sinon c'est quoi le mieu, les caisses d'armes breakout ou phoenix?
Dernière modification par Saseku le 09 nov. 2014, 21:58, modifié 1 fois.
-
Ext4z
- Administrateur Forum
-
2
-
1
C'est bien ce que je me disais, t'y connais rien u.u on peut plus bunny depuis l'orangebox, c'est à dire ~2010.
Après si c'est comme pour le Rush-arrest, enfaite tu sais pas ce que c'est alors arrête tout de suite et va te renseigné sur google u.u
Après si c'est comme pour le Rush-arrest, enfaite tu sais pas ce que c'est alors arrête tout de suite et va te renseigné sur google u.u
-
Saseku
- NARUTO So GOod
-
1
-
4
On sais peut être mal compris, moi bunny c'est sa hein :Ext4z a écrit :C'est bien ce que je me disais, t'y connais rien u.u on peut plus bunny depuis l'orangebox, c'est à dire ~2010.
https://www.youtube.com/watch?v=rmjk8gpSFaI
Après je sais pas ce que t'apelle bunny.
(sinon j'ai edit mon autre post).
- DosflyRob
- Colon
- Nom RP : Max Dosfly
- Steam ID : STEAM_0:0:39265374
-
70
-
70
Tkt Naretto, moi jte prend sous mon aisselle. J'ai 10 heures de jeu, vas y je te perks skill à mort. Bientôt tu sera globe trotteur ou globe master je sais plus. Tu vera le jeu je le connais par coeur Brother. Nique les autres je te file des skins de tirebouchon gratos stu veux.
-
Ext4z
- Administrateur Forum
-
2
-
1
C'est pas du bunny vanilla ça, ça s'appelle un joueur qui script sur un serveur scripté, et donc c'est pas du bunny. Si tu me parles de la différence cs:s et cs:go c'est sur les serveurs normaux et depuis l'orangebox, tu peux pas bunny sur cs:s. Par contre sur cs:go tu peux mais je pense pas que t'y arriveras un jour.
Sinon cs:go c'est pas du tout basé sur la chance quand tu tire, justement c'est même tout le contraire.
Enfin les meilleurs caisses c'est aucune, tu gagneras jamais à ouvrir des caisses. à part si tu fais partis des 2-3% de gens qui ont de la chance.
regarde la vidéo de phoon qui regroupe les clips en bunny d'avant l'orangebox; et c'est justement parce qu'on pouvait plus bunny qu'il avait sortit cette vidéo.
et sur cs:go
et c'est du bunny car tu gagnes de la vitesse, avancer en sautant tu pourras toujours;
(il script surement le gars de la vidéo mais c'est pour illustrer kwa)
Sinon cs:go c'est pas du tout basé sur la chance quand tu tire, justement c'est même tout le contraire.
Enfin les meilleurs caisses c'est aucune, tu gagneras jamais à ouvrir des caisses. à part si tu fais partis des 2-3% de gens qui ont de la chance.
regarde la vidéo de phoon qui regroupe les clips en bunny d'avant l'orangebox; et c'est justement parce qu'on pouvait plus bunny qu'il avait sortit cette vidéo.
Code : Tout sélectionner
Mise en ligne le 28 janv. 2010
hi im phoon i used to bunnyhop and kill people and make them angry a lot but i can't anymore heres a video byeet c'est du bunny car tu gagnes de la vitesse, avancer en sautant tu pourras toujours;
(il script surement le gars de la vidéo mais c'est pour illustrer kwa)
-
Saseku
- NARUTO So GOod
-
1
-
4
On peut encore bunny sur css, moi par exemple, je fait sa sur tout les serveurs (sans le kill à la fin hein).
https://www.youtube.com/watch?v=uxueMxHmHTo
https://www.youtube.com/watch?v=uxueMxHmHTo
-
Saseku
- NARUTO So GOod
-
1
-
4
Bizarre, je vois aucune différence entre ce que fait le mec sur ta vid' et ce que je fait:
sauter/accroupi en même temp avec un p'tit geste de souris.
sauter/accroupi en même temp avec un p'tit geste de souris.
-
Ext4z
- Administrateur Forum
-
2
-
1
Ils font pas de C'tap, non, et dans la vidéo 1) => sans script et dans ta vidéo => script. Je vois pas pourquoi tu me parles de différence u.u