Deban Fanto Miller

Vous avez été banni ? Venez demander une seconde chance.
Helgrind
Maître absolu du forum
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
uselesspoints 37
usefullpoints 1

Re: Deban Fanto Miller

Message par Helgrind »

+1 même raisons que zoomer.

Quant aux gars qui lui chient dessus car il a c/c, allez-vous faire mettre, qu'est-ce que ça peut bien foutre ?
C'est une demande de deban, pas un putain d'entretien d'embauche.
Image
Cibox
Gros connard
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Message par Cibox »

vous mettez +1 mais vous savez pas la raison officiel du ban, le nom du modo et la vrai durée

donc c'est solid qui la ban raison : "propkill c'est mal jeune poulet" pour 48 semaines, j'attend la version de solid pour m'exprimer
mob54
Mini-flooder
Nom RP : a
Steam ID : b

Message par mob54 »

Helgrind a écrit :+1 même raisons que zoomer.

Quant aux gars qui lui chient dessus car il a c/c, allez-vous faire mettre, qu'est-ce que ça peut bien foutre ?

FantoMiller a écrit : svp jveu jouer jpeu etre debanne ?
Admins a écrit : +1
Admins a écrit : +1
Au pire tu rajoutes une commande qui déban instantanément n'importe quelle personne qui poste une demande de déban.

Le mec explique vaguement pourquoi il est ban, on sait pas qui est l'admin concerné, on sait même pas ce qu'il a fait et toi tu lui lèches les boules si fort qu'il va finir castré.

Le mec fait une demande de déban le 27 octobre, le ban était sensé être de 1 jour.
Il copie colle sa demande 2 semaines après sans changer aucune info, il devrait logiquement être déban depuis 2 semaines, y'a strictement aucune info supplémentaire, même pas une petite phrase pour dire qu'il reposte sa demande pour X ou Y raisons ou pour expliquer qu'il est toujours pas déban.

Ensuite le mec tu sais même pas ce qu'il a fait, il poste sa demande mais rien à battre du résultat, il est pas foutu de répondre, il dit avoir fait un propkill et s'en excuse, vu comme ça rien de méchant il a même du vous mettre la larme à l’œil le pauvre petit.

Qui te dit que c'est pas un gros connard qui a buté plusieurs mecs sans raisons tout en sachant ce qu'il faisait ?

-- > Personne

C'est pour ça que c'est stupide d'accorder un déban à n'importe qui sous prétexte qu'il fait une demande. Si y'a des +1 et -1 donnés par les admins c'est justement pour qu'ils donnent leur avis et si le mec fait aucun effort d'explication y'a même pas d'avis à donner tu peux pas donner ton avis sur du vide

Édit :
FantoMiller a écrit :Temps : 1jour et 1heure
Cibox a écrit :C'est Solid qui l'a ban .... pour 48 semaines
La preuve en image
Dernière modification par mob54 le 17 nov. 2014, 21:25, modifié 1 fois.
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
DosflyRob
Colon
Nom RP : Max Dosfly
Steam ID : STEAM_0:0:39265374
uselesspoints 70
usefullpoints 70

Message par DosflyRob »

Mob a tout a fait raison. On ne peut pas juger sur du vide.
Zoomer a écrit :Non mais ça me parait évident que des mecs qui font ça Cibox ne peuvent pas être déban.
Sur quels critères tu te base pour faire une discrimination quand le mec ne parle pas ?
Helgrind a écrit :+ 1 même raisons que zoomer.

Nan c'est pas un entretien mais il faut quand même qu'on puisse en faire quelque chose de sa demande. Le but c'est quand même qu'il nous donne des arguments convaincants et solides comme quoi il peut être excusé et revenir sur le serveur. Or convaincant n'est pas le terme que j’emploierai ici.

En plus ce que j'aimerais, c'est de voir si le gars va revenir se justifier sur ce sujet ou si il va recoller sa demande dans une semaine ( vu qu'il ne sera probablement pas deban d'ici là ).
Image

Image

RMS
SOLID
Bavard
Nom RP : Mohammed Dupont
Steam ID : solid985

Message par SOLID »

Cibox a écrit :vous mettez +1 mais vous savez pas la raison officiel du ban, le nom du modo et la vrai durée

donc c'est solid qui la ban raison : "propkill c'est mal jeune poulet" pour 48 semaines, j'attend la version de solid pour m'exprimer
ça remonte trop loin je ne me souviens plus, mais si je l'ai ban pour propkill, je l'ai vu en flagrant délit (Je ban jamais si j'ai juste entendu que quelqu'un a propkill), et si je lui ai mis 1 an, c'est qu'il a serieusement du m'enerver.

J'accepte qu'il soit déban (1 an pour propkill j'avoue que c'est un peu beaucoup) mais si tu te refait ban pour ça, je m'opposerai à ton déban.
"Les admin cé dé pd"
- Mohammed Dupont

Un jour, un grand homme a dit :
Si je devais mettre ma maturite sur 10 :
9
Image
Zoomer
Mega-flooder
uselesspoints 2

Message par Zoomer »

Non mais les mecs c'est un putain de Dark RP pas un serious ou je ne sais quoi on y va pour s'amusé merde
Image
mob54
Mini-flooder
Nom RP : a
Steam ID : b

Message par mob54 »

Zoomer a écrit :Non mais les mecs c'est un putain de Dark RP pas un serious ou je ne sais quoi on y va pour s'amusé merde
C'est vrai que le propkill c'est putain drôle, hein ? Surtout pour celui qui se prend la baignoire dans la gueule.

Si les admins mettent des bans c'est justement pour que le serveur reste "amusant". Et ton RP il aura beau être MégaD4rk, le propkill ça reste un acte qui est tout sauf RP.
Et je pense que t'es bien placé pour le comprendre.
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
logO
Administrateur Forum
Nom RP : Maxime Lopez
Steam ID : STEAM_0:0:29921359

Message par logO »

Des nouvelles du mec ? Il veux toujours être déban ?
Zoomer
Mega-flooder
uselesspoints 2

Message par Zoomer »

Bah mdr crois le ou non j'ai toujours rigolé sur Gm quand je me faisais propkill ça me rappelait mes débuts...
Après si c'est mass propkill c'est une autre histoire...
Image
Cibox
Gros connard
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Message par Cibox »

toute façon les Miller c'est des kikoo sur le serv font les cons et se font ban h24 j'ai déjà ban fanto 24h j'sais plus pourquoi
DosflyRob
Colon
Nom RP : Max Dosfly
Steam ID : STEAM_0:0:39265374
uselesspoints 70
usefullpoints 70

Message par DosflyRob »

logO a écrit :Des nouvelles du mec ? Il veux toujours être déban ?
C'est pas bien de faire des déductions sur le comportement ou la personnalité des personnes en se basant sur quelques détails. Mais avouons le nous, vu la demande, tu t'attendais vraiment à ce qu'il revienne pour débattre ?
Image

Image

RMS
Répondre