Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=11&t=11812&p=75541#p75541
Mon nom sur le serveur : Nucky Thompson à l'époque (20 juin 2014)
Mon Steam ID : STEAM_0:1:29140096
Le nom de l'admin/modo qui m'a banni : Cibox
La raison de mon bannissement : viewtopic.php?p=84983#84983
La durée du bannissement : Permanent.
Explication de Willy, la mienne est identique pas besoin de réécrire.Mob54 a écrit : ( Le 1er topic d'où à commencé l'histoire : viewtopic.php?f=11&t=11837 )
Donc pour résumer :
Le contexte : C'était un soir, aux alentours de minuit, 5 ou 6 joueurs sur le serveurs :
- Moi
- Meyer Lansky
- 2 autres mecs
- Deytronark
- Et un afk je crois
Donc l'histoire c'est que les "2 mecs" vu qu'il y avait plus personne s'amusaient à se propkill entre eux, mais sans haine l'un envers l'autre, y'avait pas beaucoup de joueurs, tout le monde traînait près du spawn et donc j'ai fini par me prendre des props moi aussi, j'avais aucune raison de faire le casse couille et de kick, ban ou autre les 2 mecs donc je suis rentré dans leur jeu, je me suis mis en god, me suis give un RPG et j'ai mitraillé.
Donc à ce moment là j'ai dû tuer tous les joueurs du serveur, Meyer n'ayant pas été épargné.
Le truc c'est qu'un autre mec qui été lui dans son coin se faisait tuer aussi ( notre fameux Deytronark ) et il a commencé à se plaindre.
Entre temps les 2 mecs continuaient de propkill, donc j'ai mis Meyer en god, lui ai donné un RPG et on s'est fait un petit plaisir
Deytronark a fini par appeler Cibox, le reste de l'histoire se trouve sur le lien que j'ai mis au dessus.
Le lendemain, je suis arrivé sur le serveur, Cibox m'a TP et sans me donner le temps de lui expliquer la situation, il m'a ban perm.
D'après Mr Gremory, c'était un raison de me bannir pour une durée permanente, comme on peut le lire sur son dernier sujet : viewtopic.php?p=84983#84983
C'est pas une raison valable, mais je vous laisse d'ailleurs en juger.
Entre le 20/06/2014 et le 29/11/2014, il s'est écoulé 162 jours soit 5 mois et 9 jours.
Dans son dernier topic, il a aussi rajouté l'histoire de sa photo, le mec limite me harcèle, se montre supérieur et arrogant, il cherche tellement les histoires qu'au bout d'un moment, quelqu'un va lui répondre et c'est tombé sur moi, je ne dis pas qu'il l'a mérité, mais il l'a franchement bien cherché.
C'était peut-être un peu fort.
De plus je ne l'ai pas insulté, la photo était sur un topic, c'est pas comme si c'était un secret.
A ce que je sache, c'est peut-être infraction des règles du forum mais ça ne concerne en rien le serveur.
J'ai pas fais de demande de déban, parce ça nous a semblé être du grand n'importe quoi et étant donné que Willy et Cibox ne s'appréciaient pas, il ne m'a pas ban de manière impartiale.
Le fait que Willy m'ait déban n'est pas de mon ressort, si vous avez des questions, à ce sujet, Willy sera ravi d'y répondre.
Voilà, les deux versions sont exposées, jugez-en par vous-mêmes, n'oubliez pas de tout lire
Évidemment, je demande un avis sur cette demande de déban, et non sur ma candidature qui est indépendante de cet événement qui date de Juin.
Alors merci à Cibox de laisser les gens s'exprimer, étant donné que ta version vient d'être exposée.
Merci d'avoir tout lu !