Demande de Déban Yan Amar
- Chaton2008
- Bavard
- Steam ID : Yan Amar
Demande de Déban Yan Amar
Bonjour à tous,
- Votre STEAM_ID : STEAM_0:1:30865630
- Votre Pseudo RP et Hors RP : Yan Amar / Chaton2008
- La raison du BAN : Prop Block Spawn
- Commencez par un "Bonjour", les admins seront plus sympa. (j'espère )
- Expliquez clairement votre problème :
Bon, je jouais sur le serveur et un anglais se ramène et commence à freeshooter tout le monde. pour l'en n'empêcher, j'avais créé une cage que j'avais dupliqué. J'attendais qu'il respawn pour l'en empêcher et avec erator on essayais de le faire partir du serveur. Dès que je retirais la cage, erator le tuait et on attendais qu'il respawn pour le blocker encore une fois j'usqu'a qu'il parte du serv. Les autre joueurs on cru que je propblockais un honnête français mais ce n'étais qu'un vile anglais .
J'ai donc été ban perma. J'admet qu'on me ban mais à ce niveau là... Perma je trouve que c'est trop...
- Votre STEAM_ID : STEAM_0:1:30865630
- Votre Pseudo RP et Hors RP : Yan Amar / Chaton2008
- La raison du BAN : Prop Block Spawn
- Commencez par un "Bonjour", les admins seront plus sympa. (j'espère )
- Expliquez clairement votre problème :
Bon, je jouais sur le serveur et un anglais se ramène et commence à freeshooter tout le monde. pour l'en n'empêcher, j'avais créé une cage que j'avais dupliqué. J'attendais qu'il respawn pour l'en empêcher et avec erator on essayais de le faire partir du serveur. Dès que je retirais la cage, erator le tuait et on attendais qu'il respawn pour le blocker encore une fois j'usqu'a qu'il parte du serv. Les autre joueurs on cru que je propblockais un honnête français mais ce n'étais qu'un vile anglais .
J'ai donc été ban perma. J'admet qu'on me ban mais à ce niveau là... Perma je trouve que c'est trop...
Re: Demande de Déban Yan Amar
tu viens juste d’être ban permanent il y a une bonne raison a cela...
Cordialement, Plow
[/b]- Chaton2008
- Bavard
oui et je viens de la dire
C'est vraie qu'un ban perma est asser lourd pour ça ...
Mais quand une personne étrangère met le zouk je pense qu'il faut laisser faire les admins ou y aller d'une façon pacifique (avec des screens)
Voilà donc mon avis pencherait pour un ban de 24 ou 48 heures aulieu d'un ban Perma ... après a vous de voir ^^
Mais quand une personne étrangère met le zouk je pense qu'il faut laisser faire les admins ou y aller d'une façon pacifique (avec des screens)
Voilà donc mon avis pencherait pour un ban de 24 ou 48 heures aulieu d'un ban Perma ... après a vous de voir ^^
Dieu existe ...
Et son nom est : Carter Parker
Et son nom est : Carter Parker
-
- Mini-flooder
- Steam ID : Kurt Cobain
Je suis du même avis qu'Izipate.
- Pok Sapik
- Alcoolo de la Buvette
- Steam ID : PoK Sapik
Moi je suis contre !
ON est souvent en train de te voir norp de t'engueuler sa suffi la!
Sois c'est parma pour moi ou 2 semaines
ON est souvent en train de te voir norp de t'engueuler sa suffi la!
Sois c'est parma pour moi ou 2 semaines
- labod
- Administrateur Forum
- Steam ID : Armand Molokov
- 7
- 7
mon yan banni il en est hors de question
Leave This (those) Server(s) Alone
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
- Chaton2008
- Bavard
^^ Merci mon labod ^^
^^ Merci mon Kurt ^^
Pok, à chaque fois qu'on m'engueule, c'est soit pour une raison débile du genre "REND MOI LES 100€ QUE J'AI PERDU !", soit c'est une fause raison comme DANS MON CAS.
Et je suis norp UNIQUEMENT avec ceux qui le sont avec moi et des mec sympas avec moi.
^^ Merci mon Kurt ^^
Pok, à chaque fois qu'on m'engueule, c'est soit pour une raison débile du genre "REND MOI LES 100€ QUE J'AI PERDU !", soit c'est une fause raison comme DANS MON CAS.
Et je suis norp UNIQUEMENT avec ceux qui le sont avec moi et des mec sympas avec moi.
-
- Capitaine des flooder
- Steam ID : Victor Dexcel
Tu est tellement sympa que tu prop block un pauvre anglais qui etait un simple citoyen , avec 0 euro ....
VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)
- Chaton2008
- Bavard
Un pauvre anglais qui freeshoot !
- Crysis
- Bavard
- Steam ID : Steven Crysis
Que dire de plus que " DrAnEuS + 1 ."
Rollin' Up ... Lightin' Up ... Smokin' Up
B'cause .. Weed 4 Skill <3
"Crysis , ne fait pas référence au Jeux vidéo , mais bien au modèle de mon BMX : WeThePeople Crysis Purple"
*-. Avatar gentiment créé par Dex' .-*
B'cause .. Weed 4 Skill <3
"Crysis , ne fait pas référence au Jeux vidéo , mais bien au modèle de mon BMX : WeThePeople Crysis Purple"
*-. Avatar gentiment créé par Dex' .-*
- Pok Sapik
- Alcoolo de la Buvette
- Steam ID : PoK Sapik
Yan Amar de toi!!
-
- Capitaine des flooder
- Steam ID : Victor Dexcel
Et s'il freeshoot tu appelle un admin sinon tu quitte le serveur , TU N'EST PAS CAPABLE DE RESOUDRE CE PROBLEME PAR TA PROPRE PEAU , Quand on joue avec le feu , on se fait bruler.Chaton2008 a écrit :Un pauvre anglais qui freeshoot !
VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)
- Chaton2008
- Bavard
Ha ouai ? Si je me souvien bien, il n'y avais PAS d'admin et si je poste sur le fofo je peux être sûr d'attendre 3 jours avant qu'il soit là... Et puis je ne vois pas pourquoi JE quitterai le serveur puisqu'il est arrivé après moi...