Projet Ulule

Le coin Bla-Bla
Prophet
Flooder
Nom RP : Prophet Money
Steam ID : STEAM_0:0:28771716

Re: Projet Ulule

Message par Prophet »

Cribouille qui s'appelle
Mdèir®
Image
Helgrind
Maître absolu du forum
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
uselesspoints 37
usefullpoints 1

Message par Helgrind »

Actif, bof, c'est pour financer un serveur, ça rentre pas dans mes poches.

Si tu essayais de financer l'édition d'une bible helgrindologue ou une connerie du genre par contre...
Image
DosflyRob
Colon
Nom RP : Max Dosfly
Steam ID : STEAM_0:0:39265374
uselesspoints 70
usefullpoints 70

Message par DosflyRob »

De toute façon qui va payer ? On a rien à proposer en retour et même nous on est radin ! :imhappier:
Image

Image

RMS
Saseku
NARUTO So GOod
Nom RP : Marc Noders
Steam ID : STEAM_0:0:41350669
uselesspoints 1
usefullpoints 4

Message par Saseku »

La contrepartie serait un rank spécial sur nos serveurs ou une connerie du style.
Après c'est sur que ce projet est optionnel, c'est pas comme si on manquait de fric xD.
Mister.Plop
Capitaine des flooder

Message par Mister.Plop »

J'ai même pas lu mais ça a l'air bien pourri
Saseku
NARUTO So GOod
uselesspoints 1
usefullpoints 4

Message par Saseku »

Mister.Plop a écrit :J'ai même pas lu mais ça a l'air bien pourri
EN GROS : GG du fric grace a d'autre mec.
Mister.Plop
Capitaine des flooder

J'suis dedans, je fais le trésorier qui récupère la thune.
#Terry
Bavard
Nom RP : Lord Terry Watson
Steam ID : STEAM_0:1:34407778

Message par #Terry »

Mister.Plop a écrit :J'suis dedans, je fais le trésorier qui récupère la thune.
Qui récupère l'argents et qui les voles ?
Ou
Qui récupère l'argents et qui les voles ?
Image
Fiole
Bavard

Message par Fiole »

Mais on ne peut accepter un tel truc car si ils nous donnent de l'argent pour un projet, bah il faut un projet!
Puis si tu penses que ltsa est un projet qui nécessite des fonds commence a en rassembler au lieu de quémander aux autres!
Car si j'ai bien compris le projet ulule donne des fonds pour des créations, des idées ect... et on devra rendre des comptes a ces gens là!
Je penses qu'on a inventé ltsa dans un but non lucratif pour que tout le monde puisse s'amuser et parce qu'on le pouvait!
Après c'est sur que ça serait mieux si les serveurs s'autofinançaient, mais après cela devrait venir des dons de la communauté pour que cette communauté soit libre et indépendante.
Alors au lieu de faire ce genre de propositions, ouvre ton portefeuille au lieu de celui des autres et aide vraiment les serveurs a se financer en donnant de l'argent a Slayer.
Pourquoi a Slayer plutôt qu'un autre? Tout simplement car sans lui ce projet n'existerait pas, qu'il n'y aurait ni site ni serveur ltsa et bien sur parce que ça fait des années qu'il finance les serveurs sans rien demandé (qu'il paye de sa poche pour nous tous). Et je penses que si quelqu'un devrait nous mettre dans ce projet Ulule ce serait lui est pas toi Naretto!
Mister.Plop
Capitaine des flooder

All Hail Slayer, l'homme qui vous permet de jouer sur ces serveurs
Paradox Raccoon
Alcoolo de la Buvette
Nom RP : non
Steam ID : aucune idée

Message par Paradox Raccoon »

Fiole a écrit :Mais on ne peut accepter un tel truc car si ils nous donnent de l'argent pour un projet, bah il faut un projet!
Puis si tu penses que ltsa est un projet qui nécessite des fonds commence a en rassembler au lieu de quémander aux autres!
Car si j'ai bien compris le projet ulule donne des fonds pour des créations, des idées ect... et on devra rendre des comptes a ces gens là!
Je penses qu'on a inventé ltsa dans un but non lucratif pour que tout le monde puisse s'amuser et parce qu'on le pouvait!
Après c'est sur que ça serait mieux si les serveurs s'autofinançaient, mais après cela devrait venir des dons de la communauté pour que cette communauté soit libre et indépendante.
Alors au lieu de faire ce genre de propositions, ouvre ton portefeuille au lieu de celui des autres et aide vraiment les serveurs a se financer en donnant de l'argent a Slayer.
Pourquoi a Slayer plutôt qu'un autre? Tout simplement car sans lui ce projet n'existerait pas, qu'il n'y aurait ni site ni serveur ltsa et bien sur parce que ça fait des années qu'il finance les serveurs sans rien demandé (qu'il paye de sa poche pour nous tous). Et je penses que si quelqu'un devrait nous mettre dans ce projet Ulule ce serait lui est pas toi Naretto!
.

Totalement d'accord avec fiole , autant faire une campagne de dons , attendont juste que le magasin réouvre Slayer va sûrement s'en occupée si il en sent le besoin et si vous ne pouvez pas attendre , envoyez lui par paypal .
gbfree
Mini-flooder
Steam ID : guillaume free

Message par gbfree »

Surtout... vous avez besoin d'argent pour faire quoi? Nan parceque ce serrait bien d'avoir une raison avant de collecter de l'argent.
"Be careful! Focus 20% of our attention on the enemy and 80% on our allies at the back!!"
Yoshii (Baka to Test)

Say . . . why do people die anyway?” he asked.
Because you kill them.
Zaregoto

Image
Image
Prophet
Flooder
Nom RP : Prophet Money
Steam ID : STEAM_0:0:28771716

Message par Prophet »

gbfree a écrit :Surtout... vous avez besoin d'argent pour faire quoi? Nan parceque ce serrait bien d'avoir une raison avant de collecter de l'argent.
Heberger plusieurs serv (n'importe quel gamemode) coder comme il faut :3 et d'autre truc qui on besoin d'oseille
Mdèir®
Image
Saseku
NARUTO So GOod
uselesspoints 1
usefullpoints 4

Message par Saseku »

Fiole a écrit :Mais on ne peut accepter un tel truc car si ils nous donnent de l'argent pour un projet, bah il faut un projet!
Ba moi j'veu bien filer le compte pour Ulule, mais on voit rarement slayer sur le chatbox.
Et si sa part en couille comme ça on arrête, j'ai dit que c'était une idée, pas un projet cruciale pour la communautée.
Et j'ai déja ouvert beaucoup de fois mon porte feuille pour LTSA quand le magasin était open (y'a qu'a voir mes points up).
Mister.Plop
Capitaine des flooder

Et tu comptes sur qui pour tes servs ? :')
Non pasque si vous prenez une machine windows moi j'veux bien vous faire la dose de trucs mais voilà, GB > PLOP :isawit:
Répondre