J'ai vomis
- Veganos / Océane
- Colon
- Nom RP : ...
- Steam ID : ...
- 9
J'ai vomis
Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
Re: J'ai vomis
wankil > cette merde
- logO
- Administrateur Forum
- Nom RP : Maxime Lopez
- Steam ID : STEAM_0:0:29921359
sgislg a écrit :wankil > cette merde
ça fait un bail que j'connais Hugo et franchement en live c'est drôle mais la vod est pas ouf j'trouve.
Et wankil c kk
Et wankil c kk
-
- Mini-flooder
- Nom RP : Genki Strike
- Steam ID : STEAM_0:1:26532584
Alors résumé de la video :
Mdr , fdp , ragecomics , la musique que absolument tout le monde utilise pour faire un effet triste et qui est devenus encore plus beauf que la musique de benny hill, Un humour pipi caca "mdr t gro mddr tagel pd mdrrrr", Un puceau en rute (le streamer).
Et Gerard Notick, un de nos joueurs. Je propose un ban.
Mdr , fdp , ragecomics , la musique que absolument tout le monde utilise pour faire un effet triste et qui est devenus encore plus beauf que la musique de benny hill, Un humour pipi caca "mdr t gro mddr tagel pd mdrrrr", Un puceau en rute (le streamer).
Et Gerard Notick, un de nos joueurs. Je propose un ban.
Y'a aussi Walter White mais bon après c'est un pseudo connu donc pas surGenkiStrike a écrit :Et Gerard Notick, un de nos joueurs. Je propose un ban.
Sinon go ban perm avant que squeezie se ramène sur LTSA
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
-
- Capitaine des flooder
- Steam ID : Victor Dexcel
-
- Gros connard
- 2
- 1
j'ai bien cru faire un avis de recherche, 1 semaine on t'avais plus vu pdDexcellium a écrit :tor bi1
-
- Capitaine des flooder
- Steam ID : Victor Dexcel
Bah en fait, parfois j'ai la flemme de faire des topics bb , je vais de toute façon installer Gmod vu que j'ai un peu fini ma période avec des bac blancsCibox a écrit :j'ai bien cru faire un avis de recherche, 1 semaine on t'avais plus vu pdDexcellium a écrit :tor bi1
VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)
-
- Gros connard
- 2
- 1
Dexcellium a écrit :Bah en fait, parfois j'ai la flemme de faire des topics bb , je vais de toute façon installer Gmod vu que j'ai un peu fini ma période avec des bac blancsCibox a écrit :j'ai bien cru faire un avis de recherche, 1 semaine on t'avais plus vu pdDexcellium a écrit :tor bi1
- Veganos / Océane
- Colon
- Nom RP : ...
- Steam ID : ...
- 9
u hitlerDexcellium a écrit :Bah en fait, parfois j'ai la flemme de faire des topics bb , je vais de toute façon installer Gmod vu que j'ai un peu fini ma période avec des bac blancsCibox a écrit :j'ai bien cru faire un avis de recherche, 1 semaine on t'avais plus vu pdDexcellium a écrit :tor bi1
Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL
-
- P'tit nouveau
- Nom RP : Aruka Hyodo
- Steam ID : STEAM_0:0:46960450
C'est moi ou les gens adorent poster des statuts Useless ?