Demande de deban pour Roberto Marie
-
- P'tit nouveau
- Nom RP : Roberto Marie
- Steam ID : STEAM_0:1:55461239
Demande de deban pour Roberto Marie
Mon Pseudo sur le serveur : Roberto Marie
Steam ID : STEAM_0:1:55461239
Raison : Insultes + Propskill
Nom de l'Admin : Mac Lovin
Durée : Permanent
Bonsoir, alors je me suis fait ban ce soir (06/01) pour insulte + propskill. Je fais une demande de deban pour rejouer sur le serveur ( logique) mais je voudrais m'expliquer, pour ce qui est des insultes, je crois que j'insultais un dénommé "Mac Lovin", mais ce n'était pas destiné à lui car j'étais aussi sur mumble, et je lui ai lancé des insultes aussi car je pensais qu'il faisait lagué le serveur ( car je laguais comme je ne sais quoi) vu qu'il faisait spawn des props et l'on m'avait dit que c'était les props qui faisait lagué. alors je m'excuse auprès du Mr "Mac Lovin" pour les insultes, la prochaine fois je ne dirais rien puis j'attendrais sagement que le lag passe lel
Et pour ce qui est du propskill, euh j'ai pas compris car je l'avoue je m'amusais à faire volé un props en attendant que le lag passe. mais je suis sûre de d'avoir tué personne, et si jamais je l'ai fais ce n'était pas mon intention.
Voilà, je joue souvent sur le serveur, et ça m'ennuie de m'être fait ban permanent, surtout que j'apprécie beaucoup le serveur LTSA.
Bonne soirée/journée.
Roberto Marie.
(dsl pavée, je n'avais pas respecté le modèle pour la demande de deban)
Steam ID : STEAM_0:1:55461239
Raison : Insultes + Propskill
Nom de l'Admin : Mac Lovin
Durée : Permanent
Bonsoir, alors je me suis fait ban ce soir (06/01) pour insulte + propskill. Je fais une demande de deban pour rejouer sur le serveur ( logique) mais je voudrais m'expliquer, pour ce qui est des insultes, je crois que j'insultais un dénommé "Mac Lovin", mais ce n'était pas destiné à lui car j'étais aussi sur mumble, et je lui ai lancé des insultes aussi car je pensais qu'il faisait lagué le serveur ( car je laguais comme je ne sais quoi) vu qu'il faisait spawn des props et l'on m'avait dit que c'était les props qui faisait lagué. alors je m'excuse auprès du Mr "Mac Lovin" pour les insultes, la prochaine fois je ne dirais rien puis j'attendrais sagement que le lag passe lel
Et pour ce qui est du propskill, euh j'ai pas compris car je l'avoue je m'amusais à faire volé un props en attendant que le lag passe. mais je suis sûre de d'avoir tué personne, et si jamais je l'ai fais ce n'était pas mon intention.
Voilà, je joue souvent sur le serveur, et ça m'ennuie de m'être fait ban permanent, surtout que j'apprécie beaucoup le serveur LTSA.
Bonne soirée/journée.
Roberto Marie.
(dsl pavée, je n'avais pas respecté le modèle pour la demande de deban)
Dernière modification par LinaTL le 06 janv. 2015, 23:38, modifié 1 fois.
-
- Mini-flooder
- Nom RP : Genki Strike
- Steam ID : STEAM_0:1:26532584
Re: Demande de deban pour Roberto Marie
Pas de présentation.
-
- P'tit nouveau
C'est à dire ?
-
- Mini-flooder
- Nom RP : Genki Strike
- Steam ID : STEAM_0:1:26532584
On demande aux personnes de faire au moins une présentation sur le forum.
-
- Capitaine des flooder
-
- Gros connard
- 2
- 1
et j'ai pas aimé le "fils de pute" et surtout le faite de me faire propkill par lui donc au mieux j'propose de raccourcir à 1 mois
- logO
- Administrateur Forum
- Nom RP : Maxime Lopez
- Steam ID : STEAM_0:0:29921359
Merci de fair une présentation si tu veut que ta demande soit prit en compte merci.
-
- P'tit nouveau
Je fais ma présentation, mais je ne t'ai pas tué cibox, puis je me suis excusée mais merci quand même
-
- P'tit nouveau
Voilà, ma présentation viewtopic.php?p=87039#87039
LinaTL a écrit :je pensais qu'il faisait lagué le serveur ( car je laguais comme je ne sais quoi) vu qu'il faisait spawn des props et l'on m'avait dit que c'était les props qui faisait lagué. alors je m'excuse auprès du Mr "Mac Lovin" pour les insultes, la prochaine fois je ne dirais rien puis j'attendrais sagement que le lag passe lel
Et pour ce qui est du propskill, euh j'ai pas compris car je l'avoue je m'amusais à faire volé un props en attendant que le lag passe.
Ya que moi que ça choc ou quoi?!
Alors pour toi les props font lag alors tu en spawn pour jouer avec?!
Donc pour moi soit tu es un crétin ou soit c'est intentionnel le propkill...
- logO
- Administrateur Forum
- Nom RP : Maxime Lopez
- Steam ID : STEAM_0:0:29921359
Mr c'est mister pas monsieur. Stop fair cette faute vous tuez notrenotre vocabulaire.
-
- P'tit nouveau
Fiole, je pensais pas qu'un prop sachant le havenholl ou jsp pas quoi le truc des clochards pouvaient faire + lagué. Donc oui idiot de ma part
-
- Gros connard
- 2
- 1
Tu me prends pour un débutant ? je sais lire une console, et le props qui ma tué était le props que ta spawn
ensuite, toi t'arrive tu vois 10 props qui servais de stand pour vendre et tu gueules au micro "AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH FILSSSSSS DE PUTEE"
déjà tes orgasmes tu les contiens merci pas la peine de nous les faires partagés et les insultes de la part d'une personne qui n'as pas encore muet ça me fait bien rire
ensuite, toi t'arrive tu vois 10 props qui servais de stand pour vendre et tu gueules au micro "AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH FILSSSSSS DE PUTEE"
déjà tes orgasmes tu les contiens merci pas la peine de nous les faires partagés et les insultes de la part d'une personne qui n'as pas encore muet ça me fait bien rire
-
- P'tit nouveau
Donc je t'ai tué; du coup je m'excuse de t'avoir tué Cibox. et si seulement je pourrais muet un jour ^^ les poules auront des dents ce jour