A tiens j'avais lu les 5 premiers ya 3-4 ans. Avec le coté historique plus sérieux, j'avais trouvé ça mieux que son autre série CHERUB qui avait une tendance a faire du remplissage.
Note : vu que cherub a >= 13 tome, je tiens a faire remarquer qu'il a un avantage majeur par rapport a une autre série "fleuve" que j'ai lu les chevaliers d’Émeraude (12 tomes) : le nombre des persos ne double pas tous les 2 livres...
(a un moment ya une baisse de la courbe, l'auteur a commencé a ce rendre compte que quand le chef les repartis en groupes (ce qui arrive 1-2 fois pas bouquins) ça prends plus d'une page, des chevaliers commencent a mourir et le nombre d'ecuyer diminuent mais ça dure pas longtemps)
(ho est ils ont TOUS des prénoms différents et l'auteur suppose qu'on se rappelle qui est qui).
Présentation d'Aloye
-
- Membre
- Nom RP : Charles Henderson
- Steam ID : STEAM_0:1:45396802
Re: Présentation d'Aloye
Un exposé très instructif. Au passage Cherub à 15 tomes à présent (le 16eme sors en janvier) et Henderson Boy's est terminée avec 7 tomes au compteur.
-
- Colon
- Nom RP : Apol FAHLLN
- Steam ID : STEAM_0:1:30051561
La ça me perturbe. Le sens caché de Genki n'a toujours pas étais trouvé. Un peux d’efforts l'ami. Tu vas y arriver.
-
- Membre
- Nom RP : Charles Henderson
- Steam ID : STEAM_0:1:45396802
Il est tout à fait trouvé... Faut régler tes lunettes !
Aloye a écrit :Il se pourrait même que ce soit Helgrind caché sous ce chapeau...
-
- Mini-flooder
- Nom RP : Genki Strike
- Steam ID : STEAM_0:1:26532584
En même temps, il a des lunettes de soudure ou d'aviateur je sais pas enfaite, sur laggle
Dur de lire.
Dur de lire.
-
- Colon
- Nom RP : Apol FAHLLN
- Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Je peux te rappeler Genki que tu à fait ton poème après son poste.
Si non, c'est pour la soudure à l'Oxyacetylene.
Si non, c'est pour la soudure à l'Oxyacetylene.