sans déconné, prends pas de risques, et va pas bet sans rien y connaitre tu va juste perdre ton argent, même en t'y connaissant c'est risqué comme tout actuellement vu que y'a aucune équipe un minimum constante.mob54 a écrit :http://csgolounge.com/
T'achète des skins à 3-4 € et tu les bet comme un dieu pour te faire 3x fois plus (ou tout perdre)
Conseil CSGO
-
- Administrateur Forum
- Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
- Steam ID : STEAM_0:1:20593524
- 2
- 1
Re: Conseil CSGO
Ext4z a écrit :sans déconné, prends pas de risques, et va pas bet sans rien y connaitre tu va juste perdre ton argent, même en t'y connaissant c'est risqué comme tout actuellement vu que y'a aucune équipe un minimum constante.mob54 a écrit :http://csgolounge.com/
T'achète des skins à 3-4 € et tu les bet comme un dieu pour te faire 3x fois plus (ou tout perdre)
Après il peut aussi bet des skins qu'il va drop, moi perso j'ai commencé avec des skins à 0.02€ j'ai jamais dépensé 1 centime dans ce jeu et aujourd'hui j'ai plein de skins même si j'en ai perdu autant que j'en ai gagné
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
-
- NARUTO So GOod
- Nom RP : Marc Noders
- Steam ID : STEAM_0:0:41350669
- 1
- 4
Merci de vos conseils, je compte m'acheter des skins directement, mais quelle est la catégorie de valeur d'arme qui rentre dans mes moyens?
Achète un AWP, une M4 et un Ak le reste ça sert à rien
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
- logO
- Administrateur Forum
- Nom RP : Maxime Lopez
- Steam ID : STEAM_0:0:29921359
Helgrind a écrit :Achète-toi un jeu c'est débile d'acheter des skins.
Si tu veux des skins, tu arnaques les mômes de 12 ans, j'imagine que ça marche comme sur TF2.
-
- Administrateur Forum
- 2
- 1
'Fin t'as genre 3-4$ de skin x) c'est pas tant que ça.
- DosflyRob
- Colon
- Nom RP : Max Dosfly
- Steam ID : STEAM_0:0:39265374
- 70
- 70
Faudra m'expliquer quel est l’intérêt d'avoir des skins... Ça ne modifie rien dans le gameplay. A moins que je me trompe ?
-
- Administrateur Forum
- 2
- 1
C'est juste joli, sinon non ça change rien.
-
- Alcoolo de la Buvette
- Nom RP : Jai pas de place
- Steam ID : STEAM_0:1:40264408
Actuellement si, j'ai fais un teste:Ext4z a écrit :C'est juste joli, sinon non ça change rien.
(rappel: je joue sur CS:GO comme une merde)
Exp 1:
> J'arrive sur un serveur, sans skin
> J'arrive, contrairement a d'habitude, a me debrouiller et finir en MVP (alors que c'est un serveur avec presque que des gens avec des rangs la)
> On me dit que j'suis un noob et que c'est la chance du debutant, + 2/3 "hax"
Exp 2:
> J'arrive sur un serveur avec un skin avec d'la valeur (que j'ai revendu lel)
> je fais la merde, j'ai plus de mort que de kill
> "He's a pro, he must be bored"
CS:GO, TF2, et tout les F2P/P2P résumé.
-
- P'tit nouveau
- Nom RP : Jasons EtalonDuKu
- Steam ID : STEAM_0:1:58399612
Une fois j'ai touché une AWP assimov ce fut le plus beau jour de ma vie mais maintenant y'a la tradition des dragon qui est deux fois plus chère qu'elle
Vous avez déjà mordue dans une merguez en vous rendant compte que sent n'ai pas une O_o
<3 Kasané Teto et One piece.
<3 Kasané Teto et One piece.