et ....
ça ressemble à ça
[/acronym]
'-'
vous etes deja aller dessus ?
Vous en pensez quoi ?
OkéGenkiStrike a écrit :Un serv' de merde pour puceau qui sont au collège et qui s'font tapé.
C'pas drôle,c'pas fun c'est chiant c'est naze.
C'est simple, même un perp est plus fun.
xDD :rire:Cibox a écrit :Bah en fait si t'aime bien que des gosses de 12 pyjs te foutent en positions foetal dans un collège (ça dois rappelé la vie irl pour certain)
Chattoumata a écrit :Putain, c'est jaloux, moi perso j'aime bien, tu t'occupe, tu délire, je préfère ce serveur que un darkRP ou les gens appel un admin pour des histoire de gamin,
Ou qu'il y à sans ses des noRP, perso il y à plus de pyj dans les darkRP que sur certains autres mod, je parle pas de schoolRP il peut y en avoir, mais d'autres.
Pour moi ça sera un grand
Bah va y alorsGenkiStrike a écrit :Sérieux, limite autant joué à Habbo que au Schoolrp.
ptain mais t'es con toiChattoumata a écrit :Bah va y alorsGenkiStrike a écrit :Sérieux, limite autant joué à Habbo que au Schoolrp.
Chattoumata a écrit :Putain, c'est jaloux, moi perso j'aime bien, tu t'occupe, tu délire, je préfère ce serveur que un darkRP ou les gens appel un admin pour des histoire de gamin,
Ou qu'il y à sans ses des noRP, perso il y à plus de pyj dans les darkRP que sur certains autres mod, je parle pas de schoolRP il peut y en avoir, mais d'autres.
Pour moi ça sera un grand