[DarkRP 1] Retirer le fichier "public" de l'adv.duplicator
-
- Beau parleur
- Nom RP : Steve Lavie
- Steam ID : -
[DarkRP 1] Retirer le fichier "public" de l'adv.duplicator
Serveur : DarkRp 1
Mon nom sur le serveur : Steve Lavie
Ma proposition en quelques lignes : Retirer le fichier "public" de l'Advanced duplicator.
Qu'apportera ma proposition ? : Ceci évitera dans un premier temps que les joueurs ce partage des constructions illégal tel que la "prison pour props killer", qui est régulièrement utiliser sur des joueurs (qui n'ont rien fait de mal). Ceci évitera de toujours retrouver les mêmes constructions / décorations partout et privilégiera la créativité des joueurs.
Mon nom sur le serveur : Steve Lavie
Ma proposition en quelques lignes : Retirer le fichier "public" de l'Advanced duplicator.
Qu'apportera ma proposition ? : Ceci évitera dans un premier temps que les joueurs ce partage des constructions illégal tel que la "prison pour props killer", qui est régulièrement utiliser sur des joueurs (qui n'ont rien fait de mal). Ceci évitera de toujours retrouver les mêmes constructions / décorations partout et privilégiera la créativité des joueurs.
Heu...
-
- Mini-flooder
- Nom RP : Genki Strike
- Steam ID : STEAM_0:1:26532584
Re: [DarkRP 1] Retirer le fichier "public" de l'adv.duplicat
Et retiré l'ADV Dup de certain joueur comme quentin qui m'a volé tout mes trucs admin sans mon autorisation et les faits spawn dans mon dos.
C'est ça aussi de mettre tout le monde dans ses buddiesGenkiStrike a écrit :Et retiré l'ADV Dup de certain joueur comme quentin qui m'a volé tout mes trucs admin sans mon autorisation et les faits spawn dans mon dos.
Sinon le problème, c'est pas qu'il y ai des merdes dans le fichier public, le vrai problème c'est que y'a un putin de bug qui empêche de supprimer toutes les duplications qui ont une majuscule dans leur nom.
Parce que des duplications j'en ai déjà supprimée plein dans celles qui n'avaient pas de majuscules mais la plupart du temps elles sont en double et y'en a impossible à enlever.
Mais d'un autre côté supprimer le fichier public serait pas plus mal parce que y'a absolument rien de Rp dedans que des merdes pour freekill ou voler ou autre
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
-
- Mini-flooder
- Nom RP : Genki Strike
- Steam ID : STEAM_0:1:26532584
Dans mes buddies j'ai que Raluga maintenant et avant j'avais Raluga et Quentin.
J'ai vachement du monde. Je lui est fait confiance et dans mon dos je vois que c'est pas le cas.
EDIT : Il a pas volé que à moi.
J'ai vachement du monde. Je lui est fait confiance et dans mon dos je vois que c'est pas le cas.
EDIT : Il a pas volé que à moi.
-
- Beau parleur
- Nom RP : hector von russland
- Steam ID : STEAM_0:1:7480048
il me semble que c'est sam serouis qui à lancer c'est machine, et d'ailleurd c'est normale que Quentin soit souvent en noclip?joueurs ce partage des constructions illégal tel que la "prison pour props killer"
HR
Si il a le no clip c'est que des admins lui donnent et surement parce que c'est le joueur qui a près de 8semaines de jeu s'est jamais ne serait ce qu'un kickmfmy a écrit :et d'ailleurd c'est normale que Quentin soit souvent en noclip?
Ps: moi je lui ai jamais donné
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
Je trouve ça bien moi, ça permet de partager des trucs.
-
- Gros connard
- 2
- 1
faut juste faire le menage dans l'adv dupl
L'adv dup est bugué tu peux pas supprimer toutes les dupli qui contiennent une majuscule dans leur nom que ce soit sur le public folder ou pour tes propres dupli d'ailleurs.Cibox a écrit :faut juste faire le menage dans l'adv dupl
-
- Capitaine des flooder
Si, je peux, me faut juste le steamID de tous ceux qui ont fait des trucs à supprimer.
Ca c'est la méthode soft.
La méthode hard c'est fermer le serveur 10/15 minutes
Prendre tous les fichiers sur mon PC, retirer tous ceux qui ont un nom chelou, Réupload.
Edit : Je m'occupe de quentin. (LOL : )
Si vous voyez des joueurs avec des trucs chelous, signalez le .
Edit² : J'ai supprimé au moins 35 dups.
Je sais pas vous, mais je conseillerais un ban.
Ca c'est la méthode soft.
La méthode hard c'est fermer le serveur 10/15 minutes
Prendre tous les fichiers sur mon PC, retirer tous ceux qui ont un nom chelou, Réupload.
Edit : Je m'occupe de quentin. (LOL : )
Si vous voyez des joueurs avec des trucs chelous, signalez le .
Edit² : J'ai supprimé au moins 35 dups.
Je sais pas vous, mais je conseillerais un ban.
Code : Tout sélectionner
[*]Nourriture +1000PV
[*]Nourriture + 9999PV
[*]Drone
[*]Voiture Flic
[*]Radio
[*]Printers
Et j'en passe...
-
- Colon
- Nom RP : Apol FAHLLN
- Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Moi je trouve que se serrais bien de faire un rang de joueur restreint. Genre, pas le droit au roue et au duplicateur. Cest une petit sanction qui évite de faire des ban à tout vas pour pouvoir se faire comprendre.
Je suis pas fan des Kick et bans.
Donc
Super admin = droit à presque tout
Admin = droit à pas mal de truques
Joueur = droit à rien d'expetionnel
Joueur restreint = Droit à moins et
Joueur sanctionné = Droit à rien. Même pas les props.
Mais après, je suis pas sur que se soit vraiment utile, a voir.
Supprimer le fichier publique, je suis au moins triller ce qu'il y a dedans. Je pense que Plop à largement les compétences qu'il faut (car je pense que s'est un fichier texte,), et supprimer la baignoire ou autre ne ferrais que du bien.
Au fait, merci pour le détail du bug, je pensais que c'étais à cause des espaces.
NB, je pense que le fait qu'il perde tout ses truque crackés, le perturbera suffisamment pour que s'en soit jouissif. Pas besoin de la ban, en plus il pourrais crier. C'est pas comme si tu l'avais pris sur le fait.
Je suis pas fan des Kick et bans.
Donc
Super admin = droit à presque tout
Admin = droit à pas mal de truques
Joueur = droit à rien d'expetionnel
Joueur restreint = Droit à moins et
Joueur sanctionné = Droit à rien. Même pas les props.
Mais après, je suis pas sur que se soit vraiment utile, a voir.
Supprimer le fichier publique, je suis au moins triller ce qu'il y a dedans. Je pense que Plop à largement les compétences qu'il faut (car je pense que s'est un fichier texte,), et supprimer la baignoire ou autre ne ferrais que du bien.
Au fait, merci pour le détail du bug, je pensais que c'étais à cause des espaces.
NB, je pense que le fait qu'il perde tout ses truque crackés, le perturbera suffisamment pour que s'en soit jouissif. Pas besoin de la ban, en plus il pourrais crier. C'est pas comme si tu l'avais pris sur le fait.
-
- Mini-flooder
- Steam ID : guillaume free
note : Voiture Flic
je crois que je l'ai déjà vu, ya pas de vehicule dedans
sinon c'est pas un dupe de quentin (en theorie)
-
- Administrateur Forum
- Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
- Steam ID : STEAM_0:1:20593524
- 2
- 1
Le groupe de joueur restreint j'ai déjà demandé depuis 1-2 ans et plop veut juste pas
-
- Capitaine des flooder
je parlais des dupes de Quentingbfree a écrit :note : Voiture Flic
C'est pas ses dup à lui elles sont bien dans son adv dup mais je sais que 9 sur 10 sont des merdes qu'il a pris chez d'autres mecs et y'a des dups c'est comme le public folder y'a la moitié des joueurs qui les ont.Mister.Plop a écrit :je parlais des dupes de Quentingbfree a écrit :note : Voiture Flic
Mais est-ce qu'il y a un moyen de régler le problème de majuscule de l'adv dup ? parce que les admins peuvent supprimer les dup du public c'est juste que les majuscules sont bugués si c'était réglé ça pourrait être nettoyé plus souvent après peut etre que le problème vient de l'addon en elle même