Merci et s'il vous plait.

Le coin Bla-Bla
Sahaimon
Colon
Messages : 1556
Inscription : 06 sept. 2012, 01:48
Nom RP : Apol FAHLLN
Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Localisation : Castelnau le Médoc

Re: Merci et s'il vous plait.

Message par Sahaimon »

Franchement, moi ça me fait plaisir que vous me dite ça, vus qu'au moins, c'est constructif^^.
C'est vrais que je ne m'attendais pas à être pris aussi rapidement, et je pensais même être reporter pour ça.

Alors, pour ceux qui ne me connaissent pas, Je suis Henry Dexter.
Je suis le Grand Sahaimon. Le Polyacetylene. Le mec qui choisi tout les pseudo les plus blizzard et qui en change quand ça lui plait.
Je suis l'homme qui à explorer tout les indies de la terre!
Je suis l'homme qui est née deux jours avent la PS1!
JE SUIS L'HOMME QUI EXAGERE TOUT CE QU'IL DIT!
et qui écrit des bout de paragraphes en majuscule dégueulasses juste pour dire une connerie après sans se soucier de l'utilité de la choses ou des jugement que les autre en porte.

en gros je suis un mec Lambda, mais comme je suis moi ça change tout.


Mais ne vous inquiétez pas. avent de demander pour le poste, j'ai tout relu et j'ai explorer tout les adonnes du serveur. J'ai aussi discuter avec les gens et j'ai bricoler des truques.
J'ai postuler aussi car j'ai vus les gens s'amuser a faire cracher le serveur 3 jours après ma reprise.

Le serveur à changer, mais les gens dessus, pas tant que ça^^
ils croient toujours que les admins sont leurs larbins, qu'il ont droit de faire ce qui leur plais, et encore maintenant, il y a des joueur qui sont responsable et qui comprennent que c'est faux.

En tout cas, merci pour m'avoir dit tout ça.
ça prête à réfléchir.
Image
ImageImageImageImage
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Merci et s'il vous plait.

Message par Helgrind »

On dit "merci tonton Helgrind pour avoir accélérer les choses car ça t'amuses !" :p
Image
Sahaimon
Colon
Messages : 1556
Inscription : 06 sept. 2012, 01:48
Nom RP : Apol FAHLLN
Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Localisation : Castelnau le Médoc

Re: Merci et s'il vous plait.

Message par Sahaimon »

Bha... en fait j'ai toujours pas trouver la bonne formulation^^
je m'attendais pas vraiment à un tel passage donc merci mon tonton Helgrind que j'aime tout fort tout plain!

Je suis quand même un peux déçu. J'ai imaginer une magnifique jonque pour pas grand choses en fait.
(en fait non, même dans ma tête elle est dégueulasse).

Donc un très grand merci tonton^^
(Je suis pas un lèche bote, mais un fanatique auto converti. C'est la même chose mais en pire.)
Image
ImageImageImageImage
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Merci et s'il vous plait.

Message par Helgrind »

C'est bien, disciple !
Et n'oublie pas de répandre la Sainte Parole !
Image
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Merci et s'il vous plait.

Message par Cibox »

Helgrind a écrit :C'est bien, disciple !
Et n'oublie pas de répandre la Sainte Parole !
ça fais des années que tu ne me parle plus comme ça, quesqui à changer ?..
Sahaimon
Colon
Messages : 1556
Inscription : 06 sept. 2012, 01:48
Nom RP : Apol FAHLLN
Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Localisation : Castelnau le Médoc

Re: Merci et s'il vous plait.

Message par Sahaimon »

C'est bon, J'ai les droit!
Un grand merci à Cibox!
Un grand merci à Helgrind!
Un grand merci au nouveau qui à débarquer!
et un grand merci à la sulfateuse!!!

et si non, j'ai cracher...
Bonne nuit les gents!!!
Image
ImageImageImageImage
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Merci et s'il vous plait.

Message par Ext4z »

Supreme a écrit :
Sahaimon a écrit :Merci à tous pour m'avoir accepter en tant qu'admin
A tous ? Si j'en crois ta demande d'admin il y a juste 4personnes ayant voté oui, et on a rien demandé aux autres membres du staff et encore moins à la communauté. Mais bon on est sur LTSA, ANCIEN=DIEU donc bon on peut rien y faire, fonctionnement de la communauté merdique, pistons à tous va, nombre d'admins augmentant alors qu'une partie d'entre eux ne font strictement plus rien, joueurs en masse ce plaignant de certaines personnes du staff mais n'ose rien dire par peur car ces personnes comme les sionistes sont intouchables. Des admins qui ce connectent seulement sur le serv pour s'amuser avec leurs droit; cad foutre la merde, un forum en déclin complet et j'en passe, Je vais pas étaler toute la merde que cache le légendaire nom LTSA mais au point ou on en est, un piston de plus ou de moins, on pourrait donner le setmoney et le noclip aux joueurs que ça me choquerai même plus

EDIT: Sahaimon, j'ai rien contre toi en revanche, je ne te connais pas et tu ne me connais pas, je n'ai pas pas à t'en vouloir de quoi que ce soit, j'en veut à LTSA
mob54 a écrit :Je suis à peu près du même avis que supreme,

Le fait qu'il soit pistonné c'est pas le problème, ça se comprend surtout que LTSA c'est pas un truc énorme donc y'a pas besoin d'organisation stricte...

Par contre je ferais la même remarque qu'à gizmo récemment, vous avez beau être des anciens de la commu, vous êtes pas venu depuis un moment, entre temps les choses ont changées, les joueurs ne sont plus les mêmes et le truc du " coucou me revoilà, je peux être admin " c'est un peu facile, je pense sahaimon qu'aucun des nouveaux joueurs te connait, j'en suis un exemple, et t'aurais pu essayer de reprendre le jeu et de redevenir actif sur le forum petit à petit plutôt que de faire une candidature dès ton retour.

Pour moi tu me montre pas que t'es investit, puisque justement t'as rien montré ... et on m'a critiqué quand j'ai dit ça à gizmo la dernière fois mais ces derniers temps je me rappel pas l'avoir vu sur le serveur, et encore moins sur le forum, donc c'est bien beau de donner des droits à tout vas mais si y'a rien derrière c'est pas utile.

Quant à la candidature, quitte à se faire chier à faire un pavé autant laisser tout le monde donner son avis, sinon autant faire la demande sur steam au principal concerné ça revient au même.
Le problème avec vos postes c'est que vous avez aucune idée de quoi vous parlez. Vous comparez le cas gizmo au cas saha. La petite (vraiment infime) différence entre les deux cas c'est que gizmo était admin y'a 4 ans, et connu par 2-3 membres de la communauté actuel là où saha était admin il y a un ans et est connu par la majorité de la communauté actuel. En plus, je cite un message d'il y a un ans et quelques :
Sahaimon a écrit :J'abandonne le poste d'administrateur pour raison de manque de temps plus que probable durant les 4 à 5 prochains mois au minimum. (...) Je viendrais surement de temps à autres sur le serveur, mais moins fréquemment.
Je me proposerais surement lors que je possèderait une situation plus stable.
Ensuite comme pour le cas dodo, saha a été un membre actif de la communauté pendant plusieurs mois sans jamais rien demandé que ça soit des droits, etc , etc. Vous vous en foutez peut-être mais ça fait de lui quelqu'un de plus honnête vis-à-vis de la communauté qu'une bonne partie d'entre nous. Ensuite saha a pas 15 ans, il est en couple, il a une vie en dehors du jeu tout ça et donc un minimum de maturité. Enfin, il aurait du reprendre le jeu? laissez moi regarder quelque chose.
Image

Alors je veux bien qu'on fassent des remarques, mais ça commence à me cassez les couilles vos comportements de merde. Vous pleurez toujours quand ça vous arrange mais vous êtes pas capable de faire preuve d'un minimum d'objectivité.
Ancien = Dieu? à part raitek et gizmo, je vois pas qui des vieux admins a récupéré ces droits. Et justement j'étais contre les deux demandes admins car je trouvais ça beaucoup trop rapide et que je connaissait en aucun cas les gars et j'ai accepter pourquoi? Parce que tout le monde disait qu'ils étaient géniaux et qu'il méritait d'être admins. Nouveau comme vieux.
Fonctionnement de la communauté merdique? Explique toi?
Pistons à tout vas? Encore une fois, à part plop, je vois pas qui aime bien pistonner des admins et quand il le fait j'fais virer les droits à ces potes. Tu me crois pas? Le cas de Rush-r. + dernièrement j'ai pas vu beaucoup de piston.
Les admins qui font plus rien c'est la vie, tout le monde peut perdre son intérêt pour le darkrp, et c'est pour ça qu'on en recrute des nouveaux, je vois pas le problème avec ça mais bon.
Les mecs intouchables? à part helgrind je vois pas, et si ils posent tellement de problème que ça, pourquoi vous faites pas des PUTAINS DE PLAINTES? Hein parce que vous plaindre, y'a pas de soucis mais faire une plainte avec des putains de preuves concrètes et irréfutables ça c'est plus compliqué. La section plainte est vide depuis octobre. Vous vous plaignez que des choses se font via steam (ce qui est le cas pour presque rien) mais vous demandez qu'on vire un mec admin parce que vous dites qu'il est méchant. Vous la sentez la connerie?
Un forum en déclin? faudra m'expliquer aussi pour le coup.

J'ai pas envie de passer ma putain d'après-midi à écrire un putain de texte explicatif parce que je dois étudier des putains de syllabus de stats mais va falloir arrêter avec vos remarques de merde, si vous voulez que les choses changes BOUGEZ VOS CULS, FAITES DES PLAINTES, FAITES DES PROPOSITIONS, FAITES DES CHOSES CONCRÊTES PLUTÔT QUE DE "WHINER" COMME DES PARAPLÉGIQUE A QUI ON AURAIT VOLER UNE SUCETTE.
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Merci et s'il vous plait.

Message par Cibox »

j'ai un travail une vie et j'étais en couple mais j'suis pas considéré comme mature :c
Sinon Gizmo c'était un très bon admin et ça l'es toujours, quelqu'un de sympatique qui plus es, dommage que je l'es connu que peu de temps j'suis arrivé pas longtemps avant son depart, et saha aussi d'ailleurs j'ai même hésité à lui mettre les droits dès que je l'es vu mais mon balais dans le rectum en ce qui concerne les règles m'en à empeché
Avatar de l’utilisateur
DosflyRob
Colon
Messages : 1500
Inscription : 23 oct. 2011, 15:27
Nom RP : Max Dosfly
Steam ID : STEAM_0:0:39265374
Localisation : Quelque part dans le monde virtuel...
uselesspoints 70
usefullpoints 70

Re: Merci et s'il vous plait.

Message par DosflyRob »

Ah oui c'est vrai j'ai des droits !! :OuO:

Sinon raitek avait repris ces droits ? La dernière fois qu'il est passé il a pas rager que le conseil voulait qu'il s'intègre plus avec les nouveaux ? :horny;
Image

Image

RMS
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: Merci et s'il vous plait.

Message par Zoomer »

Cibox a écrit :j'suis pas considéré comme mature :c

mdr ferme ta gueule tu le sera jamais à mes yeux
contrairement à Saumon (Flemme d'écrire Sahaimon) qui est cool
Image
Avatar de l’utilisateur
labod
Administrateur Forum
Messages : 2679
Inscription : 25 juil. 2010, 15:33
Steam ID : Armand Molokov
Localisation : Nevers
uselesspoints 7
usefullpoints 7

Re: Merci et s'il vous plait.

Message par labod »

Sahaimon a écrit :Merci à tous pour m'avoir accepter en tant qu'admin, J'ai rien accepté
même si je suis sur que vu le temps que ça à pris, certains son même pas au courant que je postule.

Et un Grand merci à Extaz tout particulièrement, Ta du bien lecher
pour m'avoir expliquer qu'on étais pas sur mumble, mais sur team speak.

Mais avant tout, Merci pour la confiance que vous m'accordez tous!absolument aucune
sur tout en sachant le temps que j'ai mis à revenir.

J'en profite donc pour demander l'aide d'un volontaire.même pas en rêve
admin ou super admin, je sais pas trop ce qu'il faut comme statut.
Pour me conférer les droits et pouvoir sur le serveur.
Je suis conscient qu'il y a aussi des devoir, mais il y a aussi des sulfateuses!
Cette personne devra évidemment, comme dit par le Grand Helgrind, être capable de suivre une semaine de testes d'aptitude administrative pour confirmer la légitimité des pouvoirs qui seront mien. lèche boules! helgrind est pas grand, c'est juste qu'il est black et que c'est dans ces origine d'être haut
même si on est pas tout à fait sur que quelqu'un la réclame.

Je remercie par avance cette personne, mais sachez que je l'ai pas encore trouvé.Tu trouveras peut être jamais
je suis même pas sur que ce message soit au bon endroit, alors trouver un instructeur...

Je suis généralement disponible en semaine à partir de mardi.
Joignable par Skype sur : polyoxyacetylene
si vous savez comment ça marche, mon ID steam est : STEAM_0:1:30051561
si vous voulez mon numéro de carde bancaire, c'est 12.
J'ai créer mon compte début 1665.
Je suis sur steam sous le pseudo de : Henry Dexter
Si vous voulez passez me voir, je suis à castelnau de médoc,
vous chercher un type au cheveux long, si il est bedonnant, c'est pas moi mais il sais qui je suis,
sauf si il travail dans une boutique de jeux pour adultes dans la quel je ne suis jamais aller.
Ou alors vous répondez, je lis les postes de temps en temps.


Bisous les gens et encore Merci!
Voila je peut repartir! mon prochain message seras dans 15jours
Coordialement
Image Leave This (those) Server(s) Alone

Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...

Oh my God! We’ve killed Kenny!

Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Merci et s'il vous plait.

Message par Mister.Plop »

Ouais labod est trop occupé à jouer avec des corbeaux morts en ce moment...
Avatar de l’utilisateur
logO
Administrateur Forum
Messages : 1064
Inscription : 04 mars 2014, 13:51
Nom RP : Maxime Lopez
Steam ID : STEAM_0:0:29921359

Re: Merci et s'il vous plait.

Message par logO »

Mister.Plop a écrit :Ouais labod est trop occupé à jouer avec des corbeaux morts en ce moment...
AH LE FDP XXXXDDDDD
Prophet
Flooder
Messages : 1158
Inscription : 24 mars 2012, 15:59
Nom RP : Prophet Money
Steam ID : STEAM_0:0:28771716

Re: Merci et s'il vous plait.

Message par Prophet »

Content que tu soit content Saha :3

J'espere te connaitre un peu plus
Mdèir®
Image
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: Merci et s'il vous plait.

Message par mob54 »

Ext4z a écrit :Le problème avec vos postes c'est que vous avez aucune idée de quoi vous parlez.
C'est ce que je dis depuis le début, tu me parles de quelqu'un que je connais pas, je sais pas comment était la commu avant, je suis là que depuis le début de l'année mais ce que je sais c'est qu'elle a surement bien changé en un an ( je parle des joueurs ) et rien qu'en quelques moi j'ai déjà eu l'occasion de le voir surtout depuis le changement de map.
Alors certes les admins sont toujours les mêmes à part quelques nouveaux dont je fais d'ailleurs partie mais le forum s'adresse pas qu'aux admins à ce que je sache.

Ensuite je le redis j'ai absolument aucun problème avec le "pistonnage" déjà parce que c'est compréhensible de faire venir quelqu'un en qui on a confiance, surtout si cette personne a déjà été admin avant.
Par contre c'est juste la façon dont vous le faites qui est maladroite, Sahaimon aurait très bien pu demander à récupérer ses droits en dehors du forum, aux personnes concernées puis par la suite faire un topic de présentation pour se représenter à tout le monde et dire qu'il est maintenant admin.

Là ce que je vois c'est une demande d'admin qui sort de nul part, qui ressemble à toutes les autres avec comme argument supplémentaire le fait que ce soit un ancien admin alors je dis pas que sa demande est mal faite, je dis juste que pour quelqu'un comme moi c'est impossible d'émettre un jugement là dessus. Or si il a fait l'effort de faire une demande bien rédigée et postée sur le forum aux yeux de tous, c'est pour que les gens puissent donner leur avis dessus, si la réponse est déjà toute faîte avant même la candidature postée, ça a pas d'intérêts.

Donc après faut aussi vous poser la question de si vous voulez que votre forum reste centré sur une communauté d'anciens joueurs qui se connaissent tous entre eux, ou si vous voulez élargir à l'ensemble de la communauté ( 1319 membres sur le forum si on en crois la page d'accueil ).

Donc Extaz je comprends ce que tu dis, mais faut aussi se mettre à la place de tout le monde et ne pas prendre son cas pour une généralité, si on échangeait les rôles tu ne penserais surement pas de la même façon. Tu ce que tu as dit sur sahaimon c'est des choses que la majorité ne connaissent pas donc c'est juste impossible de le juger là dessus c'est aussi simple que ça.

Après tu répondais aussi à supreme d'ailleurs faut pas confondre nos deux messages, je critique pas LTSA je critique la manière dont s'est passée la candidature, je pense pas que ce que je viens de dire soit faux faut juste savoir prendre du recul et je suis pas en train de dire que tout vas mal, je cherche pas à trouver tous les défauts pour vous pourrir, je fais juste une remarque sans grande importance mais c'est fou comme il faut toujours que ça parte en débat faut arrêter de vous braquer à la moindre critique.

Ps : Si je compare sahaimon à gizmo c'est parce que encore une fois je connais aucun des 2 contrairement à toi donc je suis pas sensé être au courant de ce que tu viens de dire et si je me permet de le dire c'est que je pense pas être tout seul sinon crois moi j'aurais fait aucune remarque.
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
Répondre