C'pas d'ma faute si t'a un humour de merde, look, personne n'a tilter.
Sinon pour mon vote :
Raison : actif, Plutot RP.
Après faut voir si on a déja assez d'admin.
P.S : "pas d'insultes ni de trollismes(Ban 1 jour, ban 2 semaines, ban perma)"
C'est bien d'appliquer les règles du darkRP, maintenant faut appliquer celles du forum.
{Accepté] Candidature de Bender Smash
Re: Candidature de Bender Smash
Naretto sombre fils de pute quand je poste et que Ciboite poste
Puis sinon stop sucer Plop, même si on lui lance souvent des piques on l'aime bien ce connard mais sérieusement avant il s'investissais bcp dans le serveur alors que maintenant sauf erreur je trouve pas.
c'est pas dur de comprendre que c'est de l'humour.Ciboite le fils de pute a écrit :et le faite que t'as un putain de clavier azerty tatoué sur le cul on en parle ?
Puis sinon stop sucer Plop, même si on lui lance souvent des piques on l'aime bien ce connard mais sérieusement avant il s'investissais bcp dans le serveur alors que maintenant sauf erreur je trouve pas.
-
- Mini-flooder
- Nom RP : Genki Strike
- Steam ID : STEAM_0:1:26532584
T'façon on sais tous ici que l'homme de l'ombre c'est chattoumata, sans lui la commu vivrait pas.
-
- Gros connard
- 2
- 1
Naretto95 a écrit :
P.S : "pas d'insultes ni de trollismes(Ban 1 jour, ban 2 semaines, ban perma)"
C'est bien d'appliquer les règles du darkRP, maintenant faut appliquer celles du forum.
Ciboite askip': log
logO ☭: ouais ?
Ciboite askip': tu peux me dire si mon dernier message fofo passe même si c'est pas du nsfw ?
Ciboite askip': y'a quelques insulte mais c'parce que naretto m'as gavé
logO ☭: ça va
Ciboite askip': bah je l'insulte
Ciboite askip': mais je remercie la commu
logO ☭: ouais mais bon
Ciboite askip': en même temps
logO ☭: tu fait pas que ça
logO ☭: tu dit un autre truc
logO ☭: en même temps
tu veux vraiment que je te perm ah ouais ?
-
- Colon
- Nom RP : Apol FAHLLN
- Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Moi j'étais a peux près sur que tout les gens ici étais conscient des efforts que donnais chacun, mais j'ai l'impression d'avoir tors a chaque fois que vous ouvrais vos gueules.
Evidement, certains travail plus que d'autre, evidement car certains ont plus de temps que d'autre. mais vous fait tous du boulot ici, et plus que ce que l'on vous demande.
On sais que les gens travail, même si on les vois pas bosser.
Sessez donc vos querelles et frapper dans la même direction sur les joueurs sans droits!
Edit: et si non, on est en train de recruter un mec là.
Evidement, certains travail plus que d'autre, evidement car certains ont plus de temps que d'autre. mais vous fait tous du boulot ici, et plus que ce que l'on vous demande.
Sessez donc vos querelles et frapper dans la même direction sur les joueurs sans droits!
-
- Flooder
- Nom RP : Prophet Money
- Steam ID : STEAM_0:0:28771716
Sahaimon a écrit :Moi j'étais a peux près sur que tout les gens ici étais conscient des efforts que donnais chacun, mais j'ai l'impression d'avoir tors a chaque fois que vous ouvrais vos gueules.
Mdèir®
-
- NARUTO So GOod
- Nom RP : Marc Noders
- Steam ID : STEAM_0:0:41350669
- 1
- 4
C'est sur, c'est le topic IDEAL pour cracher tes vids de merde.Zoomer a écrit :Naretto sombre fils de pute quand je poste et que Ciboite postec'est pas dur de comprendre que c'est de l'humour.Ciboite le fils de pute a écrit :et le faite que t'as un putain de clavier azerty tatoué sur le cul on en parle ?
Sinon stop partir en couille, y'a au moins 3 pages hors-sujet.
Arrête de rager gros fils de puteNaretto95 a écrit :C'est sur, c'est le topic IDEAL pour cracher tes vids de merde.Zoomer a écrit :Naretto sombre fils de pute quand je poste et que Ciboite postec'est pas dur de comprendre que c'est de l'humour.Ciboite le fils de pute a écrit :et le faite que t'as un putain de clavier azerty tatoué sur le cul on en parle ?
Sinon stop partir en couille, y'a au moins 3 pages hors-sujet.
-
- NARUTO So GOod
- Nom RP : Marc Noders
- Steam ID : STEAM_0:0:41350669
- 1
- 4
Naretto95 a écrit :stop partir en couille, y'a au moins 3 pages hors-sujet.
-
- Membre
- Nom RP : Sam Leclercq
- Steam ID : 0:1:27693011
Salut a toi , Bender, tu me reconnais peut-ètre , Sam EtalonDuKu ,
J'ai fais quelques ptits test pour voir comment tu réagis et je ne vois que du Positif, tu prends ton temps a écouter les autres , et tu essaie de remédier quelques problèmes que l'on voit par ci par la .
Donc pour moi c'est un mais sinon bonne chance pour la suite mon Garcon !
J'ai fais quelques ptits test pour voir comment tu réagis et je ne vois que du Positif, tu prends ton temps a écouter les autres , et tu essaie de remédier quelques problèmes que l'on voit par ci par la .
Donc pour moi c'est un mais sinon bonne chance pour la suite mon Garcon !
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
Comme personne se décide je vais dire "accepté".
Demande à un SA de te mettre admin.
Demande à un SA de te mettre admin.