Web Media Convention
- DosflyRob
- Colon
- Nom RP : Max Dosfly
- Steam ID : STEAM_0:0:39265374
- 70
- 70
Web Media Convention
Coucou !
Juste pour dire qu'il y a une convention qui a l'air plutot sympa à Paris le dimanche 14 décembre. Le thème c'est le réseau de la Web Media Compagny.
C'est de 9H à 19H. Entrée libre je sais pas mais c'est gratuit en tous cas. C'est à l'école 42 en plus.
Il y aura des conférences par des youtubers. La liste est dans ce lien: https://webmediacompany.tv/convention
Juste pour info, je fais le trajet en covoiturage avec un pote. Du coup si il y a des intéressés on peut voir pour prendre en route. Mais comme c'est pas moi qui initie le trajet, je suis pas sûr qu'on puisse faire un gros détour. Le mieux ce serait de se rapprocher de Lille ou de Valenciennes.
Une dernière chose, la fin des inscriptions c'est le 5 décembre.
Voilà je vous dis ça mais vous vous en foutez peut être un peu
Juste pour dire qu'il y a une convention qui a l'air plutot sympa à Paris le dimanche 14 décembre. Le thème c'est le réseau de la Web Media Compagny.
C'est de 9H à 19H. Entrée libre je sais pas mais c'est gratuit en tous cas. C'est à l'école 42 en plus.
Il y aura des conférences par des youtubers. La liste est dans ce lien: https://webmediacompany.tv/convention
Juste pour info, je fais le trajet en covoiturage avec un pote. Du coup si il y a des intéressés on peut voir pour prendre en route. Mais comme c'est pas moi qui initie le trajet, je suis pas sûr qu'on puisse faire un gros détour. Le mieux ce serait de se rapprocher de Lille ou de Valenciennes.
Une dernière chose, la fin des inscriptions c'est le 5 décembre.
Voilà je vous dis ça mais vous vous en foutez peut être un peu
- logO
- Administrateur Forum
- Nom RP : Maxime Lopez
- Steam ID : STEAM_0:0:29921359
Re: Web Media Convention
Je conné aucun des ces youtubeur XD
- DosflyRob
- Colon
- 70
- 70
J'en connais pas des masses non plus XD
Nota Bene j'ai déjà vu un peu, KDS je suis abonné, Ixost fait des critiques vachement poussées. Et AntoineMcFly est un pote IRL. J"y vais surtout parce qu'on me l'a proposé et que le thème m’intéresse.
Nota Bene j'ai déjà vu un peu, KDS je suis abonné, Ixost fait des critiques vachement poussées. Et AntoineMcFly est un pote IRL. J"y vais surtout parce qu'on me l'a proposé et que le thème m’intéresse.
- logO
- Administrateur Forum
Perso suis déjà prit se dimanche
-
- Alcoolo de la Buvette
- Nom RP : Theo Servietsky
- Steam ID : STEAM_0:1:12706364
Perso je prend logO ce dimanche
-
- Mini-flooder
- Nom RP : Genki Strike
- Steam ID : STEAM_0:1:26532584
Chaud, pourquoi invité Marc Edouard ?
Srx.
Donc je connais que :
Marc Edouward,
HeadWar
LokiJackal
FlorentDemaison " New gamers factory : Chronique jeuxvideo.com qui forme les néophytes à la culture vidéoludique." Il a était viré car il était mauvais mais bon c'pg mdr de .
Varobaz et Hasterokid de nom.
Oké. Great show. Sérieusement on appelle pas sa des invités quand les mecs sont des inconnus totale lel.
Surtout que on dirais plus que c'est les types qui ont demandé à venir pour avoir un minimum de notoriété lel.
Enfin j'sais pas c'est bizzare quoi.
EDIT : https://www.youtube.com/channel/UCs7sHp ... yXen9zLqRQ Sérieusement que viens foutre un mec à 100 abonnés qui nous parlents de la photo dont personne n'en a rien à foutre ? rofl.
Srx.
Donc je connais que :
Marc Edouward,
HeadWar
LokiJackal
FlorentDemaison " New gamers factory : Chronique jeuxvideo.com qui forme les néophytes à la culture vidéoludique." Il a était viré car il était mauvais mais bon c'pg mdr de .
Varobaz et Hasterokid de nom.
Oké. Great show. Sérieusement on appelle pas sa des invités quand les mecs sont des inconnus totale lel.
Surtout que on dirais plus que c'est les types qui ont demandé à venir pour avoir un minimum de notoriété lel.
Enfin j'sais pas c'est bizzare quoi.
EDIT : https://www.youtube.com/channel/UCs7sHp ... yXen9zLqRQ Sérieusement que viens foutre un mec à 100 abonnés qui nous parlents de la photo dont personne n'en a rien à foutre ? rofl.
- logO
- Administrateur Forum
J'avais pas vu Hasterokid dans la liste, c'est le seul que je conné du coup.
- DosflyRob
- Colon
- 70
- 70
Les invités sont surtout des contributeurs de la plateforme. WMC héberge les vidéos en fournissant des services sans avoir les pressions que Google exerce sur Youtube.
Après je concède que c'est pas des stars mais certains ont un beau potentiel. Et la plateforme est jeune. Début 2014 je crois. Faudra voir sur le long terme.
Après je concède que c'est pas des stars mais certains ont un beau potentiel. Et la plateforme est jeune. Début 2014 je crois. Faudra voir sur le long terme.
-
- Mini-flooder
- Nom RP : Genki Strike
- Steam ID : STEAM_0:1:26532584
Oui mais putain...
Des photos.
C'est comme si j'était dans une convention de protection des animaux, et que je présente mon métier de dépeceur d'ornytorinque.
Des photos.
C'est comme si j'était dans une convention de protection des animaux, et que je présente mon métier de dépeceur d'ornytorinque.
- DosflyRob
- Colon
- 70
- 70
Ouais j'avoue que c'est un peu chelou de présenter des photos en vidéos... Mais bon... Les entrées sur WMC se font sur candidature. Donc si il a été accepté c'est que quelqu'un a trouvé que c'était un beau concept.
-
- Capitaine des flooder
-
- NARUTO So GOod
- Nom RP : Marc Noders
- Steam ID : STEAM_0:0:41350669
- 1
- 4
Dans la tête de Plop : "gratuit ! GRATUIT ! GRAAAAAAAAAAAAATUIT !"Mister.Plop a écrit :Emmenez moi